Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PCE : Who needs friends when we have money ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCE : Who needs friends when we have money ?   PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:21

Avec plaisiiiiir PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 577704309 tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCE : Who needs friends when we have money ?   PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:38

Cléo est arrivé il y a peu non ?
Si c'est le cas, je peux te proposer ça :
"Les voisins des Jones les avaient quitté depuis un mois déjà. Un mois bien vide pour Robyn qui les adorait et passait ses week-end chez eux. Aussi quand elle vit un camion d’emménagement débarqué, il ne lui fallut pas plus de 2 minutes pour sauter (presque littéralement) sur ses nouveaux voisins. Ils avaient une fille disait-il, une fille qui refusait de sortir de la voiture. Robyn était tranquillement assise dans le fauteuil - c'est à dire tête en bas et jambe en haut - quand elle vit la dite rousse rentrer chez elle. Cool ! « Je te fais visiter ? »

Et je ne sais pas trop ce que Cléo pourrait penser d'une fille qui se tient à l'envers dans un fauteuil et qui lui propose de lui faire visiter sa propre maison XD
Enfin ce n'est qu'une idée, on peut tout à fait faire autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCE : Who needs friends when we have money ?   PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:29

Ahah, l'idée en elle même est cool... Except... Cleo vit chez les Alpha Gamma, ses "parents" se la coulent douce à Washington et ils l'ont expédié ici en guise de... punition/tentative de la cacher au yeux du monde (leur monde XD)
T'as pas lu ma fiiiiiiiiiiiiiche toi avant de venir demander un liiiien ? ROOOOOOH pas biiiiien ça, pas bien du toooout !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCE : Who needs friends when we have money ?   PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:18

Ah mince, j'avoue, j'avoue tout : j'ai lu le caractère et en diagonale PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 388315920 Du coup j'avais pas fait attention à ce "détail" ^^'
Du coup, je me rattrape des que je reviens de vacances et je te reproposerais une autre idée cool Very Happy (enfin si d'ici là quelque chose te vient... xD)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCE : Who needs friends when we have money ?   PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:17

Jte pardonne va, c'est mon jour de bonté ! PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 1491891232
Je vais réfléchir de mon côté également PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 577704309 et courage pour les 6h de randonnée mouahahahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCE : Who needs friends when we have money ?   PCE : Who needs friends when we have money ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PCE : Who needs friends when we have money ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg