-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SMET ♫ l'art de toute une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

✰ ✰

SMET ♫ l'art de toute une vie. Empty
MessageSujet: SMET ♫ l'art de toute une vie.   SMET ♫ l'art de toute une vie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:37



Sarina Jessica Smet


T'es né où ? Et tes parents, ils faisaient quoi dans la vie ?Je suis née à Los Angeles dans un ascenseur, mes parents étaient bloqués à l'intérieur les pauvres. Mon père travail à l'armée, il est colonel plus précisément. Je ne l'ai pas souvent vu d'ailleurs étant petite. Ma mère travaille en tant qu'infirmière à l'hôpital de Los Angeles. Ma mère aurait toutefois aimée devenir médecin mais, les études étaient devenues trop longue et elle avait sa petite fille à s'occuper. Mon père est depuis plusieurs années dans un autre pays actuellement en guerre et il revient de temps en temps.Tes parents, ils s'occupaient bien de toi ? T'as des frères et soeurs ? J'ai souvent été seule étant petite, mes parents ayant un métier qui prenais chacun beaucoup de temps... Ils n'avaient pas beaucoup le temps pour moi. Elle-même lorsqu'ils étaient tous les deux en ville... Ou même à la maison, ils préfèrent sortir en amoureuse que passer du temps avec leur petite fille. Mais, ça à changer lorsque David est né mon petit frère de trois ans. Heureusement que lorsque mes grand-parents viennent, c'est dernier me porte beaucoup plus d'importance que mes propre parent. J'aime mes parents mais, j'ai dû apprendre beaucoup de choses de moi-même.Raconte-nous ta première histoire d'amour, on veut tout savoir ! Je m’en rappel encore, j’avais quinze ans à cette époque, il s’appelait Alexander. On c’étaient rencontrée chez une amie, Jennifer. On a mis un long moment avant de ce mettre ensemble, en même temps on adorer jouer au jeu du chat et de la souris. Puis un soir il n’avais invité dans sa maison, il avait un immense jardin avec un petit étang au fond. On c’était allongé et notre premier baiser c’était fait sous les étoiles. Notre histoire n’as pas vraiment durée longtemps mais, je me rappel que c’est quelques semaines passé en ca compagnie avait été fabuleuse..Là comme ça, racontes-nous un évènement qui t'a marqué ? Mon grand-père à était très malade il n'y as pas longtemps. Et certaine personne ne se sont pas gênés pour raconter plein de vilain truc sur lui. Moi ça m'a blessé même si je ne parle jamais de mon grand-père... Ce n'est pas pour cela que sa crise cardiaque ne m'a pas marqué, au contraire j'ai tendance à tout garder pour moi malheureusement. Après cet événement je suis resté chez lui pour m'assurer qu'il allait bien même si sa femme et mon oncle et ma tante mon confirmer que je n'avais pas à trop m'inquiéter. Et il y en as un autre mais, je le garde pour moi.T'as fait beaucoup de bêtises toi, ou t'es plutôt sage ? Alors, là ! Excellente question, j'ai envie de dire. Enfaîte, j'ai deux visages celui de : Petit ange et celui de petit démon. Enfaîte ca dépend avec qui je suis, mon humeur et surtout mes envies. Je suis mi-ange, mi-démon. Je m'amuse comme une petite folle à faire des conneries plus grosses que les autres. J'aime pousser mes limites et je ne vais pas m'arrêter maintenant. Par contre, devant ma famille, je suis la jeune femme dont ils sont tous très fière de présenter à leurs amis et relation. Mon grand père m'a d'ailleurs présenté à beaucoup de personnes de son entourage en France.Des amis, t'en avais beaucoup et t'étais un(e) solitaire dans l'âme ? Je suis le style de fille à avoir beaucoup d’amis et sa depuis toute petite. Je n’aime pas la solitude, j’ai trop souvent était seule à la maison lorsque mes parents travailler que j’ai toute de suite voulu avoir le plus d’amis possible. D’ailleurs j’ai ma petite bande d’ami(e)s qui me suit depuis mon enfance, ils savent tout de moi. Mes amis savent très bien qu’ils peuvent tous compter sur moi. Je suis là pour eux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. D’ailleurs James l’as bien compris, lorsqu’il as eu des soucis avec la justice j’ai tout laisser tomber et je suis venu lui prêter main forte.Dis nous un truc sur toi, un truc qui te différencie des autres selon toi. Hum… Je n’y ai jamais réfléchi enfaite, j’ai un tatouage dans le dos, un tribale qui part du bas du dos et qui remonte jusqu’à ma nuque. Après, je suis encore vierge… Enfin je ne dis pas que je suis coincée car ce n’est pas vrai mais, j’ai encore envie d’attendre. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment car, je ne suis pas un petit ange. Est-ce n’est pas une histoire d’être prête ou pas. Non pas du tout. Mais lorsque j’en aurais vraiment envie, je verrais bien. Sinon, je suis une fille très naturel, ca me gêne pas de dire que je suis vierge, d’ailleurs les mecs comme les filles, on du mal à croire que je sois encore vierge, rien qu’avec mon comportement et d’autre petit truc. Et comment t'es arrivé là en fait ? Et tu flippes pas à cause de tous les évènements étranges et dangereux ? Dirons-nous que j’ai beaucoup étudié, je veux réussir et je sais que j’y arriverais quoi qu’il arrive. Vous savez, je suis le style de fille à ne pas trop m’inquiété lorsque ca ne touche pas à mon petit frère ou mon grand-père. Donc non, ca ne me fait pas vraiment peur. Et qui nous dis que ca va recommencer cette année ? Personnes. Donc voilà, je pars sur la base que cette année et une nouvelle année qui commence et que les choses peuvent aussi changer. Il se peut qu’il ne se passe rien. Mais, entre nous ce n’est pas le danger qui va me faire peur. Dans certaine situation même si je suis de nature impulsive, je suis très calme. Je ne panique pas. Mais entre nous, si un truc ce passe sous mes yeux, je ne sais vraiment pas comment je vais réagir.
caractère Franche Drole Observatrice Indépendante Joueuse Sociable Fidèle Râleuse Impulsive Moqueuse Méfiante Impulsive Très rancunière Paresseuse .
Ineedyou

petit texte sur les liens que vous désirez (: A venir.












Dernière édition par Sarina J. Smet le Mar 29 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

SMET ♫ l'art de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: SMET ♫ l'art de toute une vie.   SMET ♫ l'art de toute une vie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:37

MES LIENS


prénom nom description du lien.
prénom nom description du lien.

prénom nom description du lien.
prénom nom description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

SMET ♫ l'art de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: SMET ♫ l'art de toute une vie.   SMET ♫ l'art de toute une vie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:37

MES LIENS


prénom nom description du lien.
prénom nom description du lien.

prénom nom description du lien.
prénom nom description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

SMET ♫ l'art de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: SMET ♫ l'art de toute une vie.   SMET ♫ l'art de toute une vie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:38

à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

SMET ♫ l'art de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: SMET ♫ l'art de toute une vie.   SMET ♫ l'art de toute une vie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:58

Citation :
ils se sont rencontrés à une soirée. ils ont discutés puis flirtés ensemble mais sans aller plus loin et ils se sont réveillés chez la jeune femme dans les bras l'un de l'autre. ils ont repris leurs petites vies tranquille chacun de leur côté. Mais je n'ai jamais pu t'oublier et je cherche par tout les moyens à te retrouver et te revoir.

Voilà une petite idée d'un lien si tu es d'accord. SMET ♫ l'art de toute une vie. 811351634
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

SMET ♫ l'art de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: SMET ♫ l'art de toute une vie.   SMET ♫ l'art de toute une vie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:02

Ca me vas très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

SMET ♫ l'art de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: SMET ♫ l'art de toute une vie.   SMET ♫ l'art de toute une vie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:26

Oh yeah ma pouletta , tu gères. SMET ♫ l'art de toute une vie. 1473895523
Puis-je espérer un petit rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

SMET ♫ l'art de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: SMET ♫ l'art de toute une vie.   SMET ♫ l'art de toute une vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SMET ♫ l'art de toute une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: FLOOD & AUTRES DROGUES :: ◗ la corbeille-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg