Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 hakuna matata ❀ MAY BELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Belle A. Hopkins

May Belle A. Hopkins


MESSAGES : 41
POINTS : 0
DC : aucun.
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : vingt ans.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: aucun.
filière/métier: médecine.
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:39

présentation [url=http://]mailbox [url=http://]sms[/url]

May Belle Anastasia Hopkins
née le 8 février 1992
louisianaise
étudiante en médecine
cowgirl dans son temps libre
célibataire
hétérosexuelle




« You’re not alone.
You’re never alone.
»



Sing your song. Dance your dance. Tell your tale.

◭ elle est née à La Nouvelle-Orléans ◭ c’est une demoiselle altruiste, courageuse, énergique, loyale, souriante, battante, déterminée, forte et passionnée, mais aussi quelqu’un de têtu, d’impatient, de fier, de fougueux, de curieux, d’intrépide, de tête brûlée et de jaloux ◭ elle a survécut à l’ouragan Katrina, mais sa mère n’a pas eu cette chance ◭ cela fait donc 7 ans qu’elle vit chez son père, ici, à Laramie ◭ elle mesure 166 cm ◭ elle a peur du noir complet et dort toujours avec une lumière ◭ elle ne supporte pas non plus les orages ◭ elle adore les animaux, sauf les rats, les souris, les reptiles et les insectes ◭ elle fait son jogging tout les matins ◭ elle connaît les bases du piano ◭ en dehors des chevaux, elle aime aussi l’aromathérapie et écrire ◭ son journal intime est d’ailleurs son confident le plus précieux ◭ elle fait une collection de peluches ◭ elle préfère ne pas boire, car elle ne tient pas l’alcool ◭ elle a parfois du mal à dire ce qu’elle pense, ne voulant pas créer de disputes ◭ elle est capable de garder son calme dans les situations graves, mais elle peut aussi être celle qui hurle sur tout le monde.


- - - - -
Je n'ai pas encore d'idées de liens précises alors... proposez les vôtres.

(m/f) titre du lien ; description.
(m/f) titre du lien ; description.
(m/f) titre du lien ; description.
(m/f) titre du lien ; description.

Spoiler:


Dernière édition par May Belle A. Hopkins le Mer 22 Aoû - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Belle A. Hopkins

May Belle A. Hopkins


MESSAGES : 41
POINTS : 0
DC : aucun.
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : vingt ans.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: aucun.
filière/métier: médecine.
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:39

VOUS LES FEMMES...


présentation

Maddison McDoney
née le 23 avril 1985
névadaine
professeur en génétique et biologie cellulaire


You're my sister... sort of.

Au départ, May Belle était une élève comme une autre pour Maddie, et Maddie était un professeur comme un autre pour May Belle. Puis un jour, pour une raison qui lui échappe désormais, May Belle, bloquant sur un sujet, a posé quelques questions à Maddie... Et tout est parti de là.
Ce petit manège est devenu régulier, l’étudiante demandant souvent conseil à Maddie pour les devoirs et ce genre de choses. Elles ont appris à s’apprécier, même s’il y a de fortes chances que ce soit venu tout naturellement. Aujourd’hui, on pourrait décrire le lien qui les unit comme celui de sœurs. Elles se voient en dehors des cours, parlent de tout et de rien, font ce que les filles font ensemble comme le shopping, etc. Maddie se sert d’ailleurs de cette relation pour retourner dans son jeune âge et les folies étudiantes, cherchant à se changer les idées et s’éloigner de son compagnon. May Belle, elle, voit Maddie comme sa grande sœur, s’efforçant toutefois de paraître comme une élève en cours. Car oui, les autres élèves ont remarqué, et cela les fait particulièrement jaser. Autant l’admettre, cela gêne un peu May Belle, qui s’efforce au maximum de ne rien dire, ou de le dire avec délicatesse, pour ne pas créer trop de tensions entre elles, Maddie ne se rendant pas compte que par moments, elle abuse...



Dernière édition par May Belle A. Hopkins le Mer 22 Aoû - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Belle A. Hopkins

May Belle A. Hopkins


MESSAGES : 41
POINTS : 0
DC : aucun.
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : vingt ans.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: aucun.
filière/métier: médecine.
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:40

Vous les hommes...


présentation

Théo Lancaster
né le 18 janvier 1988
wyomingais
jardinier de l'université


- Let me help you !
- Go to hell.

May Belle déteste voir les gens bourrés, c’est un fait. Ca l’énerve, ça la met presque hors d’elle, et elle n’a qu’une envie : leur mettre une claque. Et comme elle traîne souvent dehors à l’université, faisant son petit jogging ou se baladant tout simplement à la recherche d’un coin calme, il est impossible qu’elle n’ait jamais croisé ce jardinier totalement saoul. Au début, elle n’a pas vraiment réagi, lui jetant simplement des regards de temps à autre, puis un jour, révoltée, elle l’a abordé comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, et a commencé à lui parler, non sans faire d’allusions sur l’alcool, mais sans jamais sortir le mot « tabou ».
Elle n’a désormais plus qu’une idée en tête : sauver Théo des ravages de l’alcool. Elle lui fait ainsi la morale, peu décidée à abandonner, quitte à le coller partout et à lui ramager à longueur de journée que l’alcool le tuera dans d’horribles souffrances. Mais le jeune homme ne le voit pas de cet œil. Déjà, il déteste qu’on lui fasse des remarques sur son alcoolémie, au point qu’il passe d’une humeur à l’autre en présence de cette demoiselle bavarde et moralisatrice. Parfois, il l’ignore complètement, ce qui énerve évidemment May Belle. D’autres fois, c’est lui qui s’énerve, en devenant littéralement fou, se demandant certainement si elle n’a rien d’autre à faire. Dans ces moments, il est un peu violent, autant l’admettre, mais la brune refuse catégoriquement de se faire détourner de ses objectifs. Et enfin, dans certains moments, il la drague car ce « crétin » - comme elle l’appelle très souvent – s’est mis en tête qu’elle a flashé sur lui mais qu’elle ne sait pas comment l’aborder autrement.



Dernière édition par May Belle A. Hopkins le Mer 22 Aoû - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:48

moooi ? hakuna matata ❀ MAY BELLE. 3828426745
je vais me creuser la tête pour trouver un lien, mais j'aurais juste besoin de savoir si tu avais une préférence entre mes trois personnages ? XD

Daniella : étudiante solitaire, grincheuse, méprisante et obnubilée par son téléphone et internet. Elle n'aime personne, personne ne l'aime XD Elle a 23 ans et étudie en mathématique. Elle vient de Washington et est à Laramie depuis sa première année de faculté. Elle est venue ici pour échapper à papa et maman et leur envie folle de la marier à un homme riche et tout le tralala.

Théo : Garçon déprimé qui sombre doucement dans l'alcool à cause de la mort de son meilleur ami qu'il a causé puisque c'était lui-même qui conduisait la voiture. Il est grognon, chiant, de mauvaise foi, fatiguant, lourd. Mais c'est aussi un véritable charmeur qui enchaine les filles avant de les oublier, plus intéressé par sa bouteille que par elles. En fait c'est quelqu'un de bien, mais il ne sait pas comment le montrer et est pour le moment trop triste pour ça. Il a arrêté ses études et travaille ici en tant que jardinier. Il est souvent bourré à l'université d'ailleurs XD

Maddie : Professeur dans le cursus médecine, c'est sa deuxième année d'enseignement ici. Une femme bien, gentille, douce et maternelle. Mais qui a tendance à toujours se mêler de la vie des gens, ce qui peut être très pénible bien que ça parte toujours d'un bon sentiment. Son maris est mort il y a deux ans en Irak (il était militaire) et elle n'arrive pas à l'oublier, elle vit avec son fantôme. Il y a un an elle s'est mise en couple avec le meilleur ami de son maris. Mais aujourd'hui elle regrette un peu, elle s'ennuie dans cette relation et ne sait pas comment en sortir. Elle a donc tendance à éviter leur maison et trainer le soir en ville, à la recherche d'un peu de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
May Belle A. Hopkins

May Belle A. Hopkins


MESSAGES : 41
POINTS : 0
DC : aucun.
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : vingt ans.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: aucun.
filière/métier: médecine.
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:20

    Owi owi :sweet: :hysterie:
    Alors...
    EDIT : je viens de voir que je devais choisir entre tes personnages... #boulette. Bon, c'est pas grave, j'ai eu des idées de liens... XD

    Pour Daniella, j'avoue que je n'ai pas d'idée. (a)
    Dans tout les cas, May Belle ne pourra sans doute pas l'apprécier, puisque Dan est grincheuse, solitaire, et tout le reste, et que son seul ami est son téléphone. What a Face

    Pour Théo, j'ai tout de suite eu un flash ! #avémoi.
    May Belle déteste voir les gens bourré, ça l'énerve. xD Et comme elle traîne souvent dehors, à l'université, il est impossible qu'elle n'ait jamais croisé ce jardinier totalement saoul dans l'enceinte de l'école. Révoltée, elle l'aurait abordée comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, et aurait commencé à lui parler, faisant des allusions sur l'alcool sans jamais sortir le mot. Mais à l'intérieur d'elle, la bataille fait rage : elle est partagée entre son instinct de sauveuse de l'humanité et le fait que Théo boive. Mais dans les deux cas, elle ne veut qu'une chose : qu'il arrête. Elle lui fait donc la morale, même s'il n'en a sans doute rien à faire d'elle... mais elle n'est pas décidée à abandonner, quitte à le coller partout et à lui ramager à longueur de journée que l'alcool le tuera dans d'horribles souffrances !
    Ceci n'est qu'une étoffe bien sûr, je te laisse dire si ça te va ou non, si tu veux rajouter quelque chose, etc. hakuna matata ❀ MAY BELLE. 577704309

    Et pour Maddie, je sèche un peu. Pas ma faute, il est tard, je fatigue. /sbam Mais j'ai quand même un petit truc positif tout beau tout rose tout mignon. #ouaistais-toisurtout
    Comme Maddie est professeur de génétique et biologie cellulaire, et que May Belle est justement étudiante en médecine, il s'agira à tout les coups d'une relation prof/élève. Toutefois, une relation grande sœur/petite sœur n'est pas à exclure, si jamais bien sûr Maddie a repéré l'élève qu'est May Belle, en cours par exemple. Ce serait parti de quelques questions posées par la demoiselle, et pour une quelconque raison, puis cela serait devenu régulier, May Belle demandant régulièrement conseil à Maddie pour les devoirs ou quelque chose du genre. Elles s'apprécieraient, en gros, au point que la relation dépassé le contexte des cours pour se continuer à "l'extérieur".
    Encore une fois, ceci est à étoffer et, d'abord, à accepter. Si tu as une autre idée, n'hésite pas. :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:23

MDRRRRRR oui je vois ça :ptdr: Bah écoute je ne vais pas me plaindre hein hakuna matata ❀ MAY BELLE. 1491891232


Au pire pour Dan tant pis, on est pas obligées d'avoir un lien avec chacun de mes personnages hakuna matata ❀ MAY BELLE. 1491891232 Sauf si une idée germe de mon côté ou du tient of course x)


Ensuite ^^
Pour Théo : J'adore l'idée :hysterie: hakuna matata ❀ MAY BELLE. 577704309 En plus ça risque de faire un truc assez houleux parce qu'il a vraiment mauvais caractère et ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur son alcoolémie. Du coup je le verrais bien passer d'une humeur à une autre avec elle. Un coup il l'ignore, un coup il la drague un peu (parce que ça c'est son grand truc et qu'il pourrait se mettre en tête qu'elle a flashé sur lui mais ne sait pas comment l'aborder autrement hakuna matata ❀ MAY BELLE. 1491891232 ), un coup il devient littéralement dingue et pourrait limite être un peu violent avec elle. Pas trop hein, il va pas lui taper dessus hakuna matata ❀ MAY BELLE. 1491891232 Voilà en gros, après c'est le genre de truc à exploiter en rp hakuna matata ❀ MAY BELLE. 2420518548

Pour Maddie : J'aime l'idée aussi !!! Parce que du coup ça peut permettre d'exploiter le côté "perdu" de Maddie ces derniers temps. Vu qu'elle est très maternelle, le côté "sœurs" est totalement logique. Mais je la verrais bien exploiter cette relation encore plus loin, dans le sens ou elle se servirait de cette relation (bien que très sincère hein !! Maddie n'est pas une méchante manipulatrice XD) pour retourner un peu dans son "jeune âge" et les folies étudiantes, cherchant à se changer les idées et s'éloigner de son compagnon. Mais cette attitude pourrait gêner May Belle. Ça pourrait faire jaser les gens, du genre "ouais elle a de bons résultats parce qu'elle traine avec la prof" etc etc. Et du coup ça créerait des tensions entre elles, Maddie ne se rendant pas compte qu'elle abuse.
Revenir en haut Aller en bas
May Belle A. Hopkins

May Belle A. Hopkins


MESSAGES : 41
POINTS : 0
DC : aucun.
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : vingt ans.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: aucun.
filière/métier: médecine.
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:11

    J'imagine... XD
    Donc, si jamais j'ai une idée lumineuse de lien avec Dan, je t'en fais part ! 8D

    Pour Théo : Owi, j'imagine trop leurs petites altercations ! xD Et j'ai bien ri en imaginant les pensées de Théo "Ouech elle a flashé sur moi" hakuna matata ❀ MAY BELLE. 1491891232 Et puis, si ce n'est pas Théo qui frappe, ça risque d'être May Belle... enfin, pas tout le temps non plus, juste très rarement. What a Face
    On prend ça, alors ! Je t'ajoute dès que je vaincs cette maudite flemme. (a)

    Pour Maddie : Génial ! Et May Belle n'oserait pas vraiment dire que parfois ça la dérange, de peur de vexer Maddie ou quelque chose du genre. (a)
    Pareil, je t'ajoute dès que possible ! :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
hakuna matata ❀ MAY BELLE. Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

et bien c'est parfait tout ça alors hakuna matata ❀ MAY BELLE. 2420518548 hakuna matata ❀ MAY BELLE. 2420518548


un rp ça te tente ? hakuna matata ❀ MAY BELLE. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:53

Moi je veux bien un lien Very Happy
Pour mon personnage, je vais te faire une rapide description pour que tu puisses voir si quelque chose t'intéresse :
Axel vient de Laramie, c'est un surdoué, à l'époque du lycée c'était un petit intello craignos etc, il voulait aller à YALE en médecine etc mais après la remise des diplômes son meilleur ami s'est fait poignardé à la sortie d'un bar qui craint et Axel à tailler la route pendant des années, sans donner des nouvelles à personne. Mais il a entendu dire que sa petite soeur avait fait une tentative de suicide et du coup il est revenu et est donc en première année de médecine !
Voila hakuna matata ❀ MAY BELLE. 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
May Belle A. Hopkins

May Belle A. Hopkins


MESSAGES : 41
POINTS : 0
DC : aucun.
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : vingt ans.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: aucun.
filière/métier: médecine.
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

    Dan : Owii hakuna matata ❀ MAY BELLE. 577704309 Avec Théo ? Tu commences ?

    Axel : Oh, un autre étudiant en médecine ! hakuna matata ❀ MAY BELLE. 811351634 Alors, j'ai rapidement lu ta présentation, etc... Et... Vu le caractère actuel d'Axel, j'ai du mal à imaginer quelque chose de positif. What a Face Je penche donc plus pour du négatif, ou du neutre à la limite. J'ai déjà cette base là, mais je n'arrive pas à étoffer. Peut-être qu'Axel pourrait manipuler May Belle pour-je-ne-sais quelle raison, et je-ne-sais pourquoi (oui parce que la d'moiselle se laisse rarement manipuler... mais elle peut quand même être naïve, parfois, avec de bons arguments et de bons comédiens). Tu as peut-être une idée un peu plus précise que la mienne ? x) Et si tu veux du positif, n'hésite pas à le dire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
hakuna matata ❀ MAY BELLE. Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:28

ça marche ! hakuna matata ❀ MAY BELLE. 577704309 par contre je dois répondre à quelques rps avant ^^ mais je fais ça au plus vite et t'enverrais le lien dès qu'il sera posté :nice:
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
May Belle A. Hopkins

May Belle A. Hopkins


MESSAGES : 41
POINTS : 0
DC : aucun.
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : vingt ans.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: aucun.
filière/métier: médecine.
your friends:

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

    Pas de problèmes ! hakuna matata ❀ MAY BELLE. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

hakuna matata ❀ MAY BELLE. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata ❀ MAY BELLE.   hakuna matata ❀ MAY BELLE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hakuna matata ❀ MAY BELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just keep swimming ❀ MAY BELLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg