◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Les confréries Dim 27 Mai - 18:16
Les confréries.
Α Γ
alpha gamma
Elles sont les plus belles, les plus intelligentes, les plus populaires, les plus enviées. Les Alpha Gamma sont l'élite des femmes. Pour la grande majorité pom-pom girl, les autres sont soit de riches héritières, soit des mannequins en devenir. La sélection d'entrée est très, très, très dure, seule une poignée de chanceuses peuvent entrer dans cette sororité et il faut le mériter. En contre partie, vous avez le grand honneur d'être dans le cercle sacré des filles géniales. Soirées d'enfer, garçons à la pelle, secrets maquillage.. Vous êtes dans le Saint des Saints.
Ils sont beaux et ils le savent. Les Bêta Delma Mu passent autant de temps que les filles devant la glace. Eux sont l'élite masculine. Pratiquant une des activités sportives de la fac, ils sont populaires et ont toutes les filles qu'ils veulent. Mais cette fraternité est aussi celle qui fait le plus entendre parler d'elle et pas seulement à cause de la plastique de ses beaux habitants. Une fête qui dérape ? Un saccagement d'une autre confrérie ? Des révoltes ? Ne cherchez pas plus loin, le mouvement vient des Bêta Delta Mu ! Ils sont casse-cou, enquiquineur, menteur, rebelle et en plus de ça ils se prennent pour les Rois de la fac. Entrées assez sélectives et bizutage pire que l'enfer quand on veut entrer dans cette fraternité ! Mais le jeu en vaut la chandelle !
Pas commode ces Sigma Mu Êta ! Ici, ce sont les futures femmes du monde, les défenseurs de la parité, du Girl Power entre autre mais aussi des valeurs telles que l'élégance, l'intelligence, l'originalité. Les filles de cette sororité ont tendance à être contre le système, contre ces filles stéréotypées qui sont l'élite du peuple. Quoi qu'il en soit, elles n'ont pas la langue dans leur poche, ainsi est la réputation des Sigma Mu Êta !
Ils sont peut-être les plus normaux toutes confréries confondu. Les Delta Phi Iota ont décidé de ne pas s'occuper des étiquettes, ni de rien en fait. Chez eux, la seule règle d'or est la préservation de la bonne ambiance. Tout le monde s'entend très bien, tout le monde s'apprécie, ils sont une grande famille et ont décidé de passer le temps de leurs études dans le calme. Voilà pourquoi en général ils se tiennent à l'écart des folies de chacune des autres confréries. En général seulement...