Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LOVE IS NOT SO BRIGHT◗ Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

(M) LOVE IS NOT SO BRIGHT◗ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet: (M) LOVE IS NOT SO BRIGHT◗ Chris Hemsworth   (M) LOVE IS NOT SO BRIGHT◗ Chris Hemsworth Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:12


✖ Kenneth prénom² Smith ✖
30 ans ∞ Lieu de Naissance ∞ Américain ∞ Professeur (au choix) ∞ En couple ∞ Adulte ∞ Chris Hemsworth (négociable)
« citation - parole de musique »

Points importants de son histoire & caractère.
Pour son histoire, je vous laisse une entière liberté. Tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'il est né et a vécu sur le sol américain. Je ne verrais pas non plus une histoire trop... dramatique. Par exemple, sa mère est morte sous ses yeux, son frère s'est suicidé, il a fait de la prison etc etc ! Ou en tout cas, pas tout ça réunit dans la même histoire quoi ^^ Et pas de prison ! Son casier est vierge, c'est un mec droit et honnête. Sinon voilà, je vous laisse choisir ce que vous voulez pour lui.

Pour le caractère, je vous impose seulement quelques points. Pour le reste, je vous laisse ajouter ce que vous voulez afin de pouvoir vous approprier un peu le personnage. Kenneth est un homme bien sous toutes les coutures. Loyal, fidèle, attentionné. C'est une personne passionnée et impliquée dans ce qu'il fait. Cependant colérique et un peu jaloux, dans le genre.. impulsif. Ce n'est pas un dragueur, un homme qui enchaine les conquêtes. Non, il est sérieux et aspire à fonder une famille. Voilà, après à vous de voir si vous préférez qu'il soit solitaire ou au contraire très avenant. Plutôt grincheux et difficile à vivre, ou joviale et qui prend des initiatives etc etc. Je vous laisse peaufiner en quelque sorte ^^

✖ Relationships ✖

Maddison "maddie" McDoney W/ maggie grace
Kenneth était le meilleur ami de Mike depuis tout petit. C'est comme ça qu'il a rencontré Maddie, car elle sortait avec Mike. Ils se sont tout de suite très bien entendu et très vite, Kenneth est tombé amoureux de Maddie. Mais il n'a jamais rien dit, refusant de semer le trouble dans leur couple ou de prendre le risque de perdre Mike. Très présent dans la vie de Maddie, cette dernière l'a toujours adoré et considéré comme un membre de sa famille. Il n'était pas rare qu'ils fassent des choses ensemble, rien que tous les deux. Mais pour Maddie, l'amour de sa vie c'était Mike. Elle partageait cependant avec Kenneth l'amour de l'enseignement, ce qui les a toujours rendu très complices. Mike était militaire, et il y a deux ans de ça, il a perdu la vie en Irak lors d'une attaque. Maddie était effondrée, Kenneth aussi. Ils sont devenus inséparables. Kenneth était là tous les jours pour Maddie. Ils sont devenus encore plus proches qu'avant, jusqu'à ce que Kenneth se jette à l'eau et un soir il l'embrassa. Maddie d'abord surprise et désorientée l'a gentiment repoussé. Et puis, au fil des semaines elle s'est laissée aller et ils ont finit par se mettre ensemble. Ça va bientôt faire un an maintenant qu'ils sont ensemble et quelques mois qu'ils vivent ensemble. Pour Kenneth, tout est parfait. Il a l'impression de remplacer Mike, d'honorer la promesse qu'il lui avait faite un jour, celle de prendre soin de Maddie si un jour un malheur lui arrivait. Mais pour Maddie c'est différent. Encore obsédée par le fantôme de Mike, elle n'arrive pas à s'attacher autant qu'il le faudrait à Kenneth. Elle a énormément d'affection pour lui, mais n'arrive pas à développer des sentiments plus profonds. Pire même, elle a l'impression de tourner en rond, de s'ennuyer. Mais elle n'ose rien dire, ne voulant surtout pas blesser Kenneth. Elle est totalement perdue et ne sait plus quoi faire, s'éloignant doucement de son compagnon. Mais Kenneth est loin d'être aveugle ou stupide et il sent bien la distance qu'elle impose entre eux. Bien décidé à ne pas la perdre et à tout tenter pour que ça marche entre eux, le jeune homme est prêt à soulever des montagnes pour remédier à ce problème. Et Kenneth ne renonce jamais.

Nom du personnage W/ célébrité du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Nom du personnage W/ célébrité du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
image by tumblr & sugar # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

(M) LOVE IS NOT SO BRIGHT◗ Chris Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: (M) LOVE IS NOT SO BRIGHT◗ Chris Hemsworth   (M) LOVE IS NOT SO BRIGHT◗ Chris Hemsworth Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:20


Bonjour, bonsoir (M) LOVE IS NOT SO BRIGHT◗ Chris Hemsworth 811351634 :nice: Tout d'abord merci de lire mon scénario et de peut-être, t'y intéresser :bigsmile: (owi, owi :hin: ). Voilà les quelques petites choses à savoir sur ce scénario :

Pseudo◗ Le pseudo entier du personnage est négociable. Prénom, deuxième prénom (non obligatoire) et nom de famille. Évitez juste les pseudos à rallonge, je n'aime pas trop ça Laughing
Célébrités◗ Mon premier choix va à Chris et le second à Alexander. Cependant je reste ouverte à d'autres propositions. Mais évitez les bruns du genre Henry Cavill, Ian Somerhalder, Matt Bomer etc. Ils ne représentent pas du tout l'image que je me fais du personnage.
Présence◗ Je ne réclame pas forcément quelqu'un qui sera là 7j/7 comme moi. On a tous une vie en dehors de l'ordinateur ^^ Cependant, j'aimerais juste quelqu'un qui fasse au mois un rp par semaine. Je ne pense pas que ce soit trop demander.. Razz Il faut assurer une certaine activité malgré tout, donc voilà.
Niveau◗ Je souhaite quelqu'un qui sache vraiment écrire. Pas forcément des énormes pavés (je m'adapte à toutes les longueurs donc aucun soucis de ce côté là) mais qui dispose d'un bon niveau de français. Un minimum de fautes et un phrasé fluide et agréable. Si vous savez que vous avez quelques problèmes niveau orthographe, ce n'est pas la peine de tenter. Je refuserais ^^'


Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire du coup (M) LOVE IS NOT SO BRIGHT◗ Chris Hemsworth 1473895523 (M) LOVE IS NOT SO BRIGHT◗ Chris Hemsworth 3828426745
Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition, n'hésitez surtout pas ! :nice: a très vite j'espère :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOVE IS NOT SO BRIGHT◗ Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ nos cartes étudiants-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg