Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

✰ ✰

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Tumblr_m4d0qlx3jf1rszpebo1_500
"J'ai perdu mon sourire qui pendait pour un rien,

    Tobias, mon prénom. Connard serait plus approprié. Les femmes sont des mouchoirs dans lesquels j'épanche ma tristesse, que j'use, que je froisse, puis que je jette. Aucune ne me marque. Elles sont toutes semblables, les unes des autres. Sauf Joey. Mais Joey, ce n'est pas qu'une simple femme.
    Je suis un bon pote qu'on peut rencontrer lors de soirées, je ne suis bon qu'en Art, je ne sais parler qu'Art et Littérature, je dois me griller deux paquets de clopes par jour, j'ai de l'humour, mais aussi, aucune pitié. J'aime en humilier quelques, puis sympathiser avec d'autres. Je suis un traumatisé des voitures, parce que j'ai perdu mon ex et mon gosse dedans. C'est pour ça que je n'aime plus les gosses. J'ai une mère artiste, un père qui écrivait mais qui est désormais mort. Cancer. Je suis sûr de le rejoindre bientôt avec les clopes que je m'enfile. Tout ça mélangé avec de l'alcool pour me bousiller un peu plus le corps, puis quelques drogues quand j'veux bien m'achever.
    Je suis en quelque sorte le suicidaire moderne. Qui aime emporter avec lui son amante.
    Ma Joey.
J'ai vendu ma souffrance, j'ai perdu mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:41

+2 C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:21

Moi ? TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:28

Oh oui oui oui avec beaucoup de plaisir ! :sweet: Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:51

Tu pencherai plus pour du positif ou du négatif ?
<
<gens !" Pourquoi ? Aucune idée. Parfois, ça me prend."

Ou sinon... Je ne sais pas x) on trouvera bien un truc TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:55

Bah plutôt négatif vu ton lien avec Joey non ? Ou alors positif. Ils sympathisent après que Joey ait rejeté Cléo et ne cesseraient de se rallier pour lui faire la misère. Après vu que Tobias s'amuser à rendre Joey jalouse je sais pas si ça collerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:01

Si tu m'oublies, je te mords (ou croque) les fesses.
(Et commencez pas à comploter les deux, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:08

OULA :O Je sais pas ce que mon ordi a fait, mais il a avalé tout mon message :O je recommence ><

Citation :

Tu pencherai plus pour du positif ou du négatif ?

Si c'est plus pour du négatif, on pourrait se baser sur mon lien avec Joey, s'il y a un quelconque moyen que Cleo ai pu découvrir ce qui vous lie tous les deux... Cleo & Joey ont eu une aventure && quand Cleo a voulu remettre le couvert une fois après, elle l'a rejetée, et depuis, Cleo essaie de lui pourrir la vie... Tout en pourrissant la vie de ceux qui essaient de faire du mal d'une quelconque façon que ce soit à Joey...

Sinon... J'pensais qu'on pourrait peut être partir sur une idée par rapport au fait que tu peint. Du style... "Le parc, un endroit magnifique. Ouais, bref, des fleurs, des arbres, des feuilles, des pseudos artistes. Je m'ennuie, je veux faire quelque chose, j'observe. Lui, là bas. Il m'intrigue. Différent. Des autres. je m'approche, je me plante derrière lui, je regarde, j'observe. "C'est moche." Je fouille dans mon sac. Où sont mes clopes ? Je fouille encore. "T'as une clope ?" Son paquet est à côté de lui, je me penche, le ramasse, sans attendre la permission. "T'as déjà pensé à te faire exposer ?" Je le regarde, il me regarde. "HELLO ! C'pas parce que tu te la joue artiste torturé que tu dois être muet. J'suis en train de te proposer de rencontrer des gens !" Pourquoi ? Aucune idée. Parfois, ça me prend."

Ou sinon... Je ne sais pas x) on trouvera bien un truc TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:26

Bah ça aurait pu partir en positif puis être dans le mitigé xD. Genre ce que tu propose en 2 aurait été leur rencontre, ils auraient été bons amis puis l'un aurait apprit la relation avec Joey de l'autre et ça aurait rendu cette amitié assez fragile ?

Jo', je peux pas t'oublier alors que t'es déjà rien que dans le description de Tobibi TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   2109348208 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:36

Mmmm, bonne idée ouais Very Happy De là à dire amis... peut être pas... Cleo n'a pas d'amis x) pas vraiment x) seulement les gens riches et bien nés, comme elle x) mais je la vois bien le trouver plutôt marrant avec son côté artiste torturé, (et marrant c'est déjà un gros effort pour elle XD), et un jour où elle vient le voir, passe Joey, et là, Cleo voit Tobias la regarder, looooooooongueuement... Et du coup, ça attise sa curiosité, elle se fait tout sucre tout miel pour en savoir plus... Et... pas contente Cleo, pas contente ! Personne n'a le droit de persécuter et d'embêter SA victime TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   4235929121 Evil or Very Mad TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   615537757 Et si un jour Tobias en vient à être exposé (grâce aux contacts de Cleo), elle viendra fiche le bazar à sa soirée d'ouverture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.    TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOBIAS - My wounded rimes make silent cries tonight ... Sadness is a blessing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: FLOOD & AUTRES DROGUES :: ◗ la corbeille-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg