Nom du personnage : Elizabeth C. Spencer Date de départ : 01/08/2012 Date de retour : 10/08/2012 Motif : Vacances avec mon homme et mes enfants, chez ma mère. Je sais que je viens d'arriver, mais bon comme je ne vois pas souvent ma mère et que mon homme est en vacances, je compte bien profiter au maximum de ma famille ^^ Merci de votre compréhension et de ne pas supprimer mon compte
Maddie McDoney
◗ MESSAGES : 135 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Dan & Théo ◗ SITUATION : En couple ◗ ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: Professeur en médecine your friends:
Sujet: Re: Vacances en famille Mer 1 Aoû - 7:58
Merci de nous l'avoir indiqué ! Profite bien surtout alors à bientôt
cahier de texte club/sport: danse / natation / lutte filière/métier: politique your friends:
Sujet: Re: Vacances en famille Mer 1 Aoû - 8:58
Passe de bonnes vacances !
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: Vacances en famille Mer 1 Aoû - 11:48
Bonne vacances à toi !!
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: Vacances en famille Jeu 2 Aoû - 9:33
Bonnes vacances à vous !
Contenu sponsorisé
✰ ✰
Sujet: Re: Vacances en famille
Vacances en famille
Page 1 sur 1