-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:47


Eileen Lindqvist

« We're all fucked up so what you gonna do? »

NomLindqvist Prénom(s) Eileen Date de naissance18 Août 1992 ÂgeDix-neuf ansi Confrériealpha gamma Études/métierLangues AvatarKaya Scodelario Groupexx
Bonbon préféréElle n'en mange pas souvent, mais sinon les Haribo ©️ Voiture Kia Sportage Phobieelle n'a peur de rien, ni de personne Manie dont il (elle) n'arrive pas à se débarassercraquer ses doigts Ce qui le (la) fait craquerça se passe au feeling Film préféréLes infiltrés de Scorsese Rêve d'avenirfaire le tour du monde
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
3 Septembre 1998 – âge six.
La petite Eileen revenait de l’école. Pour certains, ce n’était pas quelque chose de fantastique, mais pour elle ça l’était. Eileen n’était pas allée en maternelle, n’étant pas obligatoire en Suède, où elle vivait, ses parents avaient préféré la garder auprès d’eux, et l’aider eux-mêmes à grandir à travers des activités « en famille ». Ils s’étaient attaqués en premier au langage. Son père, américain d’origine, lui parlait uniquement anglais ; sa mère, suédoise, lui parlait uniquement suédois, rendant donc la petite totalement biligue dès son plus jeune âge. Sa mère avait attendu, un peu inquiète, qu’elle rentre avec son père. Ce premier jour s’était-il bien passé ? Avait-elle eu des difficultés à comprendre certaines choses ? L’avaient-ils mal préparée ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête. Elle se demandait si les autres parents étaient aussi anxieux, eux-aussi. Il faut dire que ce n’était pas la première fois que la mère d’Eileen prenait un peu trop à cœur quelque chose.
Enfin, la porte s’était ouverte, laissant entrer la petite Eileen et son père, tous les deux affichant un sourire jusqu’aux oreilles, ce qui ne manqua pas de rassurer immédiatement Anna, la maman. Elle s’était précipité vers sa fille et l’avais prise dans ses bras.
    « Hur var skolan ? Tyckte du om den ? »¹
    « Ja, det var jättebra ! Jag har en vän! Hon heter Lovisa. »²

Tout le monde semblait ravi de cette première journée « de grande » et la famille avait terminé la journée dans la bonne humeur générale.

¹: Comment c'était l'école? Ca t'a plu?
²: Oui, c'était super! J'ai une copine! Elle s'appelle Lovisa

Juillet 2005 – âge treize.
Eileen avait beaucoup grandi pendant ces dernières années. Elle était devenue une adolescente très coquette, elle prenait soin d’elle et commençait même à s’essayer au maquillage, léger toutefois, sa mère veillant à ce qu’elle n’aille pas trop loin. Elle avait cette petite tête d’ange qui faisait que personne ne lui refusait rien, ou ne la contredisait. Ce qui l’avait rendue comme vous l’imaginez bien, exécrable au possible. Elle ne voyait qu’elle, ne jurait que par sa beauté et sa popularité auprès des autres élèves… Car si vous pensez que ces « groupes » de populaires, intellos, laissés de côté commencent au lycée ou à l’université, vous vous trompez. Dès le collège, certains sont déjà adulés, et malgré leur jeune âge, ils prennent goût à cette célébrité locale, et deviennent des enfants encore plus terribles.
Voilà comment elle était passée d’enfant adorable à peste complète. Ses parents le voyaient bien, mais ne voulaient pas reconnaître que c’était de leur faute. Pour eux, c’était normal de donner à son enfant tout ce qu’il souhaite, de faire de sa fille une petite princesse ; mais de petite princesse, elle était devenue une reine tyrannique, qui en voulait toujours plus. Sa seule condition pour mener cette vie : avoir des bonnes notes. De ce côté-là, ses parents étaient intransigeants. Mais ça ne posait pas de souci à Eileen, elle avait la chance d’être cultivée, et d’avoir ces facilités qui sortent d’on-ne-sait-où et qui permettent de maintenir un niveau correct sans se préoccuper plus que ça de ses cours. Enfin, il fallait bien reconnaître quand même qu’Eileen était une fille curieuse et préoccupée par son avenir, elle ne voulait pas être uniquement une fille belle avec de l’argent et rien dans la tête. Ça, c’était bon pour celles qui n’avaient aucune ambition, ce qui n’était pas son cas. Elle voulait voyager, avoir un poste à responsabilité, être consultée, être importante. C’est pour ça qu’elle souhaitait aller à l’université … aux Etats-Unis. Ses parents étaient d’accord, à condition que sa scolarité se termine bien ici, en Suède.
Septembre 2010 – âge dix-huit
Eileen avait maintenant atteint la majorité. Elle n’avait pas encore terminé ses études, puisqu’en Suède, le lycée se terminait à vingt-ans. Cependant, elle s’était renseignée sur l’université qui l’intéressait aux Etats-Unis, et le niveau qu’elle avait atteint était suffisant pour y entrer. Elle ne voulait pas être en décalage par rapport aux autres là-bas, et avait donc décidé d’arrêter le Gymnasium pour partir outre-Atlantique. Autant vous dire que cette nouvelle avait quelque peu déplut à ses parents, mais le bonheur de leur fille passant avant tout, ils avaient mis de côté leur colère, lui avait payé un billet d’avion, ainsi qu’un appartement qu’ils avaient trouvé sur le site d’une célèbre agence immobilière.
Eileen était donc arrivée sur le sol américain, prête à commencer sa nouvelle vie. Dès les premiers jours, elle s’était aperçue que des clans étaient formés sur le campus. Les belles filles d’un côté, les beaux garçons de l’autres, et … les autres. Ils devaient avoir des spécificités aussi mais elle s’en fichait pas mal. Elle savait déjà à quel groupe elle appartiendrait. Après tout elle était belle, intelligente, plutôt riche, il n’y avait aucune raison qu’elle ne soit pas acceptée parmi ces filles classes que tout le monde rêverait d’être. Pour elle, c’était décidé : elle ferait partie de celles qu’on nommait les Alpha Gamma. Que personne ne s’avise de lui dire le contraire.
Septembre 2011 – âge dix-neuf
Une première année s’était écoulée. Eileen s’était bien intégrée, elle avait déjà une réputation peu sympathique du fait qu’elle aimait collectionner les garçons. C’était juste un passe-temps cela dit, ils étaient bien tous trop bêtes pour elle. Aussi bêtes que les autres filles qu’elle côtoyait, quelques exceptions près. La plupart étaient des cheerleaders, elles ne pensaient qu’à leur corps, à leur réputation, à leurs cheveux… Mon dieu, elles étaient stupides… Enfin, si elles étaient heureuses comme ça, hein… Au niveau des études, tout se passait pour le mieux, sans qu’elle n’ait grand-chose à faire. Pour son cursus, elle avait choisi la facilité. Elle avait décidé de suivre le parcours « anglais-suédois » dans lequel elle avait également des cours de politique et d’histoire, dans le but de travailler dans les échanges commerciaux et/ou politiques entre les Etats-Unis et son pays natal. On peut dire qu’elle menait la belle vie. Mais pour combien de temps ?
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 92
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 56
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 25
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 02

Ton prénom ou surnomRoxane Ton âge Dix-huit ans Que penses-tu du forum ?Il m'a l'air plutôt sympathique Smile T'es arrivé là comment ?Top-Site CréditGif Tumblr - Icons crayolaxsmiles Un dernier mot Jean-Pierre ? « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 621014945
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Eileen Lindqvist le Mar 5 Juin - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:19

Bienvenue ! « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Théa Bowen

Théa Bowen


MESSAGES : 78
POINTS : 165
DC : MJ Levingston
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:14


SCODELARIO « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 703407905
Cette fille est bien trop magnifique pour exister...

Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour l'élaboration de ta fiche.
Si tu as problème, n'hésite pas à venir nous poser des questions. Nous sommes là pour ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:57

Bienv'nue What a Face qu'elle est jolie.. :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:47

Bienvenue parmi-nouuuuus Very Happy Et bonne chance pour ta fiche « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 577704309 :nice:
moi je kiff le prénom « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Bon choix de vava « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:46

Kaya. :nice:
bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:01

Oh merci tout le monde ! « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 577704309 C'est vrai que Kaya est magnifique :sweet:
Dan: moi aussi j'adooooore ce prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:03

ça fait petite fleur des champs je trouve « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 681897308 :sweet:
et le titre au fait :ptdr:

"Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées !"
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 1473895523 « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:07

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 1491891232 je l'avais dans la tête hier soir .. et puis je sais pas j'ai trouvé ça mignon comme titre « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:10

j'avoue « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 1491891232
quoi que moi perso on me dit ça, je me barre en courant je crois :ptdr: pas envie de me retrouver enfermée dans un sous-sol avec des dingues :affraid: XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:39

Oui mais n'oublie pas que tu as "le coeur ouvert à l'inconnu" et "envie de dire bonjour à n'importe qui" .. Alors les fous, hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:43

Hmmm oui c'est vrai, c'est vrai XD
n'empêche elle est "con" cette chanson quand on y pense « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:49

Mais c'est LA chanson qui représente la France aux yeux des étrangers xD VDM
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:55

Naaaaan ? XD Je croyais que c'était les chansons d'Edith Piaf ? XDD
putain, paye ta réputation « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 1491891232 Au pire tu me diras... ils comprennent pas les paroles avec un peu de chance Laughing XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:13

Ah oui Edith Piaf aussi ..

Moyenne d'âge des artistes français: 80 ans. Smile

Edit: fiche terminée :-)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:12

Welcooooome ! L'avatar, le pseudo... La fiche... Je suis fan de toi tu sais ? « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 577704309 (nan nan, fait pas attention... je suis folle, c'est rien XD) Il nous faudra un lien, ô toi mon âme soeur de personnage « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 3306457513 « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 3306457513 « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 3306457513 « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:20

Pardon, je n'avais pas vu que tu avais édité ton message « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 3306457513
En tout cas c'est parfait, très bonne fiche, je te valide madame "la reine tyrannique" XDD

Have fuuuun « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:38

Cléo: Oh non mais t'es trop gentille « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 577704309 Aucun souci pour un lien, je vais faire ma fiche Smile

Merciiiiii pour la validation! « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» 703407905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»   « Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu m'as dit j'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous..»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ fiches d'admission :: fiches validées-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg