-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Possible de réserver deux avatars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fdp


Invité

✰ ✰

Possible de réserver deux avatars ?  Empty
MessageSujet: Possible de réserver deux avatars ?    Possible de réserver deux avatars ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:42

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre forum et avant de m'inscrire j'aurai quelques petites questions.

1/ J'aurai aimé savoir s'il était possible de me réserver Nina Dobrev pour mon personnage et l'avatar de Ian Somerhalder pour mon futur scénario, sachant que je n'ai pas l'intention de faire deux réservations dans le vent.

2/ Un professeur peut-il avoir une relation suivie avec un étudiant ou pas du tout ?

3/ Au départ, je voulais prendre Sophia Bush en avatar, mais vu son âge et l'âge de Ian, je les voyais mal dans une relation étudiant / professeur. Surtout que Sophia en tant qu'étudiante ce n'est plus vraiment réaliste maintenant, vu qu'elle a trente ans. Quoique à trente on peut encore être étudiant non ?

Merci d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

Possible de réserver deux avatars ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible de réserver deux avatars ?    Possible de réserver deux avatars ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:12

Bonjour Possible de réserver deux avatars ?  2109348208 Tout d'abord, merci pour ton intérêt pour le forum ! :sweet:

Alors, pour répondre à toutes tes questions.
- Je peux te réserver Nina pour quelques jours. Est-ce que tu as une idée de quand tu penses t'inscrire ? Car je ne peux pas me permettre de la réserver pendant plus d'une semaine, se serait injuste pour les autres membres qui voudraient s'inscrire avec. Ensuite, pour Ian je suis désolé mais nous ne réservons pas les avatars des scénarios Embarassed Mais en toute franchise, je pense qu'il peut être prit assez vite (ton scénario), car le duo Ian/Nina plait beaucoup de nos jours.

- Bien évidemment ! C'est tout à fait possible :bigsmile:

- Il est vrai que Sophia peut faire assez "âgée", mais si tu préfères la prendre et faire d'elle une élève de 24 ans par exemple, il n'y aura vraiment aucun soucis Wink Mais elle peut parfaitement faire ses études à 30 ans également ! Il faudra seulement avoir une histoire cohérente avec ça du coup ^^ C'est donc comme tu le ressens toi Wink

Bonne journée également ! :nice:
Revenir en haut Aller en bas
fdp


Invité

✰ ✰

Possible de réserver deux avatars ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible de réserver deux avatars ?    Possible de réserver deux avatars ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:21

Tout d'abord merci pour tes réponses.

• Alors je vais prendre Sophia Bush et adapter mon histoire de telle sorte que celle-ci puisse être une étudiante. Serai-je la seule étudiante à avoir 26 ou 30 ans ? Se serait possible de me la réserver le temps que je fasse ma présentation ? Je m'inscris dans quelques minutes.

• Concernant Ian, je demandais une réservation parce que j'ai peur que quelqu'un le prenne le temps que je fasse ma présentation pour en faire un scénario ou pour son propre personnage :S Au pire, si c'est le cas, ben j'essaierai de trouver un autre avatar masculin.

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

Possible de réserver deux avatars ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible de réserver deux avatars ?    Possible de réserver deux avatars ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:32

Je t'en prie Possible de réserver deux avatars ?  2109348208

- A présent, l'étudiant le plus âgé a 25 ans. La moyenne tournant autour de 23 ans majoritairement. Ton personnage devrait donc s'intégrer sans soucis. Maddie par exemple, sera une adulte mais sera dans la tranche d'âge de ton personnage (27 ans). Enfin, tu devrais pouvoir exploiter ton personnage sans soucis, ne t'en fais pas ^^

- Ah très bien ! Je veux bien te le réserver pendant ce temps-là alors ^^ Et pour Sophia ne t'en fais pas, dès que la personne poste sa fiche la célébrité lui est réservée pendant 7 jours Wink Je vais te la réserver de ce pas alors !

De rien et à tout de suite ! Possible de réserver deux avatars ?  3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

Possible de réserver deux avatars ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible de réserver deux avatars ?    Possible de réserver deux avatars ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:46

Me voilà donc alors Smile

Merci pour les réservations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

Possible de réserver deux avatars ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible de réserver deux avatars ?    Possible de réserver deux avatars ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:52

De rien Possible de réserver deux avatars ?  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

Possible de réserver deux avatars ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible de réserver deux avatars ?    Possible de réserver deux avatars ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible de réserver deux avatars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: WELCOME :: ◗ communication :: invités & questions-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg