◗ MESSAGES : 9 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Pas encore. ◗ SITUATION : Célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 28 ans
✰ ✰
Sujet: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Dim 3 Juin - 17:30
Anaïs Louise Delacour
« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. »
Nom • DelacourPrénom(s) • Anaïs LouiseDate de naissance • 14 Juillet 1983Âge • 28 ansConfrérie • AucuneMétier • Enseigne la langue FrançaiseAvatar • Rosie Huntington-WhiteleyGroupe • Adultes
Bonbon préféré • Dragibus noirsVoiture • Audi A1 BlanchePhobie • InsectesManie dont elle n'arrive pas à se débarrasser • Passer sa main dans ses cheveuxCe qui la fait craquer • Les hommes à lunettes.Film préféré • Million Dollar BabyRêve d'avenir • Retourner en France.
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
T'es né où ? Et tes parents, ils faisaient quoi dans la vie ?Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Tes parents, ils s'occupaient bien de toi ? T'as des frères et soeurs ?Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Raconte-nous ta première histoire d'amour, on veut tout savoir !Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Là comme ça, racontes-nous un évènement qui t'a marqué ?Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
T'as fait beaucoup de bêtises toi, ou t'es plutôt sage ?Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Des amis, t'en avais beaucoup ou t'étais un(e) solitaire dans l'âme ?Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Dis nous un truc sur toi, un truc qui te différencie des autres selon toi.Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Et comment t'es arrivé là en fait ? Et tu flippes pas à cause de tous les évènements étranges et dangereux ?Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Ton prénom ou surnom • Juju ; Bev ; Barbie à votre guiseTon âge • 19 ansQue penses-tu du forum ? • Il est magnifique quoi *0*T'es arrivé là comment ? • Vive mes compadre de GTCrédit • écrire iciUn dernier mot Jean-Pierre ? • Je hais les révisions pour le Bac !
CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par A. Louise Delacour le Lun 4 Juin - 19:56, édité 7 fois
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Dim 3 Juin - 17:34
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Dim 3 Juin - 17:39
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question n'hésite pas !
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Dim 3 Juin - 17:40
BARBIIIIIIIIIE !!! Bienvenue, bienvenue bonne chance pour ta fiiiiche
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Dim 3 Juin - 17:43
Bienv'nue Saez en titre, quoi !
A. Louise Delacour
◗ MESSAGES : 9 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Pas encore. ◗ SITUATION : Célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 28 ans
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Dim 3 Juin - 17:48
Haaaaan merci à tous ;D Et oui Barbie est de retour ! Et là on est en plein dans le bon modèle. Saez
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Dim 3 Juin - 17:51
Welcome
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Dim 3 Juin - 17:52
MA JUJU bienvenue iciiiiiiiiii trop contente que tu sois venue bonne chance pour ta fiche et comme déjà dit : trop bon choix de vava
cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Dim 3 Juin - 18:26
ÔOOO bienvenue à toi ici (a)
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Lun 4 Juin - 6:35
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette
A. Louise Delacour
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Lun 4 Juin - 14:04
~ Haaaan merci ma Thildou Appelle moi Dictactrice Juju stp
~ Oui c'est moi Beverly ! :O Incroyable trop over choqué quoi là ! Jpeux pas croire que tu m'es pas reconnu tout de suite ! Shame on you !
~ Merci Cow-Bow
~ Merci London
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Lun 4 Juin - 14:27
owiiii Dictatrice Juju
A. Louise Delacour
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Lun 4 Juin - 14:39
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Mer 6 Juin - 10:44
A. Louise Delacour a écrit:
~ Oui c'est moi Beverly ! :O Incroyable trop over choqué quoi là ! Jpeux pas croire que tu m'es pas reconnu tout de suite ! Shame on you !
Exactement shame on me ! Je jure de me rattraper à l'occasion Barbie Dictatrice Juju ? J'adhère !
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Mer 6 Juin - 16:55
OELCOME ! (a) Bonne chance pour ta petite fichette !
A. Louise Delacour
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Sam 9 Juin - 8:27
~ J'espére que tu vas te rattraper ! Sinon Barbie Ditactrice Juju va t'en faire de toutes les couleurs et même des couleurs que tu ne connais pas !
~ Merci
Il me faudrait un délai pour finir ma fiche. Je rentre en période de bac donc révisions aux programmes.
Théo Lancaster
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Sam 9 Juin - 9:57
pas de soucis ma belle, je t'ajoute un délais
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Sam 7 Juil - 11:24
Juju, tu veux toujours ce personnage ?
A. Louise Delacour
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Sam 7 Juil - 16:43
Je suis entrain de réfléchir si je fais toujours ma petite Louise ou si je prend un scénario ou si je part sur un personnage totalement différents.
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Sam 7 Juil - 17:12
D'accord pas de soucis ! Fais-moi signe quand tu es décidée
A. Louise Delacour
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Sam 7 Juil - 17:17
XDD La décision est déjà prise je vais garder m petite Louise ;D
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe » Sam 7 Juil - 17:32
Dakodak
Contenu sponsorisé
✰ ✰
Sujet: Re: Louise ♔ « Jveux qu'on baise sur ma tombe »