Sujet: La perfection n'existe pas. | Gabe Lun 28 Mai - 18:34
Gabriel Damon Morgan.
« vit tes rêves mais me rêve pas ta vie. »
Nom • Morgan.Prénom(s) • Gabriel damon.Date de naissance • 28 mai 1989Âge • 23 ans.Confrérie • aucune.Études • étudiant en langues.Avatar • ian somerhalder.Groupe • étudiants.
Bonbon préféré • les dragibus.Voiture • chevrolet impala.Phobie • la solitude.Manie dont il (elle) n'arrive pas à se débarasser • boire de l'alcool.Ce qui le (la) fait craquer • Elle même si elle ne le sait pas encore.Film préféré • tout les films d'horreur en général.Rêve d'avenir • fonder une famille.
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
T'es né où ? Et tes parents, ils faisaient quoi dans la vie ?Je suis né dans une clinique à Londres mais je n’ai vécu là-bas que jusqu’à mon cinquième anniversaire. A ma naissance, ma mère ne travaillait pas. Pour elle, une mère se devait de rester au foyer pour s’occuper de ses enfants et du bien-être de sa famille. Cette dernière nous était donc entièrement dévouée mais on lui rendait quand même la vie un minimum facile. Mon père était un richissime notaire qui rêvait de voyager et de voir autre chose que l’Angleterre. C’est donc sur un coup de tête qu’il décida de nous embarquer et d’aller s’installer aux Etats-Unis. Je n’avais que cinq ans quand nous avons emménagés dans notre maison à San Francisco et quelques temps après ma petite sœur est née. Notre nouvelle vie commençait ici et maintenant. Et l’adaptation a vraiment été la chose la plus facile à faire en fin de compte.
Tes parents, ils s'occupaient bien de toi ? T'as des frères et soeurs ?Oui, j’ai une petite sœur de trois ans ma cadette. Elle s’appelle Katerina, rendant hommage à notre grand-mère que nous n’avons malheureusement pas connue. Je m’entends très bien avec ma sœur, nous avons une grande complicité tous les deux et nous partageons aussi beaucoup de choses. Nos parents se sont très bien occupés de nous. Mon père était très pris par son travail et nous ne le voyons pas souvent. En revanche, comme ma mère était en permanence à la maison, elle s’occupait très bien de nous. Ma sœur et moi n’avons manqués de rien et ils cédaient même à tous nos caprices. On n’avait pas l’habitude qu’on nous dise non. Si ma sœur était très proche de ma mère, je me sentais quelques peu délaissés. J’aurais aimé que mon père soit plus présent pour moi et m’apprendre certaines choses mais j’ai dû apprendre à me débrouiller seul. Je sais que je ne suis pas le mec le plus parfait sur terre, que j’ai fait des erreurs mais on apprend la vie à partir de nos erreurs. On se crée un peu tous les jours.
Raconte-nous ta première histoire d'amour, on veut tout savoir !J’ai toujours été un grand dragueur. Dès l’âge de treize ans, j’ai commencé à m’intéresser aux filles et j’ai connu mon premier baiser aussi. Je me suis toujours dit que tomber amoureux c’était pour les faibles mais j’étais loin de me douter que je rencontrerais une fille comme elle. Elle s’appelait Robyn et nous nous étions rencontrés en colonie de vacances durant un été. Je n’avais que quinze ans à cette époque. Je suis tombé amoureux de cette fille et nous avons vécus un merveilleux été tous les deux. Malheureusement, à la fin des vacances, la jeune fille est retournée vivre au Canada et ne m’a plus donné de signe de vie. Elle m’a brisée le cœur et je ne voulais plus tomber amoureux. Je me l’interdisais. J’ai donc commençais à me comporter le mec le plus idiot de la terre avec les filles et c’est moi qui ai brisé le cœur de plusieurs d’entre elles. J’étais vraiment amoureux de cette Robyn mais pas elle apparemment. Ça a été néanmoins, une fabuleuse expérience que je recommencerais si elle était à refaire.
Là comme ça, racontes-nous un évènement qui t'a marqué ?J’en ai pas mal en fait mais celui m’a sans aucun doute le plus marqué c’est ma rencontre avec Sarina. On ne se connaissait pas du tout et nous nous sommes retrouvés dans cette soirée. Elle m’a tout de suite tapée dans l’œil et je suis allé vers elle en lui offrant une coupe de champagne. On a discuté un bon moment avant de flirter l’un avec l’autre. Vers deux heures trente du matin, je l’ai raccompagné chez et nous nous sommes tombés de fatigue sur son canapé avant de s’endormir dans les bras de l’un et de l’autre. C’est la première fois que je dors avec une fille sans coucher avec elle. Le lendemain matin, nous nous sommes quittés en bon terme avant de reprendre nos petites vies là où on les avait laissés. Depuis ce moment, je ne cesse de penser à elle et je cherche par tous les moyens de la revoir. Je ne connais que son prénom et n’ai ni son adresse, ni son numéro de cellulaire. Je ne sais pas si je suis amoureux d’elle mais en tout cas, elle ne me laisse pas indifférent. J’aimerais la revoir juste une fois pour éclaircir mes sentiments envers elle.
T'as fait beaucoup de bêtises toi, ou t'es plutôt sage ?Oulà ! Ne m’en parlait pas. J’en ai fait beaucoup de bêtises. Pour commencer, je ne cesse de me planter avec les filles. Je n’arrive vraiment pas à les comprendre. Et puis, il fut une époque aussi où je ne fréquentais pas les bonnes personnes. J’ai commencé par des petits vols sans importance puis par des plus gros. Et je buvais et consommer de la drogue à haute dose. J’ai aussi fait un peu de prison durant un mois parce que je me suis dénoncé à la place d’un pote. Enfin un ex pote puisque ce dernier a pris la fuite après mon arrestation et la police m’a libéré en constatant que j’étais innocent. Je pense vraiment que la prison change une personne et c’est à partir de là que je me suis rendu compte qu’il fallait que je devienne une bien meilleure personne. Je fais de mon mieux. Bon, je suis loin d’être parfait encore mais je me suis vachement rattrapé et je pense avoir purgé ma peine de toutes les bêtises que j’ai pu faire. Aujourd’hui, je commets toujours des erreurs avec les filles mais je me suis calmé sur le reste.
Des amis, t'en avais beaucoup et t'étais un(e) solitaire dans l'âme ?Je ne vais pas vous mentir mais la solitude me fait peur. Je déteste être seul même si me retrouver tranquille posé contre un arbre ou sur mon lit en train de lire un bon bouquin ne me dérange pas non plus. Par le passé, j’avais une bande de potes avec qui j’étais très proche mais à ma sortie de prison, je me suis retrouvé seul. J’ai dû me refaire des amis et croyez-moi c’est très difficile de se refaire une réputation quand la plupart de la ville vous juge à cause de votre passé et de votre séjour en prison. J’ai tout de même réussis à trouver des gens qui voulaient bien me donner une seconde chance. Bon, je ne suis pas non très entouré mais le peu d’amis que j’ai, je sais que je pourrais toujours compter sur eux. La confiance ça se mérite et je ne l’accorde pas si facilement.
Dis nous un truc sur toi, un truc qui te différencie des autres selon toi.Alors là, vous me posez une sacrée question. Je ne sais pas m’auto juger, il faudrait demander aux autres pour ça. Mais je peux vous dire que j’ai un tatouage représentant le symbole de mon ancien gang sur le bras. C’était une erreur de jeunesse et je le regrette aujourd’hui puisque je suis forcé de le conserver sur le bras. Heureusement que personne ne le voit ! Sinon je ne vois pas trop quoi vous apprendre sur moi. J’ai un caractère assez fort et je ne supporte pas qu’on me dise non. Qu’est-ce que j’ai de plus que les autres ? A première vue, je dirais que je n’ai rien de plus. C’est vrai, je ne suis ni riche, ni pauvre. Je n’aime pas me vanter même pour plaire à une fille. Non sérieusement, je ne vois pas ce que je peux avoir de plus que mes camarades. Ah si ! Peut-être ma belle gueule à laquelle personne ne peut résister ! (aa)
Et comment t'es arrivé là en fait ? Et tu flippes pas à cause de tous les évènements étranges et dangereux ?Je crois que l’envie de voyager de mon paternel m’a été transmise. J’avais envie de découvrir d’autres paysages et lorsque j’ai appris que j’étais accepté dans cette université, j’ai sauté sur l’occasion. Je n’étais pas malheureux chez moi au contraire, mais l’envie de découvrir autre chose que mon quartier ou ma ville était plus forte que tout. J’ai bien évidement entendu parler de tous ces étranges événements mais ça ne me fait pas peur. J’ai même envie d’en savoir un peu plus sur tout ça. Je ne suis pas le genre de mecs à flipper pour quelque chose surtout que là rien ne nous dit que ça va recommencer. A quoi bon avoir peur de quelque chose qu’on ne connait pas ? Moi je fonce sans me poser de questions. Je vais souvent droit dans le mur et je ne sais pas où je vais là mais on verra bien. Laissons faire le destin mais en tout cas, je n’ai pas peur de toutes ces disparitions et meurtres ou que sais-je encore !
Ton prénom ou surnom • M.Ton âge • ahah.Que penses-tu du forum ? • il déchire sa grand mère. T'es arrivé là comment ? • via une vieille connaissance .Crédit • bazzart & live journal pour les icons.Un dernier mot Jean-Pierre ? • je sens que je vais me plaire ici. (aa)
CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Gabriel D. Morgan le Mar 29 Mai - 15:22, édité 17 fois
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Lun 28 Mai - 18:35
Bienvenue, si tu as la moindre question n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche!
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Lun 28 Mai - 18:45
Voiture : chevrolet impala ! So sex !
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Lun 28 Mai - 18:49
Axel : un connaisseur ?
Merci à vous deux.
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Lun 28 Mai - 18:50
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette ! Un homme de plus, enfin ! xD Axel aurait pu construire son harem tiens ... (a)
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Lun 28 Mai - 18:58
Merci. ouais mais on a toutes ces femmes rien que pour nous tsais.
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Lun 28 Mai - 19:00
Bienvenue Et bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Lun 28 Mai - 19:07
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Lun 28 Mai - 19:08
Supernatural quoi !!
Et mince, mon projet de harem tombe à l'eau...
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Lun 28 Mai - 19:08
J'y aurais foutu l'feu à ton harem, face de pets.
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Mar 29 Mai - 8:28
Bienvenue !
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Mar 29 Mai - 11:55
J'ai terminé il me semble.
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Mar 29 Mai - 12:06
C'est tout bon, je te valide Attention néanmoins à ne pas confondre l'infinitif, le passé composé et l'imparfait
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Mar 29 Mai - 12:08
Hmm, autant pour moi ! Deux petits détails m'avaient échappé tu n'as pas remplis la case "bonbon préférés" et tu dis qu'il est étudiant en lettres, mais il n'y a pas ce cursus https://wyomingmystery.forumgaming.fr/t6-les-cursus
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Mar 29 Mai - 12:14
autant pour moi. J'ai tout bien rectifié normalement et puis je vais essayer de faire attention mais j'i toujours été nul en conjugaison à l'école.
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Mar 29 Mai - 12:23
C'est parfait si tu veux un petit conseil :
◗ pour les verbes à l'infinitif, tu dois pouvoir les remplacer par un verbe du troisième groupe (vendre, mordre etc). par exemple : "tu dois pouvoir les remplacer par un verbe" = "tu dois pouvoir les vendre par un verbe" et non pas = "tu dois pouvoir les vendu par un verbe" (là le verbe est conjugué)
◗ pour le participe passé, c'est simple. Dès que tu as le verbe "être" ou "avoir" suivit d'un autre verbe, c'est automatiquement conjugé. par exemple : "je suis allé" et non pas "je suis aller" ou : "tu as mangé" et non pas : "tu as manger"
◗ pour l'imparfait c'est simple ! Rien qu'à l'oreille tu peux saisir la différence ! un verbe qui termine en -ait se prononce "è" et non pas "é" "j'ai mangé" = "é" "je mangeais" = "è"
c'était la leçon du jour *OUT*
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: La perfection n'existe pas. | Gabe Mar 29 Mai - 12:55
Merci beaucoup. Il faut que j'enregistre ça dans un coin de mon cerveau !