Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:17



MADDISON "MADDIE" MCDONEY




caractère du personnage
douce, généreuse, patiente, altruiste, amusante, passionnée, joviale, courageuse, attachante, obstinée, curieuse, veut toujours gérer, materne les gens, envahissante, lunatique, morose.

Maddison refuse de croire en l'amour. Depuis que son maris a été tué en Irak, elle redoute de ressentir à nouveau quelque chose pour quelqu'un. Maintenant qu'elle connait ce sentiment de perte et cette douleur, elle a sans cesse peur de le ressentir à nouveau. Et puis, persuadée que Mike était son unique amour, elle pense qu'aucun autre homme ne pourra l'aimer et l'a faire aimer autant que lui.
histoire du personnage
En construction.

infos sur le personnage
☞ Elle est ici depuis 1 an. ☞ Elle est professeur en médecine. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ( Ex : ☞ Il aime boire du café, quand il est nerveux. )
recherche de liens
[♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

[♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

[♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.
(c) CONNEXION, BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:18

à vous :nice:
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:58

I goooooot a pocket got a pocketful of suuuuuuuuuuuuuunshine ! J'adore Maggie Grace, j'adore ton perso.... Faut juste que je réfléchisse à un truc.... Suspect ... Enfin si tu veux aha x)
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:07

Non je veux pas, dégage.



Arrow :ptdr: :ptdr:


OF COURSE ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 2420518548 je réfléchis aussi ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 3828426745 en sachant que je vais sûrement la mettre dans le club d'athlétisme, donc si jamais ça t'inspire quelque chose ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:17

Bah pour la peine je réfléchis PAS ! :out:


Mmmmm... Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... je réfléchis && jte dis ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:15

Tu m'oublies pas Dude de la Night !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:18

Comment pourrais-je t'oublier Cool
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Ryans

E. Billie Ryans


MESSAGES : 31
POINTS : 0
DC : Cleo
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 22 ans
✰ ✰

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:02

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1473895523 ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1473895523 ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1473895523 ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1473895523 ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1473895523 ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1473895523 ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1473895523 ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1473895523 ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1473895523


Oh et j'ai peut être eu une idée avec Cleo XD En fait, c'est des petits bouts d'idée, alors je ne sais pas trop c'que ça va donner si j'en fais une phrase mais... XD Je tente :
En gros, puisqu'elle est dans le club d'athlétisme, Cleo aurait pu entendre parler du fait qu'elle avait perdu son mari machin truc blabla (bref tu vois le genre), et du coup, étrangement (bon, pas tant que ça, elle a aussi perdu quelqu'un à qui elle tenait... beaucoup on va dire), ça pourrait la "toucher" (bon, pas exactement, rien ne touche Cleo XD). Et du coup, je la vois bien... incendier les gens qui oseraient faire des remarques quelconques sur elle, ou un truc approchant ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232 quelque part, elle se sent proche d'elle... Mais en même temps, elle la trouve un peu tarte de pas s'bouger l'cul et de rester enfermée dans son passé ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:05

HAN OUAIS, j'aime l'idée :hysterie: Et je pense voir à peu près le truc par rapport au ressentit de Cleo ^^ Du coup se serait parfait parce que Cleo pourrait être "utile" dans ce que je voudrais pour Maddie ^^ Vu que Cleo est une fêtarde et n'est pas très fréquentable, elle pourrait du coup vouloir bouger Maddie de son passé comme tu l'as dit toi-même. Mais à sa façon quoi XD Sauf que voilà, en tant que professeur tu ne peux pas te permettre de te comporter comme une élève. Donc je verrais bien Cleo entrainer Maddie dans des tas de trucs qui la mettrait dans la merde, tant dans sa vie personnelle vis-à-vis de son conjoint, que dans sa vie professionnelle vis-à-vis du Doyen !
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Ryans

E. Billie Ryans


MESSAGES : 31
POINTS : 0
DC : Cleo
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 22 ans
✰ ✰

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:11

Ahahh, c'est parfait XD C'est tout à fait le genre de Cleo XD Voilà qui sera amusant ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232 ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232 ça me va parfaitement moi alors :ptdr:



Et du coup, si un Billie/Maddie (owww en plus ça se resseeemble ! *ouais bon non, c'est juste que ça finit pareil en fait...*) te tente aussi... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:11

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1473895523 (iwannaeatyou Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:18

Super alors, mouahahaha :mouaha: *la meuf qui kiff trop mettre ses personnages dans la merde ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232 *

Ah oui oui pardon, je n'avais pas capté que tu voulais aussi un lien avec Billie ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232 *un jour j'y arriverais, un jour je ne serais plus à côté de la plaque XD* D'abord, j'aurais besoin de savoir comment Billie appréhende son métier de surveillante ? Parce que du coup, les surveillants sont censés être du côté du Doyen, a rapporter tout ce qu'il se passe dans l'université, de vrais langues de putes quoi ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232 Donc je voulais savoir, Billie le ferait-elle avec sérieux, ou au contraire ? Plutôt du genre à mentir, à cacher des trucs etc ?


MON ANGE ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 2109348208 Punaise, j'avais eu une idée à l'époque, mais du coup je l'ai oublié entre temps :whoof: *BOULET* Je me rappel juste que j'avais dit que Maddie kiffait trop Clapton et passait son temps à le chouchouter et le materner, mais j'ai oublié le reste Arrow *je réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Ryans

E. Billie Ryans


MESSAGES : 31
POINTS : 0
DC : Cleo
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 22 ans
✰ ✰

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:23

Mais c'trop bien de mettre ses persos dans la merde ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232

"Je l'aurais un jour !" comme dit l'autre :ptdr: (voilà qui risque de ne pas arriver de sitôt....) :bigsmile:
Aheeeeeeeeeeeeem... je pense que ça dépendra un peu des jours, elle a surtout prit ce boulot parce qu'elle voulait se barrer de Los Angeles... Elle ne sera pas vraiment du genre à aller tout rapporter au Doyen, limite pas avoir compris que c'est ce qu'elle est censée faire ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232 (ouais elle est un peu nunuche sur les bords mais c'pas sa faute, elle est malade... XD) Billie ce serait le genre de nana à te prendre dans ses bras et te faire un câlin parce qu'elle a l'impression que tu es triste ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232 et à s'enfuir en courant si elle te trouve 'terne' ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:56

toutafé :ptdr:

hmmm je vois, je vois ! étant donné que Maddie est plutôt une crème dans le genre, je verrais plus quelque chose de positif ^^ Elle, elle n'aime pas le Doyen et se méfie de ses pratiques et des rumeurs qui circulent sur lui. Du coup, elle chercherait certainement à retourner les surveillants contre lui, afin qu'il se retrouve un peu tout seul au pouvoir ^^ Du coup, en voyant que Billie a l'air plus perdue que méchante, Maddie aurait commencé par elle (: Après pour ce qui est de leur relation hmm.. vu que Maddie est quand même souvent triste à cause de la perte de son mari, Billie pourrait se montrer très chaleureuse et affectueuse avec elle, vu que c'est son truc apparemment Razz Elle serait un peu le petit rayon de soleil de Maddie quoi ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 577704309 Et je verrais bien Maddie protéger et défendre Billie envers et contre tous quand elle voit que certaines personnes abusent un peu de sa naïveté et de sa gentillesse par exemple.
c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit pour le moment :peur:
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:58

Ow, j'aime j'aime ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 577704309 rayon de soleil, ça va pour moi ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Empty
MessageSujet: Re: ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE   ◗ POCKETFUL OF SUNSHINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ POCKETFUL OF SUNSHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg