◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: MVDD Ven 20 Juil - 22:06
obligée de changer ma signature parce qu'un rien perturbe mvdd
Clapton King
◗ MESSAGES : 179 ◗ POINTS : 0 ◗ SITUATION : célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o. ◗ CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lutte & photographie. filière/métier: art plastique. your friends:
Sujet: Re: MVDD Sam 21 Juil - 15:25
mvdd est une vilaine pas belle.
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: MVDD Sam 21 Juil - 15:40
et pourquoi ça mvdd ?
Clapton King
◗ MESSAGES : 179 ◗ POINTS : 0 ◗ SITUATION : célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o. ◗ CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lutte & photographie. filière/métier: art plastique. your friends:
Sujet: Re: MVDD Sam 21 Juil - 15:46
parce que tu veux martyriser bébé clapy, mvdd. yo, j'ai l'impression de parler d'un chien.
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: MVDD Dim 22 Juil - 7:35
hein quoi ? moi ? martyriser ? Naaaan, jamais ouais j'avoue mvdd que là .. c'est assez tendancieux comme "surnom"
Lilly Barros
◗ MESSAGES : 42 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : En couple ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰
Sujet: Re: MVDD Ven 27 Juil - 8:26
J'adore le gif de MVDD
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: MVDD Mar 31 Juil - 21:04
MVDD a l'air de s'amuser sur son avatar.
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: MVDD Jeu 2 Aoû - 8:42
mvdd est mon petit esclave adoré
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: MVDD Jeu 2 Aoû - 17:53
MVDD est peut-être ma déesse... mais comme elle ne sera pas vraiment là... HAHA !
Maddie McDoney
◗ MESSAGES : 135 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Dan & Théo ◗ SITUATION : En couple ◗ ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: Professeur en médecine your friends:
Sujet: Re: MVDD Sam 4 Aoû - 11:37
mvdd a plutôt intérêt à être sage, sinon ça va saigner à mon retour
Jackie Daniels
◗ MESSAGES : 61 ◗ POINTS : 68 ◗ DC : noppp ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 22 ans ◗ CITATION : « L'intelligence sans humour est difficilement de la vraie intelligence. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: journalisme filière/métier: Politiques your friends:
Sujet: Re: MVDD Sam 4 Aoû - 12:52
MVDD va saigner son VDD *out*
Maddie McDoney
◗ MESSAGES : 135 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Dan & Théo ◗ SITUATION : En couple ◗ ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: Professeur en médecine your friends:
cahier de texte club/sport: filière/métier: Langues your friends:
Sujet: Re: MVDD Dim 5 Aoû - 15:47
J'aime bien l'avatar de MVDD !
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: MVDD Lun 13 Aoû - 18:58
j'adore le prénom de mvdd
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans