Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52


Gabrielle Ornela Cruz

« L’art de plaire est l’art de tromper. »

NomCruz Prénom(s) Gabrielle Date de naissance07/04/1992 Âge20 ans ConfrérieAucune ÉtudesArts Plastiques AvatarLea Michele GroupeLes étudiants
Bonbon préféréCrocodiles Voiture 4X4 PhobieSerpent, Clown Manie dont il (elle) n'arrive pas à se débarrasser Lisser ses cheveux Ce qui le (la) fait craquerSon fils Film préféréOrgueils et Préjugés Rêve d'avenirDevenir un artiste reconnue
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
7 Avril 1992, Lisbonne, Portugal, 1h00. Louisa se tordait de douleur, allongé sur le lit, attendant que son mari, Carlos, soit revenu dans la chambre avec la sage-femme. C'était le grand jour, les Cruz allez avoir une héritière. Une petite Gabriella. Louisa respirait comme elle avait apprit mais priait le ciel pour que son mari se dépêche. La porte de la chambre s'ouvrit en grand trombe sur son mari, son homme de toujours, l'homme de sa vie, celui pour qui elle donnerait jusqu'à sa vie. Il était accompagner d'une femme. Il vint s'asseoir sur le lit, lui prenant la main, l'embrassant avec tout son amour pendant que la sage-femme préparer le terrain. Une fois que cela fut fait, elle s'occupa de Louisa, lui disant quoi faire afin de mettre au monde son enfant, sa merveille qui pourrait alors profiter, et un jours dirigée l'empire qu'a eux deux ils avaient commencer à construire et qui grandissait de jour en jours. Louisa et Carlos faisait partit chacun de l'une des plus riche et influentes famille de Lisbonne et même du Portugal en faite. Mais entre eux, pas de mariage arrangés implicitement pour sauvegarder l'argent et la réputation des deux familles, non, ils étaient réellement tomber amoureux l'un de l'autre, comblant leur famille de bonheur. Après de longue heures de travail, douloureuses, et presque insurmontables pour la jeune maman, comme pour le papa, leur jolie petite fille montra le bout de son nez et donna de la voix. Gabrielle Ornela Cruz était née, et le monde devait se préparer à l'accueillir. Après ça, Gabrielle ne manqua de rien. Jamais. Ses parents la chérissant, la couvrant de cadeaux tout en lui apprenant le valeur de l'argent car oui, eux étaient riche, mais ils devaient s'estimaient très chanceux et ne pas oublier la valeur du travail. Gabrielle grandit dans une grande maison, spacieuse, luxueuse, surement l'une des plus belle, et grande maison du pays. À l'école, Gabrielle est une enfant sage et appliquée, faisant ce qu'on lui demande du mieux qu'elle pouvait. Pour résumée, elle comblait ses parents de joie.

Gabrielle grandit sans encombre, faisant la fierté et tellement plus encore de ses parents. Elle était une enfant charmante, fidèle aux traditions familiales, et représentant magnifiquement sa puissante famille. Elle grandissait mais restait toujours la même, sérieuse, mais sachant profité de la vie quand même avec ses amis qui compter beaucoup pour elle, car ils représentaient son point à là réalité, car il faut avoué que chez elle, c'était plus un rêve, un compte de fée. Les autres enfants auraient pu la fuir, mais non, Gabrielle était populaire, et appréciée car elle savait que tout le monde n'avait pas la chance qu'elle avait eu des sa naissance. Elle passait les classe sans problème avec toujours de bonne notes. L'adolescence est souvent un signe de changement de comportement chez les enfants, tant mentalement que physiquement. Les parents de Gabrielle n'aurait pas imaginée à quelle point cela allait être le cas pour leur fille. Le changement s'est fait petit à petit, Gabrielle commença à devenir plus exigeante, devenant parfois même capricieuse, se moquant du « petit peuple » comme elle appelait les gens qui n'était pas de la même classe sociale qu'elle. Ce changement effrayait grandement ses parents qui voyaient leur fille devenir incontrôlable. Pour autant elle continuait d'avoir de bonne notes. A 16 ans, Gabrielle était devenue un vrai garce, se moquant des gens avec ses amis venant de la même classe qu'elle, ses cousins et cousines aussi. Puis, dans sa classe, un beau jour, arriva Diego, de mère Portugaise et de père américains. Tout de suite, Gabrielle tomba sous son charme et essaya de lui plaire et visiblement la tache serait facile. Très vite, ils commencèrent à se voir, et Gabrielle se calma, bien que restant toujours quelque peu garce quand on la cherche surtout. Ils finirent par sortir ensemble, c'était le grand amour, le premier. Ils étaient très amoureux et toujours ensemble. Les parents de Gabrielle avait accepter le jeune homme qui même si il n'était pas riche, ils l'aimaient bien et ils voyaient bien que leur fille était heureuse.

Mars 2010, Lisbonne, Portugal. Gabrielle attendait, assise sur une chaise dans la salle d'attente, les mains tremblante, son coeur battant rapidement. Ce n'était pas possible, ils s'étaient toujours protégée, et elle prenait la pilule, pourtant les différents tests qu'elle avait été tous positif. «  Mademoiselle Cruz ? » Elle leva les yeux, et rejoignit l'infirmière. Elle sentit bien le regard des autres personne dans la salle d'attente sur elle. Et oui, l'héritière des Cruz était surement enceinte. Elle s'installa sur la table et attendis que le docteur arrive, se demandant comme elle allait dire ça à Diego, mais surtout à ses parents. La porte s'ouvrit et un homme apparu, avec à la main une feuille, ses résultats. Il la regarda, et elle crut déceler de la surprise dans ses yeux. Il s'avança. «  Bonjour mademoiselle, vos résultats sont positif. Vous êtes bel et bien enceinte. » Son coeur ne fit qu'un tours. Sa vie ne serait plus jamais la même.

Mai 2012, Laramie, Wyoming. Vous vous demandez surement ce que l'héritière des deux plus riche famille du Portugal peut bien faire dans sa ville, paumée dans le Wyoming. Elle aussi se le demande parfois. Elle vient entrer à l'université de la ville. Pour elle, le plus important était de quitter le Portugal après que Diego l'ai quitter la laissant avec leur fils de deux ans, Marco. Bien sur, il avait essayer de lui prendre son fils, de le voir, mais elle avait tout fait pour qu'il ne sache pas ou ils étaient. Bien sur, ses parents n'avaient trop sauté de joie quand il avait apprit que leur fille de 18 ans était enceinte, mais tout allait beaucoup mieux à la naissance du petit, et puis il voyait bien que leur fille était sur d'elle, de l'homme qu'elle avait choisit, rien ne prédisait que celui-ci joue au lâche. La voilà alors avec son fils, et la nounou de celui-ci, débarquant aux USA. Elle ne savait vraiment pas comment tout ça allait se passer mais en tous cas, elle y aller sans reculer.
[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Slytherin-slytherin-7748834-100-100
[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Ton prénom ou surnomGaby Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?Déco et contexte qui déchire! T'es arrivé là comment ?Par GT Cool, je suis Aaron CréditTUMBLR Un dernier mot Jean-Pierre ?Let's go ! [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 2322191464 i
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Gabrielle O. Cruz le Mar 29 Mai - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:55

OH bah comme ça tu vas pouvoir jouer Lea [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 2420518548
bienvenue en tout cas, contente que tu es succombé mouahaha :mouaha: *out*
et bonne chance pour ta fiche :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:23

Ouii ! J'y est vu une super occasion ! [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 577704309

merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:34

Bienvenue Ronron et bon courage pour ta fiche [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:46

Merci ! [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:19

KEUNASSE ! [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 577704309 Welcoooome Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:30

KEUNASSE ! [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 577704309

MERCI ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:48

sorry for the DP

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:58

C'est tout booooooon je te valide [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 2322191464 Cool
Cependant j'ai noté plusieurs fois ou tu mélangeais imparfait et infinitif pour tes verbes, n'hésite donc pas à te relire dans tes rps pour remédier à ça [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 577704309

have fuuuuuuuuun [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:00

Oui ne t'en fais, dans mes rp je ferais un tour sur BP Razz

merci [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 577704309 [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:47

Super choix d'avatar en tout cas !
Et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:51

double merci ! [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 577704309

toi aussi super choix ! [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

[ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.   [ TERMINE ] Ahah,  tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ fiches d'admission :: fiches validées-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg