Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F) little sister ◗ kathryn prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

(F) little sister ◗ kathryn prescott Empty
MessageSujet: (F) little sister ◗ kathryn prescott   (F) little sister ◗ kathryn prescott Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:35


✖ London Prénom² Wilson ✖
21 ans ∞ Laramie, Wyoming ∞ Américaine ∞ Métier au choix ∞Célibataire ∞ Groupe au choix ∞ Kathryn Prescott
« Adieu ! Je crois qu'en cette vie je ne te reverrai jamais. » - A. de Musset

Points importants de l'histoire & caractère.
London a toujours été une fille très bien dans sa peau, joyeuse et fofolle. Originaire de Laramie elle connait la ville comme sa poche et n'a jamais voulu la quitter. Elle a vécu une enfance et une adolescence très heureuse, aimant sortir avec ses amis etc. Au lycée, elle commence à sortir avec Sebastian le meilleur amie de son frère ,de trois ans de plus. Il était beau, gentil, footballeur mais pas du tout prétentieux, bref la perle rare. Tout était très bien, ils vivaient une histoire d'amour sympa et très passionnel, sûrs et certains d'être fait l'un pour l'autre. Mais cela ne dura qu'une année. Car à la fin de la dernière année de Sebastian et Axel, le frère de London, tout trois décident de partir en week-end ensemble pour fêter les diplômes des deux garçons, London les accompagna. Cependant, sur le trajet ils s'arrêtent dans un resto routier mal famé et après manger, Axel se fait chercher par trois types qui veulent son argent. Ca commence à chauffer mais Sebastian intervient pour défendre son meilleur ami, malheureusement la bagarre tourne mal et Sebastian se fait poignardé et meurt sous les yeux de London et d'Axel.
Ca a été un choc, London ne parlait plus du tout, complètement anéantit. Elle a commencé à se murer dans son silence, le pire c'est que quelques semaines à peine après, son frère s'en va et plus personne n'a des nouvelles de lui pendant cinq ans. London est seule, triste. Elle commence à se droguer, devient anorexique, dépressive, se fait internée plusieurs fois en hôpital psychiatrique. Mais elle est brisée rien ne peut lui redonner la joie de vivre. Elle additionne les addictions et ne trouve plus goût à rien. C'est finalement après sa première année d'étude à la fac du Wyoming qu'elle est au plus bas. Elle saute de la fenêtre de son appartement au premier étage. Sauf qu'elle en réchappe. Quand elle sort de l'hôpital, surprise son frère est de retour. Mais si London est encore en vie, ce n'est pas pour autant qu'elle a le désir de vivre.

✖ Relationships ✖

Axel Wilson W/ milo ventimiglia
Plus jeunes, Axel et London étaient très proche, carrément fusionnels et inséparables. Malgré le fait qu'Axel était un reclus de la société intello London ne l'a jamais laissé tombé et a toujours été heureuse d'être en sa compagnie. Et quand au lycée elle sort avec son meilleur ami, elle ne le met pas de côté pour autant. Le trio Axel, Sebastian et London étaient soudés et tout était très bien. Mais lorsque Sebastian meurt en prenant la défense d'Axel qui était au coeur d'une bagarre un soir, tout change. Premièrement, Axel part pour cinq ans, sans le dire à personne. London est très amère et se sent seule, abandonnée. Elle déraille complètement. Cinq ans plus tard, Axel revient, mais London ne l'accueille pas vraiment. Elle le déteste désormais. D'être partie sans rien dire, de l'avoir laissé pendant 5 ans mais aussi, elle dit que c'est de la faute de son frère si Sebastian est mort. Elle déteste aussi ce qu'il est devenu, un petit con arrogant qui se croit au dessus de tout le monde sous prétexte qu'il est surdoué. Elle est très en colère quand Axel s'inscrit dans la même fac qu'elle, au Wyoming. Au départ, elle pense que c'est juste pour l'énerver et parce qu'il trouve les évènements de l'université intéressant, elle ne se doute pas qu'en réalité Axel est revenu pour elle et pour la surveiller dans cette fac qui n'a pas l'air très sûre.

Nom du personnage W/ célébrité du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Nom du personnage W/ célébrité du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
image by tumblr & sugar # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

(F) little sister ◗ kathryn prescott Empty
MessageSujet: Re: (F) little sister ◗ kathryn prescott   (F) little sister ◗ kathryn prescott Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

Je baiserais les pieds à celui qui prendra ce scénario et en plus je lui ferais un crumble aux pommes. (F) little sister ◗ kathryn prescott 2965971428 (F) little sister ◗ kathryn prescott 577704309
Bref, je tiens beaucoup à ce scénario et je cherche un membre motivé et actif pour le jouer qui respectera l'idée que je me fais de London et les éléments que j'ai indiqué dans cette fiche, car ils sont importants. Vous pouvez toujours modifier quelques petites choses en me demandant. En ce qui concerne le prénom il est négociable, la célébrité aussi et si aucune des autres que j'ai indiquée vous correspond vous pouvez m'en proposer d'autres mais essayez de faire en sorte que cela colle avec le personnage de London.
Si vous avez la moindre petite question ma boite à MP est ouverte, et pour ma fiche, il vous suffit de cliquer sur l'icone de Milo dans le lien London/Axel pour pouvoir la lire !
Merci d'avance ! (F) little sister ◗ kathryn prescott 3189508454
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) little sister ◗ kathryn prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ nos cartes étudiants :: scénarios pris-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg