Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 jayden ◭ I WON'T GIVE UP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:55



DulceJaydenRhodes


Dulce Jayden Rhodes Est née et a toujours vécut ici Vingt-deux ans Étudiante en chimie/physique, veux devenir chercheuse pour le cancer Descendante d'une très riche famille Son père est chirurgien et sa mère est décédée il n'y a pas si longtemps des suites d'un cancer Elle possède tout ce qu'une personne peut rêver d'avoir : voiture dernier cri, téléphone portable à la pointe de la technologie, vêtements griffés, etc. Elle a beaucoup d'amis, mais très peu son des vrais Elle a fait partie des meilleurs élèves de classe durant toutes ses années de lycées Elle faisait partie des cheerleaders et du groupe de chasteté Elle ne croit pas en Dieu. Pourquoi Dieu aurait-il créer les humains si c'est pour les faire mourir peu de temps après ? Elle n'a jamais teint ses cheveux, elle les aime au naturel Blonde ne rime pas avec idiote, dans son cas Elle n'a jamais eu besoin de donner de l'argent pour avoir de bonnes notes

Déterminée Fonceuse Polie Souriante Ordonnée Calculatrice Rancunière Manipulatrice Hypocrite Renfermée sur elle même Jalouse Confiante Sensible Dévouée Intelligente Matérialiste Intolérante Susceptible Rigolote Charmeuse Généreuse de son temps Énergique Dépensière compulsive Possessive de ses biens N'a pas froid aux yeux Franche
Ineedyou

petit texte sur les liens que vous désirez (:




Dernière édition par D. Jayden Rhodes le Mer 6 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:56

Plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:56

Plus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:56

À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:48

Dianna. '.' jayden ◭ I WON'T GIVE UP. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:00

Je viens quémander un petit lien jayden ◭ I WON'T GIVE UP. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Levingston

Maxine J. Levingston


MESSAGES : 113
POINTS : 310
DC : Théa Bowen
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:10


GROGROOOOON jayden ◭ I WON'T GIVE UP. 703407905
C'est obligatoire, il nous faut un lien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:09

Moi aussi j'veux bien un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:14

Eh bien, les beaux, je vous dis oui ! :hysterie:
Avez-vous des petites idées prédéfinis ? Des liens qui vous manque ? Moi je suis pas mal libre pour à peu près tout, ahah. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théa Bowen

Théa Bowen


MESSAGES : 78
POINTS : 165
DC : MJ Levingston
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30


J'en profite pour en demander un aussi avec Théa, du coup.
Théa est quelqu'un de très calme, posée. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle n'a peut-être que 20 ans, mais elle a tout de même un lourd passé derrière elle, dont elle ne souhaite pas en parler. Elle est arrivée à Laramie pour tourner la page sur son histoire, et pouvoir commencer une nouvelle vie. Elle a la phobie de la foule et des lieux publics.

Et pour MJ.
Elle est très discrète et n'aime pas parler d'elle. Elle est arrivée à Laramie il y a quelques mois, après l'explosion de sa famille, jusque là parfaite. Elle est un peu solitaire sur les bords, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais elle sait qu'elle peut compter sur le peu qu'elle a. Elle a le vertige et a peur du vide.

Ce sont en gros leur caractère de base, ce qu'il faut savoir d'essentiel sur elles. Après, il ne reste plus qu'à voir si tu souhaites avoir du positif, ou du négatif. Et on pourra essayer de se trouver un petit truc sympathique pour les trois.

Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:40

Mmm, après avoir lu ta fiche, je voyais bien quelque chose dans ce goût là.... Dis-moi si ça te conviendrai Very Happy

"Alors que je venais rendre visite à Gabrielle, pour tenter une fois encore de la convaincre d'aller flanquer l'affreuse chose couinante et bavante au fond d'un étang avec une pierre attaché à ses pieds, et de retrouver le chemin des boutiques de luxe, j'ai vu cette blonde sortir de chez elle. Arrêt sur image, je fouille dans ma mémoire. Je la connais, je la connais. Arrivée chez la Princesse Portugaise, je l'interroge, lui soutirant toutes les informations nécessaires. Une Rhodes ! Merveilleux, encore quelqu'un de mon monde ! Et le hasard fait bien les choses, le jour de mon emménagement chez les alpha gamma, je me rends compte qu'elle fait partit de la même sororité. Comment aurait-il pu en être autrement de toute façon ? Je l'approche, tout sourire, avide d'en faire une amie... Mais au fil du temps qui passe, je constate, avec effroi, qu'elle est bien différente de moi, semblant presque avoir envie de renier son nom par moment. EH OH ! Wake up ! Tu es une Rhodes, soit fière ! Elle est bien gentille et bien mignonne (si si, je vous jure... J'en aurai bien fait mon quatre heure !), mais elle me tape vraiment sur les nerfs parfois, à soupirer. T'as tes deux parents, ils t'aiment, t'es riche, de quoi tu te plains ? ]Bloody fool !"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:48

Moi aussi, moi aussi jayden ◭ I WON'T GIVE UP. 2420518548
quand j'ai lu ta fiche j'ai noté que Jayden avait toujours habité ici (et là on prie pour que je ne confonde pas avec quelqu'un d'autre *out* Arrow ) et c'est le cas également de Théo, alors j'aurais bien voulu partir sur un truc positif qui date de l'enfance !
si ça te tente, j'approfondirais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:52

Théa ◭ Eh bien, vite comme ça, je n'ai pas de grandes idées qui me vient en tête. Je pense que Jay est plutôt l'inverse d'elles. Un lien positif pourrait tout de même voir le jour, mais il faudrait trouver quelque chose de cohérent. (:

Cléo ◭ En fait, je t'arrêtes sur un point : Jay n'a pas ses deux parents. Sa mère est décédée des suites d'un cancer. Puis... Elle est beaucoup moins matérialiste et égoïste que ses prédécesseur. Je pense quand même qu'un lien plutôt négatif – ou hypocrite – serait possible. Ça serait amusant, en fait.

Théo ◭ Effectivement, c'est bien le cas pour Jay. Comme ils n'ont que deux ans de différence, on peut faire pas mal n'importe quoi comme lien. Je te laisse approfondir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

Tu crois que nos parents auraient pu être voisins ? (:
du coup on pourrait être amis d'enfance voire meilleurs amis (:
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:59

*erreur de ma part sorryyy XD*

Bah, on peut quand même en rester sur le lien proposé si ça te va ^^ Jayden agacerai Cleo a être toute gentille, et à ne pas être... Bah comme elle, une sorte de PPPG (princesse prada pourrie gâtée) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:03

Gab ◭ Je suis partante pour ce lien. Voisin d'enfance, ça me va. (: Puis peut-être qu'il aurait pu y avoir quelque chose entre eux lorsqu'ils étaient plus jeune, je ne sais pas... XD

Cléo ◭ Bien sûr qu'on garde ce lien. J'adore ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:04

C'est tout à fait possible qu'il y est eu un petit flirt entre eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:11

Ça serait cool. J'aimerais bien ça. Puis peut-être que ça aurait pu faire que maintenant ils sont un peu plus proche ?!
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:15

Je vais aller t'ajouter de suite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:19

Hmm j'ai remarqué que Jayden était née ici, avait grandit ici etc. Donc je me disais puisque Axel également, à l'époque où ils avaient genre 15 ans pour Jayden, 16/17 pour Axel donc, ils se connaissaient, enfin vaguement, mais Axel était genre fou amoureux d'elle, sauf qu'à l'époque du lycée il était un intello coincé, boutonneux etc enfin le stéréotype du surdoué sans-amis ! Donc elle n'a jamais prêté attention à elle, et désormais il est de retour en mode beau gosse qui se fiche de tout le monde, et sans qu'elle ne sache trop pourquoi Axel ne l'aime pas, en réalité, c'est juste que c'est un coeur d'artichaut qui est dégouté quand il repense au temps du lycée et au fait que Jayden n'ai jamais prêté attention à lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Bowen

Théa Bowen


MESSAGES : 78
POINTS : 165
DC : MJ Levingston
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:26


Elle est comment niveau caractériel Jay' ? Histoire de voir ce qu'on pourrait trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

D. Jayden Rhodes a écrit:
Ça serait cool. J'aimerais bien ça. Puis peut-être que ça aurait pu faire que maintenant ils sont un peu plus proche ?!

Dans ce cas, ça me va. Ils ont été en couple mais maintenant ils sont justes potes. Potes proches ou juste pote comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:39

Cléo ◭ D'accord. (a)
Axel ◭ Owh oui. C'est une bonne idée, ça. Puis peut-être qu'ils auraient finit par se reparler de tout ça et ça aurait un peu plus collé entre eux. Ils auraient fini par en rire... Malgré que pour le moment, ils peuvent certainement être du genre « je m'enfuis de toi et pourtant tu reviens en disant que tu me connais depuis trop longtemps pour qu'on ne se parle plus. »
Théa ◭ Eh bien elle est du genre à avoir beaucoup de poids sur les épaules du à son nom de famille. Elle doit constamment agir comme la petite fille parfaite pour ne pas faire honte à son paternelle. Elle est donc un peu hautaine, renfermée sur qui elle est vraiment et préfère avoir l'air d'être en contrôle de tout. Elle n'est pas pour autant hypocrite et insociable. Elle sait se confier à qui elle pense mériter cette chance. Elle ne se prend pas non plus pour meilleure que d'autres, même si quelques fois sa tête s'enfle légèrement... Ça te donne une petite idée ?
Gab ◭ Potes très proches, moi j'aimerais bien. (: Puis on aurait pu même peut-être dire qu'ils auraient conservés une genre d'amitié améliorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa Bowen

Théa Bowen


MESSAGES : 78
POINTS : 165
DC : MJ Levingston
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:11


Pour MJ là j'dirais qu'elles auraient pu se voir lors d'une soirée étudiante. Elles auraient pu boire un peu, et au final elles se seraient confiées un peu à l'autre, sans vraiment s'en rendre vraiment compte. Jay aurait pu laisser tomber le masque de la fille hautaine, et MJ celui de la fille solitaire.
Du coup, elles auraient pu se rapprocher un peu durant cette soirée. Après reste à voir si tu préfères qu'après cette soirée, elles soient gênées lorsqu'elles se voient, dû aux confidences qu'elles auraient pu se faire, ou alors au contraire, qu'elles soient devenues amies, malgré leur différence de milieu social.

Pour Théa, je cherche encore Wink

Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:32

Citation :
Axel ◭ Owh oui. C'est une bonne idée, ça. Puis peut-être qu'ils auraient finit par se reparler de tout ça et ça aurait un peu plus collé entre eux. Ils auraient fini par en rire... Malgré que pour le moment, ils peuvent certainement être du genre « je m'enfuis de toi et pourtant tu reviens en disant que tu me connais depuis trop longtemps pour qu'on ne se parle plus. »
Moi ca marche, on se prévoira un topic à l'occasion si ça te dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jayden ◭ I WON'T GIVE UP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: FLOOD & AUTRES DROGUES :: ◗ la corbeille-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg