-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 a family story◗ GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Cemann

Don Cemann


MESSAGES : 9
POINTS : 0
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 43 ans
✰ ✰

a family story◗ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: a family story◗ GROUPE 3   a family story◗ GROUPE 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:54


london - gabrielle - axel

Rappel : Après la découverte du jeune homme pendu, tout le monde panique et s'éparpille dans la forêt. La lumière disparait doucement alors que des nuages couvrent le ciel et se mettent à gronder. L'orage approche, vous ne savez plus où vous êtes et cherchez désespérément comment sortir de là. Du bruit autour de vous.. vous n'êtes plus seul.

Règles : 5 lignes minimum. Privilégiez la rapidité à la longueur de vos post.
Vous postez les uns après les autres, sans sauter le tour de quelqu'un. A vous de voir par mp qui poste en premier, puis en deuxième et en troisième pour les groupes de trois. Ensuite, vous gardez le même ordre.
- Pour les groupes de trois : si, au bout d'une semaine, une personne ne répond toujours pas et ne donne pas de signe de vie, vous pouvez sauter son tour (mais contactez-là par mp).
- Pour les groupes de deux : si votre partenaire ne vous a toujours pas répondu au bout de 10 jours, contactez un admin pour qu'il puisse vous intégrer dans un autre groupe.
Libre à vous de décider du sort de vos personnages. Aucune limite n'est donnée, lâchez-vous !

rédaction © filanta

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

a family story◗ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: a family story◗ GROUPE 3   a family story◗ GROUPE 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:27

Foutue. Université. MERDIQUE ! Axel n'avait qu'une règle, une seule et unique règle pour le moment : ne pas perdre de vue London. Tout le monde avait eut la bonne, non en fait la génialissime idée de courir dans tous les sens, parce que bien évidemment, pour eux, c'était la conduite à adopter. Pourquoi tout le monde était si... si stupide en fait. Au lieu de tous faire le point ensemble, d'aller ensemble dans une même direction, noon pour tout le monde il était logique de courir en tout sens ! Qu'ils aillent tous en enfer. London était la seule qu'Axel voulait garder dans son champs de vision. Un type était mort, finito, le genre de truc dont on ne se remet pas. Et si London.. Bref, cessons de penser. Axel marchait rapidement à travers les bois, où était-elle ? BON SANG où était-elle ? Et soudain, une petite brunette, juste devant. Dans l'obscurité, Axel n'arrivait pas très bien à distinguer qui c'était, mais il avait suivit la piste "soeur" depuis le début, il posa alors sa main sur l'épaule de la fille qui lui faisait dos. « Lon' ? » Mauvaise pioche, la brune se retourna et il s'agissait en fait de... Axel plissa les yeux. Gabrielle, Gabrielle Cruz ! Axel s'était rapproché d'elle pour avoir quelques infos sur sa soeur et essayer de tenter de renouer le contact. On pouvait dire qu'ils étaient amis... Enfin en quelques sortes. Elle était surtout l'amie de London. Bref, là n'était vraiment pas la question. Axel secoua la tête, inquiet, il regarda autour de lui. Pas de London en vue. Finalement il se retourna vers la brune... vraiment minuscule. « Tu as vu London ? Tu étais avec elle non ? Tu sais où elle... » Et finalement, alors que notre grand prodige relevait la tête il cru distinguer la silhouette de sa soeur au loin. Pas de temps à perdre il trottina vers elle. Bon, bien sûr il aurait pu la prendre dans ses bras en sortant un truc du genre "j'ai eu tellement peur pour toi", oui, c'était une option sauf que... euh.. vous connaissez Axel Wilson ? Bien, parfait, alors vous avez comprit que.. .JAMAIS il n'adopterait une attitude qui prouverait ouvertement qu'il avait encore un coeur. « London, tu es là ! T'es stupide, franchement ! Vous êtes tous stupide en réalité ! Il faut se barrer d'ici, et en vitesse et non s'enfoncer dans les bois comme des... » Bref, état de choc réactionnel. Axel reprit son souffle, se calma et regarda tour à tour les deux petite brunes. Il leva les yeux au ciel. « Suivez-moi, je vais vous sortir d'ici. » Parce que je suis le plus intelligent, le plus beau, le plus génial et que je suis le seul à savoir partir d'une grande forêt inconnue... Mouais c'était en gros ce que la phrase voulait dire !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

a family story◗ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: a family story◗ GROUPE 3   a family story◗ GROUPE 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:07

C'était le chaos, véritablement et cette horrible image qui ne me sortait pas de la tête. Ce pauvre garçon. Je crois que cette image me hanterait toute ma vie. Mais là, alors que tout le monde s'éparpillait, effrayés, moi je pensais à mon petit garçon. Dieu sait comme tout çà allait finir. Je tremblais de toute mon corps. A coté de moi, c'était un chaos comme je n'en avais jamais vu. Je me fis pousser sans ménagement par ceux affolé qui partait dans tout les sens en ne prenant même pas la peine de regarder ou il allait. Il faisait noir, j'avais peur et je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse. J'essayais de m'enlever du flot des élèves pour éviter de tomber, poussais par les autres dans les hâte. Je senstis alors une main se posr sur mon épaule. Je sursautais. « Lon' ? » Je fronçais les sourcils, surprise. Je me retournais et tombais nez à nez avec Axel, le frère de mon amie London, qu'elle ne voulait plus voir. Il secoua la tête, comme déçu, et regarda autour de lui, surement dans le but de trouver London. « Tu as vu London ? Tu étais avec elle non ? Tu sais où elle... » Il ne finit pas sa phrase qu'il se mit en marche. Je le suivais, plus rassurée d'être avec un garçon que je connaissais. Il avait surement du apercevoir London. « London, tu es là ! T'es stupide, franchement ! Vous êtes tous stupide en réalité ! Il faut se barrer d'ici, et en vitesse et non s'enfoncer dans les bois comme des... » Je sursautais une nouvelle fois. Il ne pouvait âs être plus gentils non ? Ce n'était pas comme ça qu'il allait se faire pardonne de London, vraiment pas. « Axel, calme toi, çà sert à rien de crier et de s'en prendre à elle, on est tous sous le choc, on réagit pas forcement comme il faudrait et crie n'arrange rien, alors du calme. » J'allais près de London, la serrais dans mes bras quelque seconde. «  Tu va bien ? ». Je me demandais vraiment ce qu'il avait bien pu se passer et comment tout ça finirait. « Suivez-moi, je vais vous sortir d'ici. » Je roulais des yeux. Même dans les pires situation il fallait qu'il se fasse mousser comme on dit, mais je devais avouer qu'il semblait être le plus à même de nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
a family story◗ GROUPE 3 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

a family story◗ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: a family story◗ GROUPE 3   a family story◗ GROUPE 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:23

Mouvement de panique c’était le chaos comme on dit, tout les gens couraient autour d’elle dans toutes les directions. Elle avait encore l’image de ce mec pendu dans la tête mais finalement elle n’était pas vraiment choquée. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait un mort, la première fois c’était Sébastian celui qu’elle aimait alors rien ne pouvait être plus choquant que ça. Le fait est qu’elle se fit embarqué par des gens qui couraient vers l’intérieur du bois. Elle était perdue, elle cherchait désespérément une tête connue, elle ne voulait pas se retrouver toute seule dans cette forêt. Elle s’arrêta finalement, elle n’avait pas été bien loin du corps puisqu’elle ne pouvait pas courir on lui avait enlever son plâtre mais elle boitait encore. « London, tu es là ! T'es stupide, franchement ! Vous êtes tous stupide en réalité ! Il faut se barrer d'ici, et en vitesse et non s'enfoncer dans les bois comme des... » C’était son frère et dans un sens elle était soulagé de le voir. Mais JAMAIS elle ne l’avouerait, elle lui en voulait toujours il l’avait abandonné et jamais plus elle ne lui donnerait l’occasion de lui refaire du mal. Comme elle l’avait déjà dit Pardonner c’est autorisé à recommencer… Et puis c’était trop facile, c’était plus difficile encore quand il était là. « Je t’emmerde ! » Ca c’était pour lui avoir dit qu’elle était stupide ! « Axel, calme toi, çà sert à rien de crier et de s'en prendre à elle, on est tous sous le choc, on réagit pas forcement comme il faudrait et crie n'arrange rien, alors du calme. » C’était Gabriel et là pour le coup London se sentit vraiment soulagé ! Gaby se dirigea vers elle et London se laissa aller dans ses bras. « Tu va bien ? » lui demanda Gaby. Lon’ releva les yeux vers son amie et lui répondit : « Oui ca va et toi ? » Gaby était la seule à qui London parlait, elle était la seule qui arrivait à lui faire dire les choses… Et dieu sait que c’était compliqué avec London. « Suivez-moi, je vais vous sortir d'ici. » Ajouta finalement son frère. Oui bien sur il avait une boussole intégré dans le cul et il allait être capable de sortir tout le monde de là. Il était intelligent d’accord mais London doutait franchement de ses talents de scout ! « Oui bien sur ! » Elle n’y croyait pas une seule seconde et puis elle imaginait totalement son frère se barrer dès qu’il y aurait un danger !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

a family story◗ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: a family story◗ GROUPE 3   a family story◗ GROUPE 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:54

Alors que l'orage hurlait, que le ciel pleurait et que les arbres frissonnaient, trois jeunes gens avaient réussis à se retrouver. Axel, décidément énervé, Gaby, qui essayait de garder son calme et London, l'éternelle insatisfaite et dépressive. Y a de l'espoir ! Axel criait contre tout le monde, pestant, insultant chacun d'idiot. « Axel, calme toi, çà sert à rien de crier et de s'en prendre à elle, on est tous sous le choc, on réagit pas forcement comme il faudrait et crie n'arrange rien, alors du calme. » Pas forcément comme il le faudrait ? Ils étaient tous complètement à côté de la plaque ouais ! Axel décida de prendre les choses en mains tandis que Gaby demandait de son côté comment allait London. « C'est bon, elle va bien ! » Coupant court à toutes discussion. Non pas qu'il se fichait de l'état de santé de sa soeur, mais il était déjà au courant qu'elle allait bien, il avait vérifié rapidement quelques petites choses, pas de quoi s'alarmer ! Bref, les deux filles étaient occupées à se rassurée l'une l'autre pendant qu'Axel regardait autour de lui. Il se la serait bien joué Indiana Jones en regardant les étoiles et en suivant la grande ours, sauf qu'avec un temps pareil, impossible. Il pivota à 360° pour essayer de se repérer et choisissant une direction, il commença à marcher en décrétant qu'il allait sortir tout le monde d'ici. London restait sceptique. « Oui bien sur ! » Axel soupira et se retourna vers London, excédé. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était ça. Sa prétention avait grossit en cinq années et qu'on lui sorte ce genre de sarcasme, ça lui déplaisait fortement. Voilà pourquoi, criant pour se faire entendre à travers la pluie battante, il répondit : « QUOI ENCORE ? Tu penses pouvoir nous sortir de là ? On te regarde London ! Vas-y, on te regarde ! Eclaire nous de ton intelligence foudroyante ! » Bon, le problème quand on est classé surdoué, c'est qu'on a du mal à se mêler aux autres et que forcément, on a tendance à prendre tout le monde pour des abrutis fini. Non pas que London était bête mais... Axel était vite agacé quand quelqu'un mettait plus de temps à comprendre quelque chose que lui ou bien se sentait capable de faire un truc mieux que lui. Non pas que c'étiat impossible, Axel n'était pas un petit génie, simplement un type qui comprenait vite et qui était très logique, mais bon, on a tendance à se prendre pour le roi du monde quand on a un QI au dessus de la normale. « Ce n'est pas parce que tu as envie d'en finir qu'on a tous envie de le faire avec toi ! Alors écoutez-moi et tout ira bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

a family story◗ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: a family story◗ GROUPE 3   a family story◗ GROUPE 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:41

Foutue journée de merde et ce n'était que le début. Nous étions en forêt, tous séparer. Et un mort avait été découvert. Autant dire que j'avais peur, vraiment peur de ce qu'il pouvait se passer, et bon dieu que je ne voulais pas laisser mon fils tout seul. Je soupirais et suivais Axel, avec que je me retrouvais alors qu'on se dirigeais vers London, sa soeur et aussi une bonne amie a moi. Génial, je me retrouver entre les deux, qui ne pouvait pas se supporter alros qu'ils étaient frère et soeur. D'accord, la situation entre eux était plus que compliquer mais quand même. Bien sur, Axel n'a pas trouver mieux que de lui gueuler dessus dès qu'il est arriver près d'elle. Quel nul parfois ! Moi j'étais fille unique et bon sang que cela m'énerver de voir à quel point ils se détestaient. « Je t’emmerde ! » Réaction de London qui n'avait pas tarder. J'aurais bien ris face à la répartie de mon amie mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour ça. Je m'adressais à Axel pour qu'il se calme en lui disant que lui crier dessus ne servirait à rien du tout et cela ne nous ferez certainement pas sortir de là. Je me demandais si ils allaient se disputer encore longtemps, j'allais vraiment finir par perdre mon calme. Je voulais retrouver mon fils. Le reste je m'en fichais -ou pas-. « C'est bon, elle va bien ! » Je roulais des yeux et allais prendre London dans mes bras avant de lui demander comme elle allait. London était vraiment une fille géniale mais elle avait tant vécu de chose malheureuse qu'elle seulement maintenant une jeune fille brisée. « Oui ca va et toi ? » Je fus soulagée d'entendre quel aller bien même si je me doutais que ce n'était qu'en partie vrai. « Ça va aussi. Pour le moment en tous cas ! » J'étais contente qu'elle aille bien et j'étais surtout contente d'avoir réussis a créer un lien avec elle. Elle s'entendait bien avec Marco, ce qui me faisait encore plus plaisir et j'avais l'impression que cela l'aider un peu. Axel nous dit ensuite qu'on devait le suivre, qu'il allait nous sortir de là. Je n'avais pas de raison de ne pas le croire et moi je voulais qu'une chose, rentrer auprès de mon fils et si il pouvait le faire, alors soit. « Oui bien sur ! » Apparemment, London n'était pas aussi confiante que moi. Je soupirais, je sentais qu'il allait encore se disputer et cela ne serait en rien productif. « QUOI ENCORE ? Tu penses pouvoir nous sortir de là ? On te regarde London ! Vas-y, on te regarde ! Eclaire nous de ton intelligence foudroyante ! » Et voilà, c'était partie. Je passais mes mains sur mon visage, lasse. Je les regardais, l'un après l'autre. A ce rythme là, que cela soit de la manière de l'un ou de l'autre, on n'était pas encore sortie de l'auberge. « Ce n'est pas parce que tu as envie d'en finir qu'on a tous envie de le faire avec toi ! Alors écoutez-moi et tout ira bien ! » Je le regardais, yeux écarquiller, bouche légèrement ouverte en entendant ses paroles. Il était aller loin là, vraiment loin et London ne laisserait pas passer ça. J'étais vraiment choquée de ce qu'il avait dis, je n'en revenais vraiment pas qu'il puisse lui dire ça comme ça. «  Axel ! Comment tu peux parler comme ça a ta soeur ?! … Et ça sufit vous deux, vos disputes ne nous feront pas sortir plus vite, peu importe qui prend les décisions ! Alors on se calme et on essaye de sortir de cette foutue foret pour que je puisse retrouver mon fils !!  » J'avais hausser le ton, mais j'avais peur de ce qu'il pouvait nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
a family story◗ GROUPE 3 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

a family story◗ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: a family story◗ GROUPE 3   a family story◗ GROUPE 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:45

« Ça va aussi. Pour le moment en tous cas ! » London lui adressa un mince sourire contente de savoir qu’elle allait bien. Si vraiment il y avait bien une personne à qui elle ne voulait pas qu’il arrive quelques choses (après Axel mais ça on le dira pas !) c’était bien Gabrielle. Parce qu’elle était maman et que Marco avait besoin d’elle et qu’il ne méritait franchement pas qu’il arrive quelques choses à sa mère. Bref London avait montré son scepticisme concernant les capacités de son frère à les faire sortir de cette forêt. Et celui-ci ne sembla vraiment pas apprécier la remarque qu’elle avait fait. Et puis après tout qu’est ce qu’il fichait là ? Il l’avait ouvertement traité d’idiote mais lui aussi était là. Pourquoi n’avait il pas quitté la forêt au lieu de s’engouffrer dedans comme elle l’avait fait. Bref le jeune homme explosa : « QUOI ENCORE ? Tu penses pouvoir nous sortir de là ? On te regarde London ! Vas-y, on te regarde ! Eclaire nous de ton intelligence foudroyante ! » Elle le foudroya du regard finalement elle n’était plus vraiment soulagé qu’il soit là. La haine qu’elle avait pour lui reprenait le dessus. Non elle ne pensait pas pouvoir les sortir de là mais au moins elle n’avait pas la prétention de dire le contraire. Il enchaîna sans qu’elle n’est eu le temps d’ajouter quelques choses : « Ce n'est pas parce que tu as envie d'en finir qu'on a tous envie de le faire avec toi ! Alors écoutez-moi et tout ira bien ! » C’était la phrase de trop, il était pas question qu’elle l’écoute pas question qu’elle le suive, pas question qu’elle reste prêt de lui. Gabrielle semblait choquer par les paroles d’Axel, sur le visage de London on y lisait juste la douleur que les mots de son frère lui infligeaient. Lon’ serra les dents et répondit à son frère : « Pas la peine d’essayer de jouer les héros ça te vas pas ! On sait tout les deux que t’es un lâche ! Alors Ferme là ! » Oh oui c’était une allusion à la lâcheté qu’il avait fait preuve en partant, à celle qu’il avait fait le jour de la mort de Seb. Il voulait la blesser très bien elle le blesserait aussi. Gabrielle prit alors la parole haussant le ton : « Axel ! Comment tu peux parler comme ça a ta soeur ?! … Et ça sufit vous deux, vos disputes ne nous feront pas sortir plus vite, peu importe qui prend les décisions ! Alors on se calme et on essaye de sortir de cette foutue foret pour que je puisse retrouver mon fils !! » Comment pouvait il le faire ? Simplement vu qu’il n’aimait personne hormis lui-même ! Lui faire du mal c’était genre devenu sa discipline préférée ! London soupira Gabrielle avait raison… Elle dit alors : « De toute façon pas besoin de sortir de saint cyr on vient de par là donc on va par là et on quitteras la forêt basta ! » Voilà petit clin d’œil à son frère concernant le fait qu’il n’y avait pas besoin d’être super intelligent pour prendre des décisions dans la situation où ils étaient. Et elle se mit en marche sans attendre de réponse ni de son frère, ni de Gabrielle ! Fait chier ! Elle aurait mieux fait de resté chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

a family story◗ GROUPE 3 Empty
MessageSujet: Re: a family story◗ GROUPE 3   a family story◗ GROUPE 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a family story◗ GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: THE UNIVERSITY :: ◗ les installations extérieures :: la forêt-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg