-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

♣ JOEY ; J'VEUX QU'ON BAISE SUR MA TOMBE.


- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Tumblr_m4ab8q8ZWA1rwup1eo1_500
© tumblr;


Dernière édition par Joey Deshayes le Dim 3 Juin - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

♣ LIENS; PERSONNES FÉMININES.


L'intégralité des codes a été prise ici.

©
Cleo ;

Spoiler:


Dernière édition par Joey Deshayes le Mar 5 Juin - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:59

♣ LIENS; PERSONNES MASCULINES.


L'intégralité des codes a été prise ici.

©
Tobias ;

Spoiler:


Dernière édition par Joey Deshayes le Mar 5 Juin - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:20

*en espérant que mon post ne dérange pas... XD*

J'aaaaaaaaime ta fiche, j'aime ton personnage, je veux un lien - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:00

Tu aurais une idée de base ? :nice: (je vais lire ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:31

Hum, alors en fait, j'ai eu un espèce de petit mélange d'idée x) je ne sais pas si ça pourrait te convenir, ça dépend aussi si tu pencherais plus pour positif ou négatif... Mais ça donnait (dans mon esprit embrouillé) un truc dans ce genre là !

1: [en rapport avec le passage sur ta soeur qui a dit qu'elle allait te pourrir la vie XD] "Pourrir la vie des gens, tel est mon loisir, mon talent, mon don. J'aime ça, et j'y excelle. Mais je ne supporte pas que quelqu'un d'autre veuille pourrir la vie de ceux sur qui j'ai jeté mon divin dévolu. Et cette Joey, allez savoir pourquoi, était de celle que je n'avais pas pu encadrer, à l'instant même où mes yeux se sont posés sur elle. Mais il parait que je ne suis pas la seule à lui en vouloir. Est-elle de celle qui se met tout le monde à dos ? Attitude presque schizophrène avec elle : que personne ne s'avise de tenter de lui faire du mal, où il, elle, jeune femme au nom de fleur, s'exposera aux foudres de mes colères à faire trembler Zeus lui-même. Il n'y a que moi qui en ai le droit. That's all !"

2 : [en rapport avec le début de ta fiche XD -si j'ai bien compris XD-] "Belles, jeunes, riches. Je le suis, elle l'est, ô miracle, aurai-je trouvé mon âme soeur, la vraie ? Pas Gabrielle la princesse Portugaise qui a remplacé ses sacs hors de pris par des poussettes, pas l'autre blonde qui rase les murs et semble avoir son nom en horreur. Non, une vraie, une fille comme moi.
- [si Joey est plus du genre fêtarde et/ou peste et/ou dans le style FUCKYOUIMRICH] Âme soeur au visage de poupée, nous sommes si semblables. Aurai-je trouvé en elle une amie ? Baby we rule this world"
- [dans le cas contraire.. XD] Ou presque. Roh, bon sang, qu'est-ce qui ne va pas avec les gens de nos jours ? Une autre âme perdue à remettre dans le droit chemin. Je vais finir par me transformer en Sainte si ça continue. Take care baby, la tornade Everson entre en jeu"


*va se cacher*

Ou sinon autre chose :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:01

Ta fiche est juste géniale - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 681897308
Alors j'ai pas été très claire sur la relation avec la sœur, mais Rosie est décédée dans l'accident de voiture, Joey a perdu sa sœur et son bébé (Tobias était le père). J'ai écrit ça à la va-vite du coup ça devait être très compréhensible Laughing
Encore une fois, Joey n'est pas à proprement parler une pétasse riche machin bidule, elle a juste en horreur son comportement (vu qu'elle a couché avec Tobias, qui était le copain de Rosie, et qu'il l'a mise enceinte). Hm sinon.. On peut reprendre ta première idée qui est bien cool ; la vie de Joey se ferait pourrir par Cleo. Faut peut-être trouver l'origine de cette inimitié. J'ai vu que Cleo était bisexuelle (et préférait les nanas). Joey se pose pas tellement de questions quant à son orientation sexuelle mais disons qu'elle se considère comme hétéro, quoi. Cleo aurait pu être sa première 'aventure' lesbienne mais Joey aurait préféré arrêter cette pseudo histoire d'amour qui n'en était pas une (haha) et Cleo l'aurait mal pris ? Ou autre chose ? Je sais pas :nice:


Dernière édition par Joey Deshayes le Dim 3 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

Moi ? Bien que je vienne sans idée en fait. :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:04

Gabriel, le prénom ouf :nice:
T'as peut-être un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:07

un peu de tout. je suis sans amis pour le moment - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:08

Mais moi aussi ! Soyons sans-amis ensemble - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 3306457513
Je vais lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

Oh oui ! on s'soutiens ! - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 2420518548
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:29

Merci - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 3306457513

*SBAAAFF* nan mais cherche pas, c'est mon cerveau qui est totalement abrutit par les révisions... J'aurais dû lire deux fois pour être certaine de tout bien comprendre ahah x)
Le coup de la première aventure lesbienne ça me tente bien - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 577704309 Mais Cleo est plus du genre : on a fini, tu te rhabille, t'es mignonne ! Avec elle, pas de petits déjeuners le lendemain x) Mais elle aurait pu... Je ne sais pas, "l'apprécier", et du coup, vouloir remettre ça un soir où elle l'a croisé à nouveau... Et se faire jeter. Et elle ne supporte pas ça, l'abandon, le rejet, ça la met dans tous ses états, ça la fragilise, du coup, ça expliquerai qu'elle veuille pourrir Joey... Et en même temps, ça fait qu'elles ne sont jamais bien loin l'une de l'autre... Et ça justifierai aussi le fait qu'elle ne veuille pas que d'autres s'en prenne à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:45

Gabriel, il faut vraiment que je lise ta fiche. Tu as lu la mienne ? :nice:
Cleo, j'aime, j'aime, j'aime. Il faudra qu'on se fasse un rp (après le bac ? What a Face) et je t'ajoute au plus vite.


Dernière édition par Joey Deshayes le Dim 3 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:48

Joey c'est un peu le gens je me fous de tout c'est ça ? J'espère avoir bien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:56

Perfeeect - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 577704309 je t'ajoute - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 577704309 && pour le rp, c'est quand tu veux :bigsmile:

<< "Si brune, si belle... Je l'ai vu, et j'ai sentit mes sens s'émoustiller ! Un verre, un sourire, et elle finissait dans mon lit. Je ne suis pas du genre "prenons le petit déjeuner", mais quand je l'ai revu quelques jours plus tard, l'envie de remettre le couvert m'a prit. Sauf qu'elle m'a jeté, rejetée, repoussée. Jamais elle ne saura l'effet que ça m'a fait, les gens ne peuvent savoir ou comprendre réellement. Et quand on me vexe, je mords. Pourrir la vie des gens, tel est mon loisir, mon talent, mon don. J'aime ça, et j'y excelle. Mais je ne supporte pas que quelqu'un d'autre veuille pourrir la vie de ceux sur qui j'ai jeté mon divin dévolu. Et je l'ai jeté sur Joey. Mais il parait que je ne suis pas la seule à lui en vouloir. Est-elle de celle qui se met tout le monde à dos ? Attitude presque schizophrène avec elle : que personne ne s'avise de tenter de lui faire du mal, où il, elle, s'exposera aux foudres de mes colères à faire trembler Zeus lui-même. Il n'y a que moi qui en ai le droit. Je lui en veux, je la déteste. That's all ! Vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

Un lien =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:59

C'est un peu ça Laughing la mort de Rosie et la perte du fœtus l'ont un peu sonnée. J'ai pas vraiment d'idée pour le moment Gabriel, mais je vais trouver - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 2322191464
Cleo, c'est vraiment trop parfait ! J'ai hâte de rp avec toi :nice:
Austin, ouuuui ! T'as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:05

Faites attention hein elle est mienne la Jo'. - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 2753327348
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

Genre je suis ta propriété.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

T'en fais pas, gabriel il veut Sarina ! - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. 3825813430
Du positif ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:31

La bouteille de rhum, c'était cool aussi ! What a Face
Hm.. Joey aurait pu trouver Gabriel en piteux état (genre, la gueule complètement arrachée, à errer dans une rue déserte, la nuit) et.. elle l'aurait aidé ? (kikoocénul)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

Tu es plus tenté par du positif ou bien du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

J'aime bien le négatif, ça offre plus de possibilités What a Face (enfin je trouve)
Mais t'as peut-être un besoin particulier ? Je vais lire ta fiche :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:40

Citation :
Je saute sur le sol, délaissant l’habitacle de mon pick-up : plus jamais je laisse mon père conduire, j’ai failli y laisser ma peau. Mon vieux file à l’intérieur se renseigner sur les modalités d’arrivée alors que déjà je me dirige vers la boite pour décharger. Un carton dans les mains VAM’BAMVLAN un étourdie m’accroche et tout le contenu du carton se retrouve sur le sol. Je pause mon regard sur la fautive. « Félicitation petite » Je me penche pour rassembler mes trucs en continuant « Tu viens de te mériter le titre de ma première Ennemie à Larami » Je referme le carton, lui tend la main « Je sens que ça va être un réel plaisir que de te détester » Un énorme sourire s’affiche sur mon visage.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Empty
MessageSujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.   - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.
» Un avatar s'i'ou plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: FLOOD & AUTRES DROGUES :: ◗ la corbeille-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg