◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Changement d'avatar Lun 30 Juil - 15:38
Alohaaa !
Voilà j'aimerais changer d'avatar, et mettre Francisco Lachowski à place de Joshua Walter. J'étais tombée sur des photos de lui au hasard en fait, il m'avait bien plu. Mais en fouinant un peu j'ai appris qu'il était en prison et avait battu sa femme : pas possible ! J'ai du mal à digérer. O_O
Doooonc voilà chais pas si on a le droit de changer d'avatar, et je ne savais pas du tout où poster ma demande... Mais c'est primordial !
Et j'ai choisi Francisco parce qu'il lui ressemble un peu et qu'il est petit... Et qu'il a l'air un peu près normal (je mène l'enquête maintenant !)
J'espère que la réponse sera favorable.
Maddie McDoney
◗ MESSAGES : 135 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Dan & Théo ◗ SITUATION : En couple ◗ ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: Professeur en médecine your friends:
bien sûr que tu peux changer ! on va pas te laisser avec un bourreau Francisco est un bon choix en plus je m'occupe de changer ta réservation
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
✰ ✰