◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Lun 4 Juin - 8:57
Arf, j'allais te proposer la même chose que Gabriel à la base XD je vais trouver autre chose
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Lun 4 Juin - 9:47
ça marche pour moi aussi mais bientôt Gabriel n'aura d'yeux que pour Sarina. (aa)
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Mer 6 Juin - 12:19
Hmm bon j'ai réfléchis un peu ^^ je me disais donc qu'ils se connaitraient depuis tout petits et que Théo avait toujours été en train d'embêter Jayden ! Tu sais en mode "bouuh j'aime pas les filles, c'est nul les filles !" Et puis en grandissant, ça serait resté pareil, mais avec un petit jeu de séduction en plus. Et en fait Théo a eu une histoire sérieuse qui a duré un an environs, et je me demandais si ça te tenterait d'être la fille justement ? Si oui, on approfondira un peu le truc
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Mer 6 Juin - 15:48
Théa ◭ L'idée pour MJ me plait largement. Je vois bien Jay être un peu honteuse face au fait qu'elle se soit confiée si rapidement à une étrangère. Après un certain laps de temps, elles auraient pu se reparler et finalement, le masque de la blonde essayait de porter vis à vis de Théa aurait finit par tomber et une amitié aurait pu naître de ces confidences... (: Axel ◭ Un topic ! Un topic ! Un topic ! (a) Je suis pour, pour, pour ! (: Gabriel ◭ Ahah, aucun problème. (a) Je ne crois pas non plus que Jay ressente encore quelque chose à l'égard de Gab, mais malgré le fait qu'ils soient déjà été en couple, ils auraient pu conserver une amitié très proche... (: Théo ◭ Owh oui ! Ça me plait. (a) Puis comme je ne pense pas qu'entre Gab et Jay se fut très, très sérieux, la blonde pourrait effectivement être l'histoire très sérieuse du beau brun. (: Il faudrait cependant que ça concorde entre la relation de Jay et Gab et celle que j'ai écrite dans mon histoire. (Jay a déjà fréquenté un mec qui a fini par la laisser pour aller dans les bras d'un autre mec, lol.) (:
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Mer 6 Juin - 15:56
Super Je vais aller relire ton histoire pour me rappeler à quelle période c'était ton histoire avec l'homme qui t'as quitté pour un autre homme x) Et pour Gabriel, ça date de quand votre histoire ?
edit : désolé, la flemme de me connecter sous Théo XD
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Mer 6 Juin - 16:54
Pas de soucis, Dan. Je suis aussi une grosse paresseuse, lol ! Avec Gabriel, ça date du lycée, je pense... Et quand ils étaient un peu plus jeune, quoi... (:
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Mer 6 Juin - 18:35