◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Dim 3 Juin - 10:10
5
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Dim 3 Juin - 19:53
Six;
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Lun 4 Juin - 1:05
Sept.
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Lun 4 Juin - 8:05
8
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Lun 4 Juin - 8:32
9
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Lun 4 Juin - 8:33
10.Une rose à tous les membres
Gabrielle O. Cruz
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Lun 4 Juin - 8:34
cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Lun 4 Juin - 17:02
2
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Lun 4 Juin - 17:15
cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 3:21
4
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 5:56
5
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 7:03
Six;
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 8:06
7
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 10:26
Huit;
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 10:28
neuf.
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 10:30
Dix ; à Dan
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 10:33
oh, merci (mais faut préciser c'est une rose, une claque ou un baiser par contre )
un.
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 10:33
(je dois être habituée aux forums bisounours où il n'existe que des roses, haha) Une rose à Dan, alors Deux;
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 10:37
(ouais ici on est des violents, on s'met des claques XDD)
trois.
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 10:38
(la prochaine fois, je saurai ) Quatre;
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 12:11
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 13:30
8
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: une rose, une claque, un baiser. Mar 5 Juin - 13:39