Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I'm a CowBoy, you Know. - Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:59


austin clark

« If you mess with the bull you gets the horn »

NomClark Prénom(s) Austin Date de naissance7/08/1988 Âge 24 ans Confrériebêta delta mu ÉtudesScience et environnement AvatarJustin Deeley Groupebêta delta mu.
Bonbon préféréSkittles Voiture Pick-Up Noir (Dodge Ram Outdoorsman) PhobieL'eau- monsieur n'a pas le pied marin Manie dont il (elle) n'arrive pas à se débarasserCraquage de doigts Ce qui le (la) fait craquerles animaux Film préférémission impossible Rêve d'avenirprendre un bain dans du soda
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
BAM, ma tête vient heurter le rebord de la trappe menant au grenier, un carton dans les mains, debout dans cette échelle aussi solide qu’un pont suspendu, un juron s’échappe de ma bouche alors que mon chapeau tombe en contre bas. « J’ai compris, pas de couvre chef à l’intérieur » BAM, ma tête l’heurte à nouveau ce rebord « CowBoy, dans le trou…Faut passer DANS le trou pas à côté » Je souris en haussant les sourcils : qu’est-ce que je ferais sans Le vieux Papi dans la cabane. Une fois là haut je laisse tomber le carton sur le sol, un nuage de poussière m’accueille « Welcome in Dust Land. » Mon visage s’écrase dans une toile d’araignée, je grimace et secoue mes bras dans tous les sens : bordel. « SpiderLand » Je pivote dans l’idée de foutre le camp de cet endroit, mais une masse rouge attire mon attention : mon vieux camion de pomper. Souriant tel un attardée j’avance vers le dit jouet : trop cool. Je me laisse tomber sur le sol et le fait rouler, il fonctionnait toujours…Mes prunelles sont ensuite attirées par un carton, mon sourire s’efface : MAMAN au feutre noir. Je tire la boite vers moi, entre mes jambes et fait voler l’adhésif, un tas de vieilleries m’apparaissent. Je pioche dans le lot, dardant une oreille attentive vers ce qui se trame en bas : la vieille Mamie gueule sur son homme qui continue de dire qu’il faut aller DANS LE TROU. Mon vieux, à moi, semble s’interposer entre le couple. J’aurais la paix. Mon regard observe les contours du visage qui apparaissait sur la photo sur laquelle j’avais mis la main, ces vieilleries étaient restées là, inertes 12 ans de temps.

« La maladie vient à cheval, Elle s'en retourne à pied. »


« Non » Mon grand père plonge son visage entre ses mains, mon père est mort de rire, ma grand-mère fait aller son mouchoir dans tous les sens, là bas, ma mère, assise sur la clôture de vieux bois, un foulard pastel attachée sur son crâne chauve me souris « Je ne vais pas le faire » Le vieux Papi, sa vieille moustache grisonnante s’avance vers moi menaçant « T’as 9 ans, t’es un Clark, tu vas grimper sur ce taureau et rapidement » Mais qu’il est CON ce papi. « JE VEUX PAS AVOIR LE CANCER » Silence de mord dans le champ. J’aperçois ma mère levée une main vers sa bouche. Alyson Damon Clark. Championne de Rodéo du Wyoming, maintenant, rongé par des cellules idiotes.

* * *
Je laisse tomber la photo sur le sol. J’étais monté sur ce taureau, et deux fois plutôt qu’une, le cancer relié aux taureaux ce qu’ils sont cons ces gosses hein. La boîte sur mes genoux, je farfouille encore un peu pour dénicher un vieux WalkMan des années 1990, jaune et noir. Je m’esclaffe La technologie mes amis

« La musique seule peut parler de la mort. »

Allongé sur la paille dans une stalle, du haut de mes 16 ans, je caresse la croupe de Sally, vieille pouliche, c’était celle de ma mère…Ses yeux vitreux se plongent dans les miens, les chevaux étaient parfois beaucoup plus humains que les hommes. « Elle ne passera pas la soirée » J’hoche la tête en direction de Margareth, la vétérinaire du ranch. Elle quitte les lieux « Y’a plus que toi et moi » Je tire mon sac vers moi et en extrait mon WalkMan. Beatles. Je fourre un écouteur dans l’une de mes oreilles et dépose l’autre à côté de la tête de Sally.

* * *
Le lendemain matin, elle était morte, et moi le soir venu j’avais pris ma première cuite. Une bague en argent surmontée d’un seul diamant, simple, très jolie, la bague de mariage de mes parents.

« Le mariage est une longue conversation. »

12 ans, je suis dans les champs, je dompte ce nouveau Poulin pur sang, une pur tête de mule. « AUSTIN! » Un moment inattention et l’animal vaincu le maître, je me retrouve allongé face contre sol. Ma grand-mère vient vers moi et m’aide à me relever alors que je crache les résidus de terre qui s’étaient infiltrés entre mes dents « Navrée mon petit…mais ta mère…C’est…Maintenant » Mes bras retombent le long de mon corps, je secoue la tête dans tous les sens alors que grand-mère porte sa main à son cœur. Je file vers la maison, le cœur battant, ne sentant ni mes jambes ni ma tête. J’entre en fracas, n’enlève pas mes chaussures boueuses et grimpe l’escalier menant à l’étage manquant de tomber à quatre reprises, et je finis par déboucher dans la pièce où était mon père, mon oncle, et ma mère allongée, blême. Les larmes coulent le long de mon visage alors que sans me soucier des autres je me jette sur le corps de ma mère « austin… » je redresse la tête alors qu’elle me sourit…si doucement. Elle retire la bague de son auriculaire alors que mon père vient s’asseoir sur le matelas et que les autres quittent la pièce.

* * *
Les prunelles fixées sur cette bague, je passe une main sur mon visage. WOW. Quelle lavette j’étais aujourd’hui. « Pour La femme Austin, elle est à toi…Je veux que tu la lui donnes le jour venu » Maman, si seulement tu avais su ce que ton gamin deviendrait…Non pas Gay, ça, ça aurait probablement été mieux que la réalité.... Je me relève, pousse la carton du bout de mon pied, j’hésite un moment, puis glisse la bague dans la poche de mon jeans et récupère cette photo que je glisse à l’intérieur de ma chemise. « Toi le camion, tu restes » Je rentre DANS LE TROU, et atterris à côté de mon chapeau, chapeau que je récupère et que je fourre sur le haut de mon crâne « Austin, on doit y aller, le camion est chargée » Je jette un coup d’œil aux alentours, c’était bon d’être de retour chez soi. Je finis par retrouver mon père devant mon Pick-Up, j’enlace grand-mère, échange une poignée de main avec grand-père « C’est bon de te revoir à la maison petit » De la part de Papi, ça équivalait à une mention d’honneur. « Le Montana, ce n’était pas mon truc… » Le Wyoming, c’est bien, relaxe, paisible…Mon père grimpe derrière le volant « HEYHO je peux savoir ce que tu fais, c’est ma bagnole, je conduis… » Il referme la portière… « D’accord, pour cette fois » Je grimpe du côté passager en abaissant le rebord de mon chapeau en direction des vieux de mon père.
I'm a CowBoy, you Know. - Austin  I111
I'm a CowBoy, you Know. - Austin  I412
I'm a CowBoy, you Know. - Austin  I212
I'm a CowBoy, you Know. - Austin  I311

Ton prénom ou surnomCynthia - ColgatesSmile - Chef - Grand manitou ! (préférence pour le dernier Cool ) Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?It sucks...JOKE T'es arrivé là comment ?Demandez aux Admins Ils m'ont TORTURÉ CréditGif Tumblr, Citation 90210 Un dernier mot Jean-Pierre ?Ne vous transformez pas en Chihuahua
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Austin Clark le Mer 30 Mai - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:02

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:03

OH-MY-GOSH Shocked you're SO HOOOOOOOT :hysterie:
tu veux être mon cow-boy ? I'm a CowBoy, you Know. - Austin  577704309 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  577704309 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  4205929361

BIENVENUE mon Criqueeeeeeeeeet trop hâte de lire ta fiche I'm a CowBoy, you Know. - Austin  2420518548 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  2420518548 tu vas encore nous faire un perso qui tue tout, je sais I'm a CowBoy, you Know. - Austin  577704309 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  577704309 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  3306457513
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:06

Welcome beau gosse ! I'm a CowBoy, you Know. - Austin  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:07

YEAH BABEEEEEE

Tu approuves mon choix finalement Cool j'ai trouvé plein de gifs torse nu juste pour toi XD

Thanks Gaby !! x 2
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:09

TORTUREEEEEEEE I'm a CowBoy, you Know. - Austin  1722932523 XDDD
je suis comblée I'm a CowBoy, you Know. - Austin  3306457513 :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:46

GRAND MANITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU *O*
Bienvenue à bord x) ET MIAM MIAM MIAM ! I'm a CowBoy, you Know. - Austin  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
I'm a CowBoy, you Know. - Austin  62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:07

Bienvenue à toi grand Manitou !!! OMG tu es SO SEX I'm a CowBoy, you Know. - Austin  4205929361 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  4205929361I'm a CowBoy, you Know. - Austin  4205929361I'm a CowBoy, you Know. - Austin  4205929361I'm a CowBoy, you Know. - Austin  4205929361I'm a CowBoy, you Know. - Austin  4205929361I'm a CowBoy, you Know. - Austin  4205929361I'm a CowBoy, you Know. - Austin  4205929361

Bon courage pour ta fichette au passage !!
Revenir en haut Aller en bas
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:24

prendre un bain dans. du. soda '____" MDR
Courage, cowboy !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Levingston

Maxine J. Levingston


MESSAGES : 113
POINTS : 310
DC : Théa Bowen
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:36


Grand manitou des îles de la neige et des caribous.

Bienvenue parmi nous, et en plus avec Justin comme avatar. Rwaaar ! J'peux te prêter une corde si tu veux jouer au cow-boy avec MJ XD
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

HAHAAH Merci à tous =D

* le soda c'est trop bien *
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:05

Désolé DP camarades
Mais j'ai finis, enfin, je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:32

Ahahahahah très bon choix de vava Smile Bienvenue ici Cyn ! xD Garde moi un lien au chaud I'm a CowBoy, you Know. - Austin  3825813430 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:16

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  3669069390 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  3669069390 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  3669069390 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  3669069390 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  3669069390 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  3669069390 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  3669069390
je viens de déprimer à fond là :snif: :snif:

super histoire mon criquet et toujours morte de rire sur ta façon d'écrire certains passages, j'adore XDDDD
je te valide avec SUPER PLAISIR I'm a CowBoy, you Know. - Austin  2420518548 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  2420518548 I'm a CowBoy, you Know. - Austin  577704309 welcome hereeeee I'm a CowBoy, you Know. - Austin  1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:45

CHAUD
ta signature !

HAHA, merci ^^

AMBRE, arrête de m'appeler Cyn ou pas de lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Empty
MessageSujet: Re: I'm a CowBoy, you Know. - Austin    I'm a CowBoy, you Know. - Austin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a CowBoy, you Know. - Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ fiches d'admission :: fiches validées-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg