-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

(F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Empty
MessageSujet: (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis   (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:18


✖ Prénom Prénom Nom ✖
21 ans ∞ San Juan (Puerto Rico) ∞ Américaine et Portoricaine ∞ Métier/Pas de métier : Au choix ∞ En couple depuis trois ans ∞ Δ Φ Ι (Delta Phi Iota) ∞ Présidente du Club d’Athlétisme ∞ Etudes d’Architecture/ou Histoire/ou Sciences et Environnement ∞ Mila Kunis
« Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. »

Points importants de l'histoire & caractère.
L’histoire est totalement libre… Il faut juste respecter les points suivants : Elle vient d’une famille assez aisée, et très croyante (messe le dimanche, etc.). Elle est proche de sa famille, surtout de sa mère. Elle sort depuis trois ans (c’est à dire depuis son entrée à la fac) avec le même garçon. Elle refuse de s’avouer son homosexualité.
Comme pour l’histoire, le caractère est assez libre… J’imaginais plutôt un personnage souriant, plein de vie, très sociable, qui s’entend bien avec les gens… Dans le genre cheerios, mais avec un cerveau derrière ! Et, en même temps, elle garde une part de réserve, et elle est très à cran sur tout ce qui touche à l’homosexualité. Du genre, si pour un jeu une amie veut l’embrasser, elle la repoussera sèchement... V'voyezzzz quoi ! XD

✖ Relationships ✖

P. Cleo Everson W/ Jane Levy
Trois ans que tout se passe bien dans ma vie. Trois ans que je suis heureuse, populaire, coqueluche du club d’athlétisme dont j’ai obtenu la direction… Ma vie est merveilleuse. Mon copain est génial. Je l’aime, il m’aime. Tout est parfait. Du moins, tout l’était, jusqu’à ce que débarque cette rousse. Cleo, ou quelque chose comme ça… (Comme si tu ne savais pas son nom… Tais-toi !) Elle a débarqué, avec ses grands airs de pétasse pleine de fric venue de la ville, dans MON club d’athlétisme. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l’ai pas senti… (Si tu sais… Je t’ai déjà dit de te taire non ?) Je l’observais, tandis qu’elle courrait autour du stade… La façon qu’avait le soleil de faire miroiter sa crinière rousse… Ses longues jambes fines qui jaillissaient de son short de sport… Son ventre plat qui se contractait sous l’effort… Sa poitrine qui se soulevait et s’abaissait au rythme de sa respiration… Ses lèvres entrouvertes… Je n’arrivais pas à détacher mon regard d’elle. Je la détestais (menteuse…). Et quand elle s’est arrêtée. Qu’elle est passée près de moi, sans même me jeter un regard, adressant un sourire charmeur à une autre que moi… Ton cœur à fait un bond dans ta poitrine alors qu’une bouffée de jalousie s’emparait de toi ! Ne nie pas, j’étais là ! TAIS TOI !
--> Pour résumer, Cleo l’obsède. Elle ne rêve plus qu’à Cleo. Elle pense à Cleo. Elle la hait, parce qu’elle refuse de prendre conscience de sa réelle orientation sexuelle. Elle la hait quand elle la voit sourire à d’autres femmes (car elle sait que Cleo fréquente et les hommes et les femmes…). Elle la hait quand elle la regarde. Elle la hait quand elle court. Elle la hait quand elle pense à elle sous la douche, sous ses couvertures. Elle la hait quand elle gémit son prénom la tête enfouie dans son oreiller. Elle la hait. Oui, mais vous savez ce qu’on dit sur la haine hein…

image by tumblr & sugar # code by shiya.



Dernière édition par P. Cleo Everson le Mar 10 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

(F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis   (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:37

Bonjour Bonjour !
Tout d'abord... merci d'être venu jeter un coup d'oeil à mon scénario ! (si, si, premier pas ! très important !)
C'est donc j'imagine le moment où je vous fait mon petit plaidoyer.. Ahah !
Alors, tout d'abord, je tenais à vous rappeler que l'histoire du personnage est totalement libre ! Tant que, dans l'absolu, ça respecte l'idée du personnage, dans le genre souriante, belle vie, etc... J'n'imaginais pas un truc FULL of drama pour son histoire, mais après, tout est à votre convenance ! Pour l'avatar, je trouve Mila juste... Magnifique... parfaite... sublime ! ahah ! Du coup, je vous avoue que j'y tiens assez ! Mais je suis ouverte à toutes propositions ! (je ne suis juste pas fan du casting Disney... Genre Hudgens... Lovato... vous voyez le genre XD)

Si vous prenez ce scénario, bah je vais vous construire pleeeeeeeeeins de palais en chocolat ! (comme dans Charlie et la chocolaterie !) Et surtout... Je vous promets pleeeeeeeeeins de rps démentiels, ahah !

En espérant vous revoir vite dans la peau de ma Mila (ahah ! -faut que j'arrête avec ça... XD)... :han: (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 3920011823 (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 854549686 (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 3458505197 (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 621014945 (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Barros

Lilly Barros


MESSAGES : 42
POINTS : 0
DC : Non
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
(F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Tumblr_ls5xc5SVUH1qdvjpho3_250
✰ ✰

(F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis   (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:45

Je suis là ! Very Happy (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 2109348208
J'avais une question par contre ! Dans la description du lien tu parles de ce que ressent et pense "Lilly" par rapport à Cleo. Mais Cleo elle, elle pense quoi de Lilly ?

Et est-ce que le pseudo te convient ? J'ai mis un nom de famille pour rappeler son origine Portoricaine !
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

(F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis   (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:26

AAAAAH AAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Bon, je peux même pas feindre l'effet d'surprise en fait parce que ET gideon ET austin m'ont dit que tu étais là, AHAHAHAHAH !
Merci merciiiiiiii d'avoir choisi mon perso (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 577704309
Et d'avoir pris Mila (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 4205929361
Le pseudo est parfait, j'adore Lilly, je prends tout ltemps Lilly, Lilly c'parfait (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 577704309

Et, oui, donc, oui, pour le lien... En fait j'pensais que... Cleo l'a même pas remarqué, ahah ! Et en fait... Cleo n'aime personne (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 1491891232 elle aime juste torturer les gens (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 1491891232 donc elle va torturer un peu la zoulie Lilly (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 615537757 Et j't'avouerai que j'ai genre... Juste réfléchi au lien, à rien d'autre (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 1491891232 donc, on pourra se voir tout ça au fil des rps (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Barros

Lilly Barros


MESSAGES : 42
POINTS : 0
DC : Non
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
(F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Tumblr_ls5xc5SVUH1qdvjpho3_250
✰ ✰

(F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis   (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:44

Mdr Razz De rien, je le trouvais sympa donc Wink Pour Mila je la trouvais parfaite aussi pour ce scénario ! Et puis je ne suis pas diffcile pour ce qui est des célébrités Razz
Très bien alors Very Happy La torture c'est une excellente chose Razz Et oui on verra pour la suite au fil des rps !
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

(F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis   (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:18

Parfaaaaaaaaaaait (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

(F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis   (F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Tu mens aux autres. Pire encore, tu te mens. Viens que je t'achève◗ Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ nos cartes étudiants :: scénarios pris-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg