Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jayden ◭ I WON'T GIVE UP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:57

Arf, j'allais te proposer la même chose que Gabriel à la base XD
je vais trouver autre chose jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:47

ça marche pour moi aussi mais bientôt Gabriel n'aura d'yeux que pour Sarina. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:19

Hmm bon j'ai réfléchis un peu ^^
je me disais donc qu'ils se connaitraient depuis tout petits et que Théo avait toujours été en train d'embêter Jayden ! Tu sais en mode "bouuh j'aime pas les filles, c'est nul les filles !" jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 1491891232 Et puis en grandissant, ça serait resté pareil, mais avec un petit jeu de séduction en plus. Et en fait Théo a eu une histoire sérieuse qui a duré un an environs, et je me demandais si ça te tenterait d'être la fille justement ? Si oui, on approfondira un peu le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

Théa ◭ L'idée pour MJ me plait largement. Je vois bien Jay être un peu honteuse face au fait qu'elle se soit confiée si rapidement à une étrangère. Après un certain laps de temps, elles auraient pu se reparler et finalement, le masque de la blonde essayait de porter vis à vis de Théa aurait finit par tomber et une amitié aurait pu naître de ces confidences... (:
Axel ◭ Un topic ! Un topic ! Un topic ! (a) Je suis pour, pour, pour ! (:
Gabriel ◭ Ahah, aucun problème. (a) Je ne crois pas non plus que Jay ressente encore quelque chose à l'égard de Gab, mais malgré le fait qu'ils soient déjà été en couple, ils auraient pu conserver une amitié très proche... (:
Théo ◭ Owh oui ! Ça me plait. (a) Puis comme je ne pense pas qu'entre Gab et Jay se fut très, très sérieux, la blonde pourrait effectivement être l'histoire très sérieuse du beau brun. (: Il faudrait cependant que ça concorde entre la relation de Jay et Gab et celle que j'ai écrite dans mon histoire. (Jay a déjà fréquenté un mec qui a fini par la laisser pour aller dans les bras d'un autre mec, lol.) (:
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:56

Super jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 811351634 jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 577704309 Je vais aller relire ton histoire pour me rappeler à quelle période c'était ton histoire avec l'homme qui t'as quitté pour un autre homme x) Et pour Gabriel, ça date de quand votre histoire ?

edit : désolé, la flemme de me connecter sous Théo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:54

Pas de soucis, Dan. Je suis aussi une grosse paresseuse, lol !
Avec Gabriel, ça date du lycée, je pense... Et quand ils étaient un peu plus jeune, quoi... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

Pas de soucis pour ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jayden ◭ I WON'T GIVE UP.   jayden ◭ I WON'T GIVE UP. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jayden ◭ I WON'T GIVE UP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: FLOOD & AUTRES DROGUES :: ◗ la corbeille-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg