◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: envie de... Dim 3 Juin - 10:09
envie d'avoir moins chaud !
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
cahier de texte club/sport: filière/métier: Langues your friends:
Sujet: Re: envie de... Mar 12 Juin - 13:37
Envie de .. terminer mes partiels! Envie de .. voir ma soeur, ça fait longtemps là Envie de .. retourner voir mon Londres d'amour Envie de .. faire mon tatouaaaaage
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: Langues your friends:
Sujet: Re: envie de... Mar 12 Juin - 16:53
Tu en as combien déjà?
Moi ça fait deux ans que j'ai très envie de m'en faire un, maintenant que je suis majeure et que j'ai un peu d'argent de côté, c'est parfait
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: envie de... Mar 12 Juin - 17:14
envie de gagner au loto.
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: envie de... Mar 12 Juin - 19:56
J'en ai 3 déjà
On a tous envie de gagner au lotos je crois ^^
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: envie de... Lun 9 Juil - 10:54
Envie de... ne plus avoir frooooid ! HELL c'est l'été gars, il est où le soleil ?
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: envie de... Lun 9 Juil - 17:44
Envie de rpppppppppp !
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
COME ON DUDE ! J'ai envie de RP TOOO ! Ma boite MP est ouveeeerte x) En attendant, j'ai envie de manger CE brownie. Fini de cuire, oé, fini donc !
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: envie de... Mar 10 Juil - 9:22
envie d'être à jour ici, ahah x)
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: envie de... Mar 10 Juil - 11:51
Envie de... manger mais je ne sais pas quoi et j'ai la flemme de me lever..
Clapton King
◗ MESSAGES : 179 ◗ POINTS : 0 ◗ SITUATION : célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o. ◗ CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lutte & photographie. filière/métier: art plastique. your friends:
Sujet: Re: envie de... Mar 17 Juil - 7:28
Envie d'avoir du courage. Pour bosser. Pour écrire. Pour tout.
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: envie de... Mar 17 Juil - 8:55
envie de rp, mais ne sait pas avec quel personnage
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
envie de dormir. ne pas travailler. arrêter le temps.
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: envie de... Ven 20 Juil - 7:57
ENVIE DE TOUT DEFONCEEEEEEEEEEEEEER
G. Marwin Lloyd-Lenz
envie de d'aller au ciné, en soirée ... que la journée finisse ! oé, non : pas de casse, la folle !
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: envie de... Ven 20 Juil - 10:24
envie de manger, il fout quoi mon père ?
Si j'avais terminé ma réponse pour Austin et là : BAM, sans faire exprès je clique ailleurs et du coup j'ai tout perdu
G. Marwin Lloyd-Lenz
fuck, je connais. si bien que tous mes RPs sont sur open office / word / blocknote MDR
Clapton King
◗ MESSAGES : 179 ◗ POINTS : 0 ◗ SITUATION : célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o. ◗ CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lutte & photographie. filière/métier: art plastique. your friends:
Sujet: Re: envie de... Sam 21 Juil - 15:29
envie de faire peepee, mais la flemme de descendre. c'est l'histoire de ma vie. uu'
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: envie de... Sam 28 Juil - 14:42
envie de rentrer chez moi non de diouuu !
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: envie de... Dim 29 Juil - 11:15
Envie de... manger !!!
(faut vraiment que je me lève de cette chaise... mais le frigo paraît si loin...)
Clapton King
✰ ✰
Sujet: Re: envie de... Dim 29 Juil - 11:27
Raphael Davis a écrit:
Envie de... manger !!!
(faut vraiment que je me lève de cette chaise... mais le frigo paraît si loin...)
+1, je n'aurais pas mieux dit.
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: envie de... Dim 29 Juil - 11:28
envie de RENTRER CHEZ MOI ! demain, oyeah, demain !
Raphael Davis
✰ ✰