Parce que moi pendant l'été, je fais aussi hôtel ! *pan*
Auteur
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Parce que moi pendant l'été, je fais aussi hôtel ! *pan* Jeu 2 Aoû - 9:06
Nom du/des personnage(s) : Dan & Théo & Maddie Date de départ : Lundi 6 Août, en fin d'après-midi. Date de retour : Lundi 13 Août dans la journée. Motif : Maxine & Axel viennent passer une semaine chez moi ^^ Donc on risque de ne pas passer très très souvent .. enfin ça dépendra du temps aussi Enfin voilà, pendant une semaine toutes les trois on risque de passer seulement en coup de vent de temps en temps ! On essayera de barricader l'ordinateur si on boit trop pour n'effrayer personne
ON VOUS AIME
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: Parce que moi pendant l'été, je fais aussi hôtel ! *pan* Jeu 2 Aoû - 9:33
Ooooh ! Les admins font un PLAN-DEBAUCHE ! REBELLEZ-VOUS MEMBRES !
Haha ! Eh bien alors, amusez-vous bien ! On essayera de ne rien casser, ni brûler, ni inonder, et de ne tuer personne en votre absence. Enfin pour le dernier truc, ce n'est pas si sûr.
Enjoy !
Clapton King
◗ MESSAGES : 179 ◗ POINTS : 0 ◗ SITUATION : célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o. ◗ CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lutte & photographie. filière/métier: art plastique. your friends:
Sujet: Re: Parce que moi pendant l'été, je fais aussi hôtel ! *pan* Jeu 2 Aoû - 9:46
Et planque aussi ton téléphone, juste au cas où... Profitez-en bien.
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Parce que moi pendant l'été, je fais aussi hôtel ! *pan* Jeu 2 Aoû - 9:52
MDRRRRRR RAPHI NAAAN le premier qui sort du droit chemin ... ON LUI COUPE LA TÊTEEEEEE rien à faire, on est des oufs nous !
AHAHA non mon ange.. tu vas sûrement avoir droit à un message vocal, tu n'y échapperas pas
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: Parce que moi pendant l'été, je fais aussi hôtel ! *pan* Jeu 2 Aoû - 19:36
YEAH PLUS D'ADMIN ! Je prends l'pouvoir ! *sors son sceptre en plastique*
A GENOUX DEVANT VOTRE NOUVELLE REINE ! *okay ma gueule*
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: Parce que moi pendant l'été, je fais aussi hôtel ! *pan* Sam 4 Aoû - 11:10
Putain j'avoue, comment ça se fait, on va laisser tous les membres livré à eux-même, ils vont nous faire un poutch ! *poste des gardes à l'entré du royaume des admins* En tout cas, ca va être tip toooop !
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: Parce que moi pendant l'été, je fais aussi hôtel ! *pan* Lun 13 Aoû - 15:56
absence terminée, j'archive
Contenu sponsorisé
✰ ✰
Sujet: Re: Parce que moi pendant l'été, je fais aussi hôtel ! *pan*
Parce que moi pendant l'été, je fais aussi hôtel ! *pan*