Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "J'espérais vraiment te revoir." ϟ Sarina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

✰ ✰

"J'espérais vraiment te revoir." ϟ Sarina. Empty
MessageSujet: "J'espérais vraiment te revoir." ϟ Sarina.   "J'espérais vraiment te revoir." ϟ Sarina. Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:52


Sarina & Gabriel
« J'espérais vraiment te revoir. »


Aujourd’hui, une belle journée s’annonçait. Il était déjà dix heures et demie passé et Gabriel était encore en train de dormir alors que la plupart des habitants de cette ville pressait le pas à l’extérieur. Le jeune homme avait encore passé la quasi-totalité de la nuit à boire et à faire la fête mais depuis quelques temps, il cherchait à retrouver quelqu’un et se rendait donc à toutes les soirées pour espérer la revoir. Oui, il s’agit bien d’une fille. L’autre jour, alors qu’il s’était rendu à la soirée d’un de ses camarades de cours, Gabriel avait fait la connaissance d’un petit bout de femme tout à fait charmante. Ils avaient discutés tout le reste de la soirée et avaient même passés la nuit ensemble mais sans qu’il ne se passe quoi que ce soit entre eux. Dès le lendemain, ils avaient repris leurs petites vies respectives chacun de leurs côtés mais Gabriel ne parvenait pas à se ôter cette jeune femme de la tête. Il n’avait même pas pris son numéro de téléphone et ne savait pas non plus comment elle s’appelait. Il demandait à tout le monde si ils la connaissaient en essayant de la décrire du mieux qu’il pouvait mais en vain. Personne ne pouvait le renseigner. Même sur le campus, il ne la voyait pas. Il commençait à se dire que tout cela n’avait été qu’un rêve mais c’était impossible. Le jeune homme est persuadé qu’elle existe bel et bien. Après avoir enfin ouvert les yeux en direction de sa fenêtre ensoleillée, Gabriel se lève et commence sa journée par une petite série de pompe comme il a l’habitude de le faire. Puis, le jeune garçon s’en va prendre sa douche pour bien se réveiller et par ensuite à la recherche d’une tenue pour cette journée. Il opte finalement pour un jean classique et un tee-shirt noir. Aux pieds, il porte sa paire de baskets préférés. Gabriel a beau avoir eu une enfance heureuse et n’a jamais manqués de quoi que ce soit, il n’en reste pas moins un jeune homme aux gouts simples. Il n’y a qu’à regarder son appartement. Il ne possède rien d’extravagant, juste le nécessaire pour vivre comme il faut. Il n’est pas non plus trop dépensier ou seulement pour faire plaisir à quelqu’un. Une fois qu’il fut prêt, habillé et qu’il ait bu son café, Gabriel prit les clés de son appartement et sortir de chez lui. Il n’avait pas de destination précise et ne savait pas où ses pieds l’emmèneraient mais il s’en moque. Comme presque à chaque fois qu’il sort, le jeune homme avance sans savoir où il s’arrêtera. Il vit au jour le jour, sans se poser de questions. Le soleil à l’extérieur commence déjà à chauffer pas mal et tout le monde commence à chercher de l’ombre pour se protéger du soleil. Pas lui. Gabriel marche en plein soleil. Les mains dans les poches. Les écouteurs de son ipod sur les oreilles et une cigarette à la bouche. Oui, Gabriel est complètement accro à cette cigarette et il fut une époque où il était également très accro à d’autres substances plus illégales. Il l’est beaucoup moins maintenant mais en fume toujours de temps en temps. Admirant les gens dans la rue, Gabriel regardait les enfants qui couraient et riaient dans la rue. Les jeunes filles qui revenaient de shopping avec plusieurs sacs à leurs bras, les hommes d’affaires pressés avec leurs cellulaires à l’oreille. Gabriel soupira, il trouvait que le monde était bien trop pressé à son gout et que c’était bien mieux de prendre le temps de vivre. C’est au croisement d’une rue que le jeune homme se stoppa net. Il vit quelqu’un devant la vitrine d’un grand magasin de vêtements. C’est cette personne que le jeune homme ne cessait de chercher partout depuis cette fameuse soirée. Il ne savait pas si il devait s’approcher d’elle ou pas mais ses jambes n’attendirent pas plus longtemps et elles le conduisirent jusqu’à cette jeune femme qui se retourna brusquement.

« Euh.. Je sais pas si tu te souviens de moi mais on s’est croisés à une soirée l’autre jour. Bonjour, je m’appelle Gabriel ! »

Il tendit sa main pour la saluer. Gabriel a toujours été très à l’aise pour parler aux gens même ceux qu’il ne connait pas mais avec elle, c’est différent. Cette jeune femme a le don de faire battre son cœur vraiment très fort et de lui faire perdre tous ses moyens. Amoureux ? Sans doute, mais Gabriel n’y croit pas. Il n’est jamais tombé amoureux et ce genre de sentiment n’est vraiment pas pour lui. Il la regarde de haut en bas et la trouve vraiment très belle. Il ne serait pas étonné si elle venait à lui apprendre qu’elle n’est pas célibataire et que quelqu’un partage sa vie. Mais il serait également déçu parce que pour la première fois de sa vie, Gabriel est amoureux de cette jeune femme. Mais il ne sait pas où tout cela va le mener et a vraiment très peur de l’avenir.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

"J'espérais vraiment te revoir." ϟ Sarina. Empty
MessageSujet: Re: "J'espérais vraiment te revoir." ϟ Sarina.   "J'espérais vraiment te revoir." ϟ Sarina. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:31

Gab & Sarina
.


Sarina revenais de chez son grand-père ou elle a était pendant quelques jours. Elle adorait la France, mais le plus souvent c’était pour voir son grand père qu’elle si rendait la plus part du temps. Celle-ci en avait profité pour suivre son grand-père dans un concert et faire quelques rencontres par la même occasion. La jeune femme était revenue depuis ce matin, n’ayant pas grand-chose à faire, elle prit la décision d’aller ce promené un peu en ville. Elle n’avait pas d’idée ou d’envie particulière et elle n’avait pas tellement envie de dépenser de l’argent encore une nouvelle fois, malgré que son grand père lui est fais un joli chèque avant son départ. Ce qui lui fessait plaisir ces que le soleil était au rendez vous. Elle arriva devant une boutique de grande renommée, elle aperçu une jolie robe mais, elle n’avait pas vraiment envie de dépenser de l’argent encore une nouvelle fois. Mais, c’était vraiment trop difficiles de la quitter des yeux. Elle ne s’avais pas qu’un mec avec qui elle avait passer une nuit avec lui à parler de tout et de rien, la regardait de loin en essayant de ce décidé pour aller lui parler ou pas. Celui-ci termina par ce décider de venir lui parler, la jeune femme le dévisagea et le reconnu assez rapidement. C’était Gabriel un homme qui l’avait assez marqué. Elle lui adressa un sourire et lui tendis la main, chose qui la fis rigolais car elle n’avait pas vraiment pour habitude de serrais la main à une personne. Du moins, une personne avec qui elle avait passé la nuit. « Je me souviens de toi, ne t’inquiète pas. D’ailleurs je ne vois pas vraiment pourquoi tu me sers la main pour me dire bonjour. » Je me mis à rire. Sarina observa cet homme avec un léger sourire, il n’avait pas changé, en même temps ca ne fais pas longtemps qu’elle a passé la nuit avec celui-ci. Sarina lui fis d’ailleurs la bise car pour elle ca veut vraiment dire bonjour du moins entre un homme et une femme. « Comment vas-tu ? Ca me fait plaisir de te revoir. » Sarina avait de bon souvenir de cette soirée avec lui. Elle avait eu une certaine complicité et lorsqu’elle y repense ca lui donne un léger sourire en coin de lèvres.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

"J'espérais vraiment te revoir." ϟ Sarina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: LARAMIE :: ◗ avenue principale & commerces :: the street-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg