Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie || Sans pile, on perd la face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:14


mckenzie joan aylen

« C'est en sciant que Léonard devint scie. »

Nomaylen Prénom(s) mckenzie Date de naissance18 juin 1990 Âge21 ans Confrérieaucune Études/métiermathématiques Avatarholland roden Groupeétudiants.
Bonbon préférétruffes au chocolat Voiture audi a7 coupé de couleur crème PhobiePeur des chiens Manie dont il (elle) n'arrive pas à se débarassermâcher constemment du chewing gomme Ce qui le (la) fait craquerles adbdominaux Film préféréThe Notebook Rêve d'avenirremonter le temps
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Adieu Bikini, plages, lunette de soleil, surfeurs...Bonjour végétations abondantes et désertion humaine. Nevada, Utah, Idaho, tant d’États que je vois défiler assise dans ce car, une vieille dame à mes côté, mon sac de voyage sur les genoux, tant d’États qui mettent des kilomètres et des kilomètres entre la Californie et moi. « Vous savez, Le Nevada a une superficie de 286 351 km2…C’est aussi le septième État le plus vaste des États-Unis » Je l’avais dit en fixant la vitre fumée admirant le ciel bleu clair, possible bon présage…

Une petite fillette des boucles rousses retombant sur ses petites épaules frêles court sur la plage, un peu plus haut sur le patio d’une belle maison californienne au toit rouge, une jeune femme sourit. La fillette saute dans les bras d’un homme, son père, grand homme d’affaires sur la côte. Il la fait tournoyer dans les airs, et ensemble, ils gambadent jusqu’à la mer. Les Aylen, sacrée petite famille, tout leur souriait. Succès, bonheur, argent. La parfaite petite famille. Le Quatuor du siècle. Un bambin d’une dizaine d’années sort de derrière son rempart de sable et saute tête première dans l’eau « Mack’ mack…regarde ça, je vais t’apprendre à nager !»

« L’Idaho est traversé par les montagnes rocheuses…l’État est reconnu pour ses sports d’hiver…En 2010, on y a recensé 1 567 583 habitants »

Mackenzie, adolescente à la beauté timide et au caractère imprévisible, est allongée sur une serviette de plage, sous un palmer, un livre d’algèbre à sa droite, une feuille de cartable devant elle, elle tente de venir à bout de ce devoir lorsqu’un gaillard à l’aube de la vingtaine se laisse tomber « Et petit rat qu’est-ce que tu fous encore, tout le monde s’amuse là bas…Tu devrais être derrière un arbre à embrasser un des petits gars qui te tourne autour » Elle lève le menton, clairement agacée vers le jeune homme « Riley, pourquoi est-ce que tu ne vas pas en embrasser un pour moi…tu n’as qu’à dire que j’ai oublié de me faire les jambes » Elle lève les yeux vers le ciel pointant son le cahier devant elle : elle travaillait, c’était ÉVIDENT. « J’embrasse qui je veux quand je veux, là, je ne veux pas » Et c’était vrai. Les réprimandes ne semblent pas importuner le jeune homme le moins du monde puisqu’il se saisit des cahiers avant de partir à courir en direction de la plage. Mack se lève « RILEY AYLEN!!!! » et part à la suite du jeune homme…


« La capital de l’Utah est Salt Lake City …En fait Utah, vous le saviez?...Ça signifie Peuple des Montagnes en langues Amérindienne »

Une jeune femme pénètre dans l’aile de l’urgence d’un hôpital, un débardeur à l’effigie de Berkeley et une paire de jeans moulante sur le dos. Ce soir, c’était son vingt et unième anniversaire. Devant elle, sa mère est effondrée dans les bras de Jacob Aylen, son père. Elle s’arrête dans le couloir, déjà elle avait tout saisi, elle se laisse glisser le long du mur et son visage déchiré plonge vers ses mains. Ce soir là, son frère avait insisté pour qu’ils aillent fêter son officielle majorité, mais elle avait refusé, demain elle avait un examen, ils fêteraient une fois le week-end venu, sur la plage et boiraient à s’en défoncer la tronche…Mais le week-end ne viendra jamais, puisque ce soir là, Riley, sur son retour de Berkeley où il avait été rendre visite à sa petite sœur, avait levé les yeux de la route un instant, une seconde, et un chauffard en sens contraire avait perdu le contrôle . Classique. Tragique.

Wyoming, État le moins peuplé de tout l’Amérique, on y est. Je me lève, quitte l’autocar à la file indienne et récupère mes bagages après plusieurs minutes de recherche. Je lève la tête, ils étaient là…Ma tante un pantalon cargo informe sur le dos, mon oncle à la chemise à carreaux et mon cousin à l’air blasé. Je souris… « Bienvenue au Wyoming, chérie…tu es splendide, tu as fais un bon voyage » Je souris, prie, souris toujours « Oui, parfait » Je suis contente de vous voir, je suis contente d’être loin. Pleurs, tristesse, nostalgie, les murs silencieux, les pas toujours trop forts, les disputes entre mon père et ma mère, tous loin. Le Wyoming, ça allait être bien.
Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  A10
Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Hollan10
Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  V10
Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Hollan11

Ton prénom ou surnomcynthia Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?Muy Bien T'es arrivé là comment ?je suis le CowBoy CréditTumblr & Proverbe Australien Un dernier mot Jean-Pierre ?Faire attention à raoul
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Mackenzie J. Aylen le Jeu 12 Juil - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

Weelcome baaaaaaaaaaaaaaaaack grand manitou
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

HOLLAND HOLLAND HOLLAND Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  2420518548 Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  2420518548 Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  4205929361
trop bon choix mon Criquet Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  577704309 et hâte de voir ce nouveau personnage AHAH démone or not démone ? :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:03

Je LA reconnais Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  1491891232
CRAZY YOU !
Hâte de voir ce que tu vas mijoter !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:20

Je confirme aussi : très bon choix d'avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:00

Merci tous heyhey

Bravo Marwy moi être fière de toi!

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Bowen

Théa Bowen


MESSAGES : 78
POINTS : 165
DC : MJ Levingston
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:09


Bienvenue de nouveau parmi nous Ô Grand Manitou des îles de la neige et des caribous.
Pour faire original : Bon choix d'avatar, de prénom et toooout !

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:56

Merci ^^ Je termine ce soir ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

y a intérêt ! sinoon .. /PAAAAN/ Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  3825813430
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

Ô elle me menace XD
Je my mets après mon souper petite !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:09

DSL DP

FINITO PEPITO XD
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:05

J'AIMEEEEEEEEEEEEEEE Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  3306457513 mais c'est triste Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  3306457513 Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  1722932523 mais j'aimeeeeeeeeeeeeeee !! Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  2420518548
tu es validée, of course, c'est perfect mon ptit nénuphar Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  3828426745 Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  1473895523

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:32

MERCI mon petit palmier !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:38

et même pas trop une démone en plus, félicitations Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:40

Merciiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:51

Mein Gott ! Awesome comme fiche ! :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:40

haha lol ^^ Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:55

re re ! Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie || Sans pile, on perd la face.    Mackenzie || Sans pile, on perd la face.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie || Sans pile, on perd la face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie / Take a Step
» Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ fiches d'admission :: fiches validées-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg