-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
(M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

(M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella Empty
MessageSujet: (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella   (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:13


✖ Lenny Paxton Buckley ✖
23 ans ∞ Laramie | Wyoming ∞ Américaine ∞ Au choix ∞ Célibataire ∞ Aux choix ∞ Eddie Redmayne / Jamie Dorman / Nico Tortorella / ou autres
« Moi la vie j’aimerais y planter toutes mes dents quitte à en laisser quelques unes dedans ! »

Points importants de l'histoire & caractère.
L’histoire est totalement libre la seule chose qu’il faut retenir c’est qu’il a toujours vécu à Laramie et que sa petite soeur c’est suicide il y a 1 ans.

Pour le caractère je l’imagine : Plein de vie – Têtu – Souriant – Drôle – Jaloux – Bagarreur – Caractériel – fêtard – Responsable – Optimiste – Un peu Rêveur – Qui ne se laisse pas marché sur les pieds – Franc peu être trop parfois – Intelligent - Déterminé .

✖ Relationships ✖

London Erin Wilson W/ Troian Bellisario
La première fois qu’il a vu London, ils étaient à la maternelle. Mais ils avaient des amis différents, des goûts différents donc ils ne se sont jamais parlés. Au Lycée la jeune femme sortait avec Sebastian, le mec beau et populaire par excellence tout ce que Lenny détestait. Pourtant il a toujours été secrètement amoureux d’elle…Bref ils ont toujours été dans les mêmes établissements sans jamais se parler. Jusqu’à il y a 1 mois… London s’est jeté du premier étage de la fenêtre de sa chambre universitaire. C’est lui qu’il l’a trouvé étendu sur le sol, la tête en sang, la jambe retournée par le choc. Il a appelé les secours, la veillé jour et nuit à l’hôpital jusqu’à ce qu’elle se réveille. Si bien que les médecins pensaient qu’il était son petit ami. Il était là quand elle s’est réveillée, et depuis il ne la quitte presque plus. Il se sent comme responsable d’elle, comme ci quelques choses d’indéfinissable le poussaient vers elle. Il se souvient encore la jeune femme souriante et pleine de vie qu’elle était avant le drame… Plus il passe de temps avec elle et plus il s’accroche. Il ne veut pas la laisser tomber, peu être une façon de réparer l’erreur qu’il a fait avec sa sœur… Il s’est donné pour mission de retrouver celle qu’elle était avant, quelques choses en lui, lui dit qu’il peut y parvenir. La tâche va être difficile, car c’est déjà compliqué de venir en aide à quelqu’un qui veut être aidé… Mais ça l’est encore plus quand cette personne ne veut pas être sauvé… Il ne lui a rien dit des sentiments qu’il a pour elle, de toute façon ça ne servirait à rien il sait qu’elle n’ pas fait le deuil de son défunt petit ami…

image by tumblr & google # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
(M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

(M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella Empty
MessageSujet: Re: (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella   (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:20

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario !! (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 811351634

Les prénoms et le nom de famille sont totalement négociable, j'aimerais quand même quelques choses d'un peu original. Pour l'avatar clairement j'ai pas d'exigence il est entièrement négociable, demandez moi mon avis mais je suis pas difficile. C'est pas l'avatar qui compte pour moi mais le lien avec mon personnage.
Bien sur je demande que le caractère et le lien soit respecté... Pour le niveau de rp j'ai pas d'exigence particulière, une vingtaine de ligne minimum et pas trop de faute d’orthographe. Pour l'activité je demande pas une présence journalière, mais une réponse par semaine minimum m'ira très bien.
Dernière chose je construirais un temple de ce que vous voulez à celui ou celle qui prendra ce scénario (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 1473895523 (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 3828426745 (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 408078248 (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 681897308 :sweet: :hysterie: (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 2109348208 (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 1446145479 (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 621014945 (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 2420518548 :han: (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm superman ◗ KYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ nos cartes étudiants-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg