◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Vacanze ! Dim 29 Juil - 13:06
Nom du/des personnage(s) : Raphael Davis Date de départ : 3 août Date de retour : 14-15 août Motif :(facultatif) Vaaacances... dans un trou pau-mé de France (encore pire que là où je vis actuellement). Donc ça m'étonnerait que j'ai accès à internet...
Alors je sais que ça peut poser pb pour l'intrigue... Mais si on répond assez vite avec Jordan, on peut peut-être avancer un peu dans le sujet, avant que je ne parte. Mais je m'excuse d'avance.
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: Vacanze ! Dim 29 Juil - 13:08
NAAAAAAAAAAN ! Je veux pas, je refuse ! tu restes là !! *va chercher de quoi l'attacher*
Clapton King
◗ MESSAGES : 179 ◗ POINTS : 0 ◗ SITUATION : célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o. ◗ CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lutte & photographie. filière/métier: art plastique. your friends:
Sujet: Re: Vacanze ! Dim 29 Juil - 13:20
Bonnes vacances.
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: Vacanze ! Dim 29 Juil - 21:31
*s'enfuit, la voyant approcher avec des menottes - Noooooooooooon*
Rha oui, je me repentis... J'ai su assez tard que j'allais partir en vacances : c'est toujours à la dernière minute chez moi --'
Et merci Clapouchou (ça fait un peu clafoutis... je suis d'accord).
Raphael Davis
✰ ✰
Sujet: Re: Vacanze ! Mar 21 Aoû - 20:28
Je ne sais pas s'il était nécessaire de faire un nouveau sujet, mais j'voulais pas polluer la catégorie Absence Alors je poste à la file !
Nom du/des personnage(s) : Raphael Davis Date de départ : 26 août Date de retour : 2 septembre Motif : Voyage en Angleterre Voilà voilà, j'vais passer une semaine en Angleterre, à avoir 4h de cours par jour pour essayer de rehausser un peu mon niveau merdique dans cette langue. So je n'aurais pas accès à internet. Mais je penserai à vous mes petits poulets !
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: Vacanze ! Mar 21 Aoû - 20:49
OH NOOOOOOOOOON tu vas nous manquer COURAGE EN TOUT CAS tu vas devenir une vraie petite bilingue
Raphael Davis
✰ ✰
Sujet: Re: Vacanze ! Mar 21 Aoû - 20:54
Merci beaucoup, jeune fraise des bois !
(et ce serait bien que je sois bilingue, parce que dans mon école, les étudiants le sont tous... alors c'est assez frustrant de se sentir vraiment nulle )
Jackie Daniels
◗ MESSAGES : 61 ◗ POINTS : 68 ◗ DC : noppp ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 22 ans ◗ CITATION : « L'intelligence sans humour est difficilement de la vraie intelligence. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: journalisme filière/métier: Politiques your friends:
Sujet: Re: Vacanze ! Ven 24 Aoû - 21:05
bon voyageeeeeee
Raphael Davis
✰ ✰
Sujet: Re: Vacanze ! Sam 25 Aoû - 16:03
Merci pitite pastèque !
*ne sait pas quoi mettre dans sa valise*
Jackie Daniels
◗ MESSAGES : 61 ◗ POINTS : 68 ◗ DC : noppp ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 22 ans ◗ CITATION : « L'intelligence sans humour est difficilement de la vraie intelligence. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: journalisme filière/métier: Politiques your friends:
Sujet: Re: Vacanze ! Mar 28 Aoû - 12:57
mignon comme surnom xD
*espère que Raphy a pensé aux vêtements...oui, des vêtements dans une valise, c'est bien*
*out*
Contenu sponsorisé
✰ ✰
Sujet: Re: Vacanze !
Vacanze !
Page 1 sur 1