Sujet: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Lun 28 Mai - 18:00
Maxine Jules, Levingston
« being the best is never enough, we wanna be better. »
Nom • Levingston. A l'origine, elle porte aussi le nom de son père, qui est Blackwell, mais pour faire plus simple, elle n'a gardé que Levingston.Prénom(s) • Maxine Jules, parfois on l'appelle même MJ, histoire de faire plus court.Date de naissance • Elle est née le 26 Janvier 1988.Âge • 24 ans.Confrérie • Elle ne fait pas partie d'une confrérie, et elle ne veut pas en faire partie. Jamais.Études • Elle fait des études de médecine.Avatar • Katie Cassidy.Groupe • Étudiants.
Bonbon préféré • Les nounours en guimauve.Voiture • Mini Cooper cabriolet rouge.Phobie • Le vide.Manie dont il (elle) n'arrive pas à se débarasser • Il faut toujours qu'elle ait quelque chose dans la main.Ce qui le (la) fait craquer • Le chocolat, peut être.Film préféré • American History X.Rêve d'avenir • Devenir un grand médecin.
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
T'es née où ? Et tes parents, ils faisaient quoi dans la vie ? Le 26 Janvier 1988, la première conférence mondiale sur le sida avait réuni cent quarante huit pays, et c'était aussi le jour de ma naissance. Accessoirement. Je suis née dans l'Oregon, à Portland plus précisément. Mais, nous ne sommes restés dans cet état qu'une courte durée. Environ deux voir trois ans. Je ne sais plus exactement. Mes parents ? Et bien, mon père est photographe, et ma mère ne travaille pas. Elle a toujours dit qu'elle préférait rester à la maison et s'occuper de ses enfants. C'est d'ailleurs pour le travail de mon père que nous avons beaucoup changer d'état, voir même de pays. Je me suis un peu habituée à être sans attache, depuis toute petite. Mais ce n'était pas ce qui me dérangeait le plus.
Tes parents, ils s'occupaient bien de toi ? T'as des frères et sœurs ? Ma mère était tout le temps présente pour ses enfants. On était vraiment ce qui comptait le plus pour elle, hormis mon père bien sur. Elle a fait une croix sur son travail afin de pouvoir nous élever comme il le faut. Et puis, avec un père photographe qui voyage souvent, nous l'accompagnons souvent dans ses aventures. C'était toujours agréable de voir de nouveaux horizons. Ça me plaisait beaucoup, en tout cas. Alors même si mon père était moins présent dans la vie de famille, ma mère réussissait à combler ce manque. En tout, on est quatre enfants dans la famille. Je suis la seule fille au passage. Mais bon, ce n'est pas pour autant que c'était dramatique. On va dire qu'ils m'ont bien protéger et que vivre avec trois frères, ça forge quand même pas mal le caractère. On peut clairement dire que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Raconte-nous ta première histoire d'amour, on veut tout savoir ! Mon premier amour ? C'est presque ridicule d'en parler maintenant. J'en ai presque honte, d'ailleurs. Franchement, quand on est gosse, on peut vraiment faire du vrai n'importe quoi. J'en suis la preuve. Je devais avoir dans les alentours de mes onze, douze ans. A cette époque, un copain à mes frères me plaisait terriblement, au point d'écrire son prénom dans mon journal intime, sur toutes les pages et de faire des petits cœurs sur le i de son prénom : Timothé. Le premier amour, on ne l'oublie pas. Encore moins quand c'est ridicule à ce point. J'étais le genre de petite fille qui était tellement obnubilée par lui qu'il n'osait même plus revenir à la maison pour voir mes frères. Je le suivais partout à l'école, faisant en sorte de manger à côté de lui. La fille totalement accro et un peu psychopathe sur les bords, c'était moi. Puis, deux mois plus tard, on a déménagé. Mes frères n'ont pas gardé contact avec lui, je me demande bien pourquoi... Ça doit surement être à cause de mon comportement envers lui. Enfin bref, je me demande ce qu'il est devenu maintenant.
Là comme ça, racontes-nous un évènement qui t'a marqué ? On est obligé de répondre à cette question ? Parce que franchement, l'envie n'est pas du tout présente. Je n'ai pas vraiment envie non plus de voir un psychologue parce que j'ai refusé de répondre à cette question. Les psychologues, ça me connait. Mais bon, si on est obligé de répondre, autant le faire... Ce n'est pas vraiment "un évènement" en soit, mais plutôt une succession d'évènements qui font que ma vie a été assez chamboulée ses derniers temps.Il n'aura fallu moins d'une semaine pour que notre famille vole en éclat. 5 jours. Mardi, notre père nous annonçait qu'on lui avait proposé une mission de quatre mois en Australie. Mercredi, ce fut au tour de mon petit frère de nous annoncer une nouvelle, le fait qu'il était homosexuel, ce qui n'a pas du tout plu à mon père, qui l'a viré de la maison. Jeudi, mon grand frère, l'ainé, nous avouait qu'il s'était inscrit dans l'armée et qu'il partait à la fin de la semaine pour l’Afghanistan. Vendredi, j'ose enfin avouer à mes parents que j'ai été refusé dans l'université où ils avaient financé mon entrée depuis plusieurs années. Samedi, mon frère et moi avons un accident de voiture, et mon frère, ayant un an de plus que moi, meurt suite à ses blessures.
T'as fait beaucoup de bêtises toi, ou t'es plutôt sage ? Cette question est un peu stupide quand on sait que j'ai grandis avec trois frères, tous plus grands que moi d'ailleurs. Que ce soit en âge, ou bien même en taille. Oui parce que même le petit dernier de la famille me dépasse niveau taille, alors qu'on a tout de même quatre ans d'écart. Enfin bref, tout ça pour dire que grandir auprès de clan masculin, ça n'apporte pas forcément que du positif. On en a fait voir de toutes les couleurs à mes parents, enfin surtout à ma mère sachant que mon père était souvent hors de la maison pour travailler. Pauvre maman quand on y repense. Ça ne devait vraiment pas être évident tout le temps avec les quatre enfants sur le dos, tous aussi hyperactif les uns que les autres. Il faut tout de même préciser que depuis quelques mois, mon hyperactivité s'est tout de même bien calmé, surement dû à l'accident. Quand on est témoin de ce genre de chose, forcément on voit la vie peut-être différemment ensuite. J'ai perdu la personne la plus importante pour moi dans cet accident, donc bon. On va dire que maintenant, je suis beaucoup plus sage d'auparavant. Bon, je fais tout de même quelques bêtises parfois, mais beaucoup moins qu'avant.
Des amis, t'en avais beaucoup et t'étais une solitaire dans l'âme ? Voyageant beaucoup depuis mon enfance, j'ai appris à ne pas avoir véritablement d'attaches. Je changeais d'état voir de pays, deux ou trois fois par an parfois. Certes, mes frères étaient tout de même présents pour moi, mais tout de même. Ce n'est pas du tout la même chose qu'avec des amis. J'en ai quand même eu quelques uns, et quelques unes, mais c'était de courte durée, sachant que je devais repartir quelques mois plus tard. J'ai tout de même gardé contact avec quatre, voir cinq personnes. Mais bon, on peut donc clairement dire que je suis une solitaire dans l'âme. Quand on voit toutes les personnes qui se plaignent qu'ils sont en train de se perdre de vue avec leurs amis, ou alors ceux qui ne cessent de se faire des coups dans le dos, autant rester seule. C'est bien plus simple.
Dis nous un truc sur toi, un truc qui te différencie des autres selon toi. J'ai une cicatrice au niveau de ma cuisse gauche, suite à mon récent accident de voiture. C'est d'ailleurs pour cette raison que rares sont les fois où vous pourrez me contempler en maillot de bain. La plupart du temps, je me contente de mettre des tenues qui arrivent en dessous du niveau de ma cicatrice, histoire de ne pas la dévoiler. Je n'ai pas envie qu'on me pose des tas de questions après pour savoir comment elle a été faite. Certes, le mensonge peut être une solution, mais bon, ce n'est pas mon style. Cet accident a laissé quand même pas mal de marques chez moi, notamment aussi le fait que je suis devenue complètement insensible à mon épaule droite, suite à des bouts de verres qui se sont un peu trop incrustés sous ma peau. On peut donc me toucher à cet endroit-là, je ne ressentirais rien.
Et comment t'es arrivé là en fait ? Et tu flippes pas à cause de tous les évènements étranges et dangereux ? Avant que ma famille n'explose, le Wyoming était notre nouvelle destination, avant que mon père ne nous parle de l'Australie. Ayant perdu un de mes frères, celui dont j'étais le plus proche, j'ai préférée rester dans le coin, ayant tout de même quelques connaissances ici. Un mois après l'enterrement de mon frère, mes parents ont quittés le pays pour aller en Australie, mon grand frère a rejoins l'armée, et mon petit frère... Je n'ai pas vraiment de nouvelles de lui, malheureusement. Pour moi, il reste le même, qu'il ait une préférence pour les hommes plutôt que pour les femmes. J'ai décidée de reprendre mes études de médecine à la rentrée prochaine. J'ai entendu parlé de cette université, et toute cette histoire est peut-être vraie, mais sans preuve, on n'y croit pas forcément. Tout ce qui compte pour moi, c'est d'obtenir mon diplôme de médecine et de me barrer de cette ville.
Ton prénom ou surnom • MarionTon âge • 21 ans, bientôt 22 d'ailleurs.Que penses-tu du forum ? • C'est une pure merveille.T'es arrivé là comment ? • GT, CCS ou encore par Thildou directement.Crédit • Bazzart et Tumblr.Un dernier mot Jean-Pierre ? • Faut arrêter les bigorneaux !
CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Maxine J. Levingston le Mer 30 Mai - 19:52, édité 24 fois
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Lun 28 Mai - 18:07
Bienvenue parmi-nouuus KATIE niark bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Lun 28 Mai - 18:48
C'est vrai qu'après coup tu te sens con genre : "Haha bienvenue à toi nouveau membre inconnu, si tu as des questions pose les nous, on te guidera " "Non mais je suis Mario "
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Lun 28 Mai - 18:49
AHAHAHHA mais grave s'trop ça dude XD *solitude extrême* XDD
BAD LEABOU ! Pour la peine .. privée de fouet *sbaf*
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Lun 28 Mai - 18:51
Lea ! Super choix de vava et bonne chance pour ta fichette Que la force soit avec toi
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Lun 28 Mai - 19:02
Bienvenue Marionette !!!! Et vu que tu as fait ta méchante mystérieuse ba je vais continuer à t'appeler Marionette mouahahahahah !! (Je vais le sortir à toute les sauces maintenant )
Sujet: Re: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Lun 28 Mai - 19:28
Mais euuuh ! Arrête de m'appeler Marionnette, sinon I vais pleurer
Allez, on y croit. Un jour j'aurais terminé ma fiche... XD Merci en tout cas
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Lun 28 Mai - 19:30
Sujet: Re: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Lun 28 Mai - 19:32
Bien sur que si. Sinon, je vais bouder en plus !
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Lun 28 Mai - 19:36
Tu as pas le droit de bouder interdiction !!!
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Mar 29 Mai - 8:26
Bienvenue !
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: MJ ✿ So many stories of where I've been, and how I got to where I am. Mar 29 Mai - 16:50
COMMENT ELLES SONT NUUUUUUUUUUULLES ahahahahah x) welcome && good luck en totu cas ^^