London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien ! ✰ ✰
| Sujet: (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella Jeu 31 Mai - 13:13 | |
|
✖ Lenny Paxton Buckley ✖ 23 ans ∞ Laramie | Wyoming ∞ Américaine ∞ Au choix ∞ Célibataire ∞ Aux choix ∞ Eddie Redmayne / Jamie Dorman / Nico Tortorella / ou autres « Moi la vie j’aimerais y planter toutes mes dents quitte à en laisser quelques unes dedans ! » Points importants de l'histoire & caractère. L’histoire est totalement libre la seule chose qu’il faut retenir c’est qu’il a toujours vécu à Laramie et que sa petite soeur c’est suicide il y a 1 ans.
Pour le caractère je l’imagine : Plein de vie – Têtu – Souriant – Drôle – Jaloux – Bagarreur – Caractériel – fêtard – Responsable – Optimiste – Un peu Rêveur – Qui ne se laisse pas marché sur les pieds – Franc peu être trop parfois – Intelligent - Déterminé . |
✖ Relationships ✖ London Erin Wilson W/ Troian Bellisario | La première fois qu’il a vu London, ils étaient à la maternelle. Mais ils avaient des amis différents, des goûts différents donc ils ne se sont jamais parlés. Au Lycée la jeune femme sortait avec Sebastian, le mec beau et populaire par excellence tout ce que Lenny détestait. Pourtant il a toujours été secrètement amoureux d’elle…Bref ils ont toujours été dans les mêmes établissements sans jamais se parler. Jusqu’à il y a 1 mois… London s’est jeté du premier étage de la fenêtre de sa chambre universitaire. C’est lui qu’il l’a trouvé étendu sur le sol, la tête en sang, la jambe retournée par le choc. Il a appelé les secours, la veillé jour et nuit à l’hôpital jusqu’à ce qu’elle se réveille. Si bien que les médecins pensaient qu’il était son petit ami. Il était là quand elle s’est réveillée, et depuis il ne la quitte presque plus. Il se sent comme responsable d’elle, comme ci quelques choses d’indéfinissable le poussaient vers elle. Il se souvient encore la jeune femme souriante et pleine de vie qu’elle était avant le drame… Plus il passe de temps avec elle et plus il s’accroche. Il ne veut pas la laisser tomber, peu être une façon de réparer l’erreur qu’il a fait avec sa sœur… Il s’est donné pour mission de retrouver celle qu’elle était avant, quelques choses en lui, lui dit qu’il peut y parvenir. La tâche va être difficile, car c’est déjà compliqué de venir en aide à quelqu’un qui veut être aidé… Mais ça l’est encore plus quand cette personne ne veut pas être sauvé… Il ne lui a rien dit des sentiments qu’il a pour elle, de toute façon ça ne servirait à rien il sait qu’elle n’ pas fait le deuil de son défunt petit ami… |
|
image by tumblr & google # code by shiya. |
|
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien ! ✰ ✰
| Sujet: Re: (M) MY SUPERMAN ◗ Nico Tortorella Jeu 31 Mai - 13:20 | |
| |
|