07:24 Fenêtre ouverte toute la nuit, ça a fait du bien. Même si y'a des cons à 4h30 - 5h du matin qui ont foutu des pétards en bas des immeubles à côté et que les camions poubelles sont passés à 6h30... A part ça, tout va pour le mieux... XD J'aurais juste aimer dormir correctement, pour une foooooois dans cette chaleur horrible et insupportable.
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 7:43
09h42 ◗ Punaise, vivement qu'un admin me passe dans le groupe bazz'adict que je puisse faire de la pub sur Bazzart
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 7:48
09h48- viens de me lever, à déjà chaud èé
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 8:23
10:23 A voté !!
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 8:36
10h35◗ bon allé, je vais aller me faire mon DC, Lea sera contente comme ça XD mais ensuite, je rp *se conditionne*
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 8:37
10:37 Han la chance moi aussi je veux un dc J'ai déjà plus ou moins une idée de perso ^^
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 8:40
10h39 ◗ T'as déjà les 100 points requis, so, pour le reste on verra ^^ Les gens que je connais je ferais sûrement des exceptions parce que je suis sûre qu'ils vont pas abandonner le forum, disparaitre etc, etc ^^
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 8:43
10:41 Han cool je savais pas qu'il fallait 100 points C'est déjà ça de moins à faire
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 8:44
10h43 ◗ Ouais j'ai rajouté la règle hier, après avoir mis le système de points en place XD et sinon c'est quoi ton idée de personnage ?
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 8:48
10:45 : AH c'est pour ça que j'avais pas vu ^^' Hum j'ai deux idée en faite ^^ Soit gros riche, parents diplomates, pas méchant en soit, mais un peu connard sur les bords quand même ^^ Qui a l'immunité diplomatique donc qui se croit tout permis^^ Ou Ex taulard repentit avec une histoire à la Américain hystory X (je pencherais plus sur ça ^__^')
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 9:16
11h15◗ Dakodak Mikachu, les deux sont cools je trouve YEAH I'M HERE BABY
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 9:22
11:22 Je me déciderais au dernier moment
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 9:24
11h24- écoute de la musique.
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 11:26
13.25 et sinon ça s'arrête quand tout ça ?
Théo Lancaster
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 11:29
13h29◗ moi j'appelle ça un silence révélateur et faut que je me fasse à manger
Gabrielle O. Cruz
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 11:46
13h45- viens de fini Coyote Girl * danse *
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Mer 30 Mai - 13:01
15:02 RP pour Gabrielle fait
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Jeu 31 Mai - 10:05
12h04◗ s'interroge.
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: horloge parlante Jeu 31 Mai - 10:06
12.05 Qu'est-ce qui se paaasse Danouchka ?
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Jeu 31 Mai - 10:06
12:06 Tu t'interroge sur quoi ?
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Jeu 31 Mai - 10:20
12h18◗ un forum sur lequel je suis depuis presque 3 ans maintenant et que je suis sur le point de quitter. Mais j'ai dû mal à me lancer parce que déjà j'ai toujours eu horreur de quitter un forum. Mais également parce que je vais planter beaucoup de monde étant donné que j'ai 6 comptes dessus et que je suis proche de mal de gens dessus (et en plus je n'ai prévenu personne à l'avance =/ ). Du coup j'me sens mal, vraiment, et je ne sais plus quoi faire... J'ai déjà changé mes personnages il y a 3 mois environs et la motivation est revenue seulement pendant un mois. Bref, j'sas plus quoi faire.
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: horloge parlante Jeu 31 Mai - 12:09
14:05 Ba je penses que si tu leurs explique les raisons ils devraient comprendre. Après tout un forum c'est avant tout pour se détendre et s'amuser. Si tu prends plus vraiment de plaisir à jouer les persos que tu as sur le fofo ça vaut plus vraiment le coup de rester. Et limite tu blocs les gens avec qui tu as des liens important si tu réponds plus trop à tes rps... :/ Après je penses qu'ils devraient comprendre et tout. Et puis si tu mets bien en place ton départ ils pourront faire évoluer leur personnage en conséquence
Gabrielle O. Cruz