Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMBRE ⚡ Just Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

✰ ✰

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:29


Ambre June Meade

« J'aurais voulu découvrir avec toi que l'amour n'est pas une faiblesse. »

NomMeadei Prénom(s) Ambre June Date de naissance20 septembre 1989 Âge23 ans ConfrérieAucune ÉtudesArts plastiques AvatarAmber Heard GroupeLes étudiants
Bonbon préféréFraise Tagada Voiture Mini cooper PhobieLes ascenseurs et les serpents Manie dont elle n'arrive pas à se débarasserToujours en train de se passer la main dans les cheveux et de se mordre la lèvre inférieure Ce qui la fait craquerLes garçons cons et oui, elle a la manie de tomber sur les gros connards mais sinon, le chocolat et un film d'amour l'a font toujours craquer ainsi que les fleurs Film préféréN'oublie jamais Rêve d'avenirOuvrir sa galerie d'art à New York
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

T'es né où ? Et tes parents, ils faisaient quoi dans la vie ? Je suis née à Paris, en France. Ma mère est française et mon père est américain. Ils se sont rencontrés alors que mon père était partie pour faire le tour de l’Europe, ils étaient jeunes et fou amoureux. Je ne suis pas une petite fille voulue mais aimer et c’est ça le plus important. Mes parents sont des originaux, des hippies en quelques sortes. Ma mère était mannequin pour une marque de cosmétique et mon père avait fait des études dans le commerce mais avait tout lâché pour son grand voyage. Au final, ils sont tous les deux partie vivre ici et depuis, ma mère joue les serveuses dans un restaurant et mon père a repris le garage de mon grand-père. Une belle et grande famille heureuse et surtout, plus qu’original !


Tes parents, ils s'occupaient bien de toi ? T'as des frères et soeurs ? Mes parents se sont toujours parfaitement bien occupés de moi. Ce n’est pas parce que je suis un accident qu’ils ne m’aiment pas pour autant. Mes parents sont amoureux depuis le premier jour et ils appellent ça le coup de foudre, ils ne cessent de répéter que je suis le fruit de leur amour, aussi parfait soit-il que mon visage angélique. Mais bon, comme je le dis souvent, ils fument un peu trop pour être lucides parfois. N’empêche que je n’ai jamais manqué de rien. Et deux ans après moi, y a eu mon petit frère, Danny et les deux jumelles, cinq ans après Danny, Jenna et Roxanne. Grande famille comme on dit. Heureusement qu’on ne vit plus dans la caravane, lorsque j’avais 5 ans.


Raconte-nous ta première histoire d'amour, on veut tout savoir ! Première histoire d’amour… J’ai l’impression que ça remonte à loin. Je dirais que c’était lors de ma deuxième année au lycée. Y avait un gars, Thomas, il était vraiment trop beau mais aussi vraiment trop con. C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je devais être maso comme fille pour craquer sur les gros connards qui se servent de vous puis au final vont en voir d’autre. Carrément. Il m’aurait dit de sauter d’une falaise pour ses beaux yeux que je l’aurais fait sans la moindre hésitation. Je suis une personne très naïve et au lycée, j’étais la blonde discrète que tout le monde prenait pour une conne, heureusement que je ne suis plus ainsi mais avec les mecs, je n’ai pas vraiment changé. En gros, pour finir avec l’histoire de Thomas, notre relation a commencé à une soirée et c’est finit à cette même soirée. J’ai perdu ma virginité saoule, dans une camionnette avec ce type ! Première histoire d’amour mais pas vraiment réciproque.


Là comme ça, racontes-nous un évènement qui t'a marqué ? Le jour où je me suis retrouvée toute nue au lycée, la honte ! C’était quelques jours après le fameux soir avec Thomas, tout le monde savait qu’il avait une copine et moi … Beh je croyais qu’il était plus avec. Bref, quoi qu’il en soit, la rumeur a rapidement tourné sur le fait qu’on avait couché ensemble et bien entendu, ça ne pouvait pas échapper à Miss Hudson, capitaine des pompoms girls et garce à plein temps. Thomas était toujours avec elle, ce que j’avais remarqué dès le lendemain de la fête puisqu’ils se tenaient main dans la main. Passons ce mauvais souvenir. Donc, je disais, quand Lindy l’a appris elle n’a pas mis longtemps à me faire savoir combien elle me méprisait. J’étais dans la même classe qu’elle et ses petites abeilles à l’époque, on était en sport et je suis allée prendre ma douche par la suite. Je n’aurais jamais dû puisqu’après, mes fringues avaient disparues. Je n’avais pas vraiment d’autre solution à part prendre ma serviette et sortir comme ça jusqu’à ma voiture pour rentrer chez moi et me cacher à vie. Sérieusement, c’était le pire jour de ma vie !


T'as fait beaucoup de bêtises toi, ou t'es plutôt sage ? On dit souvent de moi que je suis sage. Ok, c’est possible. Je suis une fille plutôt discrète qui ne se fait pas vraiment remarquer. Mais avec les parents que j’ai et leur tradition, entre guillemets bien sûr, il est plus qu’évident que je fais des choses plus qu’illégales. Pour commencer, mes parents fument et pas que la cigarette, je dois dire que j’ai pris le virus. C’est une tradition je vous dis, pour s’ouvrir à son esprit et le chiman là, truc chose de ma mère ! Hippies je vous dis. Sinon, j’ai déjà piqué du maquillage. Est-ce que c’est vraiment grave ? Pas vraiment, après tout le rouge à lèvre, c’était vraiment de la merde !


Des amis, t'en avais beaucoup et t'étais un(e) solitaire dans l'âme ? Solitaire, amis. Disons que j’avais qu’une seule et unique amie, la meilleur, Lillas ! Ses parents étaient comme les miens et bien entendu, on se connait beaucoup entre hippies. Bref, c’est mon amie d’enfance et la meilleure, je n’ai qu’elle. Disons que les autres, c’est par intérêt ou seulement des connaissances. Je m’attache trop aux gens pour oser m’en approcher. Surtout des garçons. Sinon, on va dire que je suis une personne solitaire, qui aime bien se taper un délire toute seule avec un join. Les joies de la vie hippies, être avec soi-même et son âme. Personne ne peut t’atteindre. Putain, faut vraiment que j’arrête d’écouter ma mère !


Dis nous un truc sur toi, un truc qui te différencie des autres selon toi. Dans le physique même de ma personne, je suis l’américaine type ! Blonde, grande, mince et plutôt jolie. Enfin, je ne suis pas du style à me regarder dans un miroir à me dire : Qu’est ce que t’es belle ! Non, pas du tout. Je dirais que je ne suis pas la mode comme les autres nanas, je suis plutôt babacool, je me fou de ma coiffure, de la mode. J’ai des parents originaux à la base alors forcément, je ne suis pas comme tout le monde. Je vivais dans une caravane jusqu’à mes cinq ans et mes parents fument le join … Vous croyez que c’est normal ? Non !


Et comment t'es arrivé là en fait ? Et tu flippes pas à cause de tous les évènements étranges et dangereux ? Je l’ai déjà dit, je suis arrivée ici quand j’étais gosse. Et j’ai jamais flippé de quoi que ce soit. Mes parents non plus ne flippent pas, la déesse dont j’ai paumé le nom me protège, c’est ce que ma dit ma mère. Mais sinon, je sais que je ne me balade pas la nuit, je rentre chez moi et je révise. Point fort de ma personnalité, heureusement que je suis plus studieuse que fêtarde !

AMBRE ⚡ Just Dream PO5MM
AMBRE ⚡ Just Dream Ah01310
AMBRE ⚡ Just Dream Ah00712
AMBRE ⚡ Just Dream Amber47

Ton prénom ou surnomLily ou Emily Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?Magnifique, à l'image de ses créatrices Smile T'es arrivé là comment ?Par GT et oui, c'est le centre de tout ce forum ! Crédittumblr & lj Un dernier mot Jean-Pierre ?Hâte de voir du monde par ici puis de faire de nouveaux rps, tous aussi fous les uns que les autres !
CODES BY RAINBOWSMILE




Dernière édition par Ambre Meade le Lun 28 Mai - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
AMBRE ⚡ Just Dream Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:30

AMBER AMBRE ⚡ Just Dream 577704309 GOOD CHOICE :bigsmile:
bienvenidoooo en tout cas, contente que tu sois parmi-nouuus oyeah :hin: AMBRE ⚡ Just Dream 577704309
et bonne chance pour ta fiche AMBRE ⚡ Just Dream 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
AMBRE ⚡ Just Dream 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:36

Bienvenue c'est cool que tu sois là !!!!
Bonne chance pour ta fiche AMBRE ⚡ Just Dream 811351634
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:42

Merci merci ! J'adore vos avatars, ça gère la fougère Smile Je me dépêche de finir ma fichette AMBRE ⚡ Just Dream 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
AMBRE ⚡ Just Dream Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:43

OYEAH, on gère quand on vient de GT Cool XD

ton ID AMBRE ⚡ Just Dream 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Invité


Invité

✰ ✰

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:55

Exactement ! Smile

Et le tien alors :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:08

Haan contente que tu sois ici AMBRE ⚡ Just Dream 2965971428
Super choix de célébrité AMBRE ⚡ Just Dream 2176505670
Good luck pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:13

Merci Kevinette ! Smile Seul mec du forum je crois pour le moment :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
AMBRE ⚡ Just Dream Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:14

Ouais mais il est nul et moche, faut le frapper :redface:
*héhé*
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:15

Tant mieux, tant mieux, je suis bien entouré au moins (sauf concernant Dan bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
AMBRE ⚡ Just Dream Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

I KILL YOU AMBRE ⚡ Just Dream 152414855
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

SILENCE ! I kill you !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
AMBRE ⚡ Just Dream Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

AHAH je vois qu'on matte les mêmes vidéos dude XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:30

Connexion des dudes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

MDR ! Vous me faites rire Smile

Bref, ma fiche est terminée Smile AMBRE ⚡ Just Dream 3825813430
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:10

MDR bien cool ta fiche !
Espérons que la "déesse dont ta paumé le nom" te protégera encore longtemps AMEN !
Allez, j'te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

MDR ! xD Et attention, tu fais face à une hippie là ! Tu sais pas de quoi tu parles xD
Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
AMBRE ⚡ Just Dream Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

OH NON le coup des vêtements volés AMBRE ⚡ Just Dream 1491891232 :ptdr: horrible XD

bref c'est perfect Very Happy t'es validé AMBRE ⚡ Just Dream 2322191464 AMBRE ⚡ Just Dream 2109348208


edit : dude, on va devoir s'organiser je crois :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Invité


Invité

✰ ✰

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:14

MDRRRRRRRRRRRR ! Au moins, vous faites les choses en même temps, vous êtes coordonnées xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

AMBRE ⚡ Just Dream Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ⚡ Just Dream   AMBRE ⚡ Just Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE ⚡ Just Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ fiches d'admission :: fiches validées-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg