Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 love affair.. or not◗ GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Cemann

Don Cemann


MESSAGES : 9
POINTS : 0
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 43 ans
✰ ✰

love affair.. or not◗ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: love affair.. or not◗ GROUPE 2   love affair.. or not◗ GROUPE 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:52


cleo - siley - théa

Rappel : Après la découverte du jeune homme pendu, tout le monde panique et s'éparpille dans la forêt. La lumière disparait doucement alors que des nuages couvrent le ciel et se mettent à gronder. L'orage approche, vous ne savez plus où vous êtes et cherchez désespérément comment sortir de là. Du bruit autour de vous.. vous n'êtes plus seul.

Règles : 5 lignes minimum. Privilégiez la rapidité à la longueur de vos post.
Vous postez les uns après les autres, sans sauter le tour de quelqu'un. A vous de voir par mp qui poste en premier, puis en deuxième et en troisième pour les groupes de trois. Ensuite, vous gardez le même ordre.
- Pour les groupes de trois : si, au bout d'une semaine, une personne ne répond toujours pas et ne donne pas de signe de vie, vous pouvez sauter son tour (mais contactez-là par mp).
- Pour les groupes de deux : si votre partenaire ne vous a toujours pas répondu au bout de 10 jours, contactez un admin pour qu'il puisse vous intégrer dans un autre groupe.
Libre à vous de décider du sort de vos personnages. Aucune limite n'est donnée, lâchez-vous !

rédaction © filanta

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Théa Bowen

Théa Bowen


MESSAGES : 78
POINTS : 165
DC : MJ Levingston
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

love affair.. or not◗ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: love affair.. or not◗ GROUPE 2   love affair.. or not◗ GROUPE 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:13


Un corps retrouvé pendu à un arbre, et des cris partant dans tous les sens. L’un de ses cris provenait de Théa. La pauvre, elle était totalement affolée, apeurée par la situation. Ce n’est pas rien tout de même ce qu’il vient de se passer dans cette forêt. Une personne vient d’être retrouvée pendue à un arbre, et Théa ne pouvait vraiment pas regarder la scène. Elle se cacha alors les yeux pendant quelques instants, avant de se reculer et de courir un peu plus loin. Non, non. Elle ne voulait pas rester ici. Elle voulait rentrer sur le campus, tout de suite. Elle ne supportait peut-être pas être avec du monde, mais elle ne supportait pas non plus se retrouver dans ce genre de situation. Les minutes passèrent et Théa se retrouvait toute seule dans la forêt. Seule, au point de devenir paranoïaque et d’entendre des bruits partout autour d’elle. Elle n’arrêtait pas de tourner sur elle-même, ayant peur de se retrouver en face d’un fou ou même de quelqu’un qui la surprendrait. Pourquoi est-ce qu’elle était partie en courant alors qu’elle aurait pu rester avec les autres. Il ne faut pas rester seule, c’est dans ses moments là que les tueurs en série arrivent et tuent tout le monde. Il ne faut jamais se séparer et rester tout le temps uni. En entendant un nouveau bruit, Thé a recula alors un peu avant de se retrouver bloquée, touchant quelque chose et ne pouvant pas reculer plus. « AH ! » Oui, elle avait criée une fois de plus. Elle venait de reculer dans un arbre mais prise de panique, elle avait eu peur. Et l’instant d’après, Théa se mit à rigoler face à la situation, se sentant complètement ridicule d’avoir hurlé parce qu’elle avait eu peur d’un arbre. RI-DI-CULE ! Elle reprit alors sa route pour trouver quelqu’un quand l’orage arriva sur la forêt. Elle n’avait pas spécialement peur, mais elle était tout de même surprise. Mais c’était sans compter sur un nouvel éclair qui éclaira donc son champ de vision et elle remarqua qu’une personne se trouvait non loin d’elle. « NOM DE DIEU ! » Putain, mais il faut arrêter de lui faire des frayeurs comme ça. Ce n’est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Siley McKeenan

Siley McKeenan


MESSAGES : 29
POINTS : 0
DC : London
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
love affair.. or not◗ GROUPE 2 14wyckj
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture & Natation
filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année
your friends:

love affair.. or not◗ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: love affair.. or not◗ GROUPE 2   love affair.. or not◗ GROUPE 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:21

Tout le monde courait dans tout les sens, une découverte horrible venait d’être faite. L’assemblé venait de découvrir un jeune homme pendu à l’orée de la forêt. Tout le monde c’était alors mis à hurler et courir dans tout les sens. Siley lui la seule chose qu’il avait eu en tête c’était de retrouver Théa… Pour être qu’elle allait bien, il ne supporterait pas qu’il lui arrive quelques choses. Il vit soudain la jeune femme partir en courant et il ne fut pas aisé de la suivre. Avec tout les gens qui courait dans tout les sens il était difficile de se frayer un chemin. Et il perdit finalement la trace de la jeune femme, il était tout seul au milieu du bois et regardait autour de lui pour voir s’il n’apercevait pas quelqu’un. Mais rien personne à l’horizon… IL entendit alors : « AH ! » c’était la voix de Théa il l’aurait reconnu entre mille… Il en aurait mis sa main au feu, il se dirigea alors dans la direction des cris qui se transformèrent peu à peu en rire. Hum… Bizarre ! Il arrêta de courir quand il aperçu la silhouette de la jeune femme. Il ne voulait pas non plus lui faire la peur de sa vie mais ça semblait compliqué en faite. Elle semblait clairement sur ses gardes, il s’approchait de la jeune femme. « NOM DE DIEU ! » Et voilà c’était loupé, il lui avait fait peur il accéléra le pas pour la rejoindre. Et dit en même temps histoire qu’elle ne se sauve pas en courant. « C’est moi ! » Bon ok c’était pas super clair, mais il aimait croire qu’elle le reconnaîtrait au son de sa voix… Mais pour être sur il rajouta « Enfin c’est moi Siley ! Est-ce que ça va ? » Il était à présent prêt d’elle, et il était soulagé de voir qu’elle était pas blessé au moins physiquement. Mentalement il se doutait que ça devait être difficile… C’est toujours choquant de voir un mort moins après que vous ayez donné la mort… Mais ça il se gardait bien de le dire. Il attendait la réponse de la jeune femme quand un bruit de pas se fit entendre. « Il y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

love affair.. or not◗ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: love affair.. or not◗ GROUPE 2   love affair.. or not◗ GROUPE 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:44

    Les gens criaient. Fort, trop fort. Les gens paniquaient, les gens s’étaient mis à courir dans tous les sens, pour partir d’ici. Ça se bousculait de partout. Ils faisaient pitié à voir. Mes yeux bleus suivaient d’un geste nonchalant leurs mouvements. Cette fille qui s’évanouissait dans les bras de son copain. Ce type qui criait comme une fillette. Ils s’activaient comme des fourmis dont on brûlait la fourmilière. Moi, j’étais au dessus de ça. Moi, je ne faisais pas un bruit, je ne disais rien, je ne bougeais pas d’un pouce. On me bousculait, je tanguais, mais ne bougeais pas, mes pieds toujours parallèles, le dos droit. L’agitation commença à retomber, parce qu’il ne restait plus grand monde. Les gens s’étaient éparpillés… un peu partout. A gauche à droite en avant en arrière, ils avaient fuis cet arbre comme on fuit la peste. L’arbre. Je relevais lentement les yeux. Ce corps qui se balançait au grès du vent. Pendu, pendu, pendu. Pourquoi les gens criaient de la sorte ? Ce n’était qu’un cadavre, un corps sans vie, qui pendouillait lamentablement. Mes yeux bleus détaillaient avec attention le jeune homme en question, ou plutôt le CORPS du jeune homme. Tous les pendus se ressemblent. Je remontais jusqu’au visage. Fut presque surprise de ne pas voir une cravate, attachée autour du cou. Un craquement sur la droite me fit tourner la tête (toujours lentement), et je réalisais soudain que j’étais seule. Merde. Je fais comment pour rentrer au campus moi ? Je pestais, poussant un soupir, et tourna les talons, essayant de me souvenir par où nous étions passés. Et voilà. Non mais franchement ! Je savais que tout ça c’était une mauvaise idée ! Pitié, aller crapahuter dans les bois, mais QUI fait ça dans le monde réel ? … Et maintenant, je me retrouvais à devoir retrouver mon chemin seule : vraiment, une journée géniale ! Je tendais l’oreille, à la recherche de bruits, d’éclats de voix. « NOM DE DIEU ! » Ah, une voix, parfait ! J’approchais dans la direction dont elle m’avait semblé venir. « C’est moi ! » Ah, non, deux voix. Féminine et masculine. Bonne nouvelle : l’un d’entre eux saurait sans doute comment s’y prendre pour rentrer. « Enfin c’est moi Siley ! » Je me stoppais net. Siley ? Comme dans… Siley McKeenan ? … Je fronçais les sourcils, et passa ma langue sur mes lèvres. Mais alors… ça voulait dire que cette voix c’était… Théa ? Je fermais les yeux, me concentrant sur mes souvenirs, pour tenter de me rappeler, et d’être certaine… Rah, zut ! Il faut dire que cette fille était tellement peu intéressante que j’avais déjà tout oublié d’elle ! Sauf un détail… léger, léger détail… Raison de ma haine sans borne à son égard ! Je fis un léger pas en avant, plissant les yeux pour essayer de les apercevoir, tous les deux. C’était bien une chevelure blonde que je voyais mais… « Il y a quelqu’un ? » Mince ! Ce type avait l’oreille affutée ! Etais-ce à cause de toutes ces nuits en prison qu’il avait passé, où il avait appris à aiguiser ses sens pour entendre quand son compagnon de cellule bougeait pour venir s’occuper de lui, et tenter de protéger ses « arrières » ? … Je fronçais les sourcils, mécontente… Je fermais les yeux, inspira profondément, me vidant l’esprit, pour me mettre dans le « rôle »… Et déboula de derrière les arbres, me retournant, visiblement affolée. Je tournais la tête, croisant le regard de Siley et Théa, et poussa un cri, venant plaquer ma main sur ma bouche pour l’étouffer. « Oh mon dieu !! Vous m’avez fait tellement peur… je… je… » fis un bond en « imaginant entendre » un bruit derrière moi, et me rapprocha des deux. « Mon dieu mon dieu… C’était horrible… Oh mon dieu… » En route pour un Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Bowen

Théa Bowen


MESSAGES : 78
POINTS : 165
DC : MJ Levingston
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

love affair.. or not◗ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: love affair.. or not◗ GROUPE 2   love affair.. or not◗ GROUPE 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33


Théa n’aimait pas être seule, et encore moins dans des moments comme celui-ci. Non mais sérieusement. Il ne faut tout de même pas oublier qu’elle a vu un homme pendu à un arbre quelques minutes plus tôt. C’est quand même flippant. Surtout qu’il était avec eux au départ, alors il s’est pendu ou on l’a pendu dans la soirée, alors qu’ils étaient tous à côté. Avec l’orage, elle avait flippée quand elle avait vu une personne auprès d’elle. Elle a tout de même le droit d’avoir peur de temps en temps ? Enfin, il faut tout de même éviter de lui faire des frayeurs pareilles. « C’est moi ! » OUF ! Théa se sentait un peu plus rassurée. Oui, parce que bon c’était facile pour elle de reconnaître la voix de Siley. « Enfin c’est moi Siley ! Est-ce que ça va ? » Il était maintenant auprès d’elle, et bizarrement elle se sentait tout de suite mieux. On ne peut pas oublier leur passé commun, voyons. Et Théa se sentait mieux de savoir que c’était sur lui qu’elle venait de tomber plutôt que sur n’importe qui d’autres. Théa s’apprêtait à lui répondre quand elle entendit des pas venant de pas trop loin d’eux. « Il y a quelqu’un ? » Sans même s’en rendre compte, elle s’était rapprochée de Siley, se mettant derrière lui. Et voilà qu’elle vit la fille a qui elle donnait des courses arriver en trombe vers eux. « Oh mon dieu ! Vous m’avez fait tellement peur... je... je... » Au moins, elle semblait encore plus apeurée qu’elle. Théa se rendit compte d’ailleurs qu’elle s’était rapprochée de Siley, et elle s’était éloignée discrètement. C’est bon, il n’a pas l’air d’avoir remarqué ce rapprochement. « Mon dieu mon dieu... c’était horrible... oh mon dieu... » Théa se rapprochait alors de Cleo, pour tenter de la calmer. « C’est bon, t’en fais pas. On ne craint rien là. » Théa arqua alors un sourcil avant de se tourner vers Siley. « On ne craint rien, hein ? » Oui, elle avait aussi besoin d’être rassurée un peu là, parce qu’elle allait vraiment commencer à flipper si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Siley McKeenan

Siley McKeenan


MESSAGES : 29
POINTS : 0
DC : London
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
love affair.. or not◗ GROUPE 2 14wyckj
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture & Natation
filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année
your friends:

love affair.. or not◗ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: love affair.. or not◗ GROUPE 2   love affair.. or not◗ GROUPE 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:33

La première chose que Siley avait faite après que tout le monde ait couru dans tout les sens ce fut de chercher des yeux Théa. Il ne voulait surtout pas qu’il lui arrive quelques choses. Il avait pensé ne jamais la revoir mais depuis qu’il l’avait revu elle l’obsédait il était toujours amoureux d’elle. Il l’avait toujours été et là avec ce qu’il venait de se passer il ne voulait surtout pas risquer de la perdre. Il était donc parti à sa recherche et par soulagement il l’avait rapidement trouvé. Quand un bruit c’était fait entendre instinctivement il s’était mit devant Théa, il ne remarqua pas que la jeune femme c’était un peu rapprocher de lui. Une jeune femme arriva vers eux et il reconnu Cléo la jeune femme qu’il avait aidé avec sa voiture en panne quelques semaines plutôt. « Oh mon dieu ! Vous m’avez fait tellement peur... je... je... » s’exclama la jeune femme rousse. Elle fit un bond en croyant sans doute entendre un bruit puis se retrouva prêt d’eux. Elle ajouta : « Mon dieu mon dieu... c’était horrible... oh mon dieu... » Théa s’occupa alors de calmer Cléo, Siley lui essayait de réfléchir à la direction qu’ils devaient prendre pour sortir de là. « C’est bon, t’en fais pas. On ne craint rien là. » Dit Théa à Cléo. Puis elle se tourna vers lui en arquant un sourcil demandant : « On ne craint rien, hein ? » Siley lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant, qui disait qu’il avait la situation en main. Il répondit : « Non, non vous en faites pas ! » Il n’était absolument pas sur de ce qu’il avançait… Siley sorti son portable et activa l’option lampe de poche. Histoire de s’éclairer un peu. « On devrais aller par là, c’est là d’où l’on vient mais c’est le meilleur moyen de sortir de cette forêt rapidement. » Il attendait l’avis des deux jeunes femmes avant de se mettre en route. Il prévint quand même : « En tout les cas quoi qu’il arrive on reste ensemble ! » Oui pas moyen qu’ils se la jouent film d’horreur à partir chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

love affair.. or not◗ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: love affair.. or not◗ GROUPE 2   love affair.. or not◗ GROUPE 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:43

    Privée de mon poste d’observation (et quel spectacle répugnant se déroulait alors sous mes yeux !) par l’oreille affutée de l’ex taulard, habitué à ce genre d’écoute distraite (pour entendre arriver les gays baraqués pendant les douches communes), je n’avais plus alors d’autre choix que de jouer la carte de la comédie. Jolie rousse effrayée, voilà qui marcherai sans le moindre problème. Avoir l’air effrayée m’attirerai leur sympathie. Les gens sont si faciles à manipuler, ils ne s’en rendent même pas compte. Affligeant. Peur. Horrible. Mon dieu. J’ai vraiment l’air terrifiée. Et ça marche. « C’est bon, t’en fais pas. On ne craint rien là. » La blonde s’était approchée de moi. Dans le but de me calmer, sans doute. Ce n’est pas comme s’il y avait quoique ce soit à calmer en réalité, mais je jouais le jeu. Encore. J’attrapais la main de Théa, comme pour me rassurer, me dire qu’en effet, tout allait bien se passer, maintenant. De toute façon, qu’est-ce qui aurait pu nous arriver ? Hello, le type s’est suicidé ! Il s’est pendu à un arbre, il n’a pas été décapité ! Il faudrait vraiment que les gens arrêtent de réagir comme des imbéciles, tout le temps, pour rien. « On ne craint rien, hein ? » demanda Théa en se tournant vers Siley. « Non, non vous en faites pas ! » Je levais les yeux vers la cime des arbres, dense, sombre. Les nuages venaient cacher le soleil, et un semblant d’obscurité semblait décidé à nous envelopper. Je fronçais les sourcils. Ça sentait l’orage tout ça. J’adorais l’orage. Vraiment. Je pouvais rester des heures à Washington, sur mon balcon, à regarder les éclairs zébrer le ciel, écouter le tonnerre gronder. Mais pas dans une forêt pourrie dans un état pourri. Se cacher près des arbres est la dernière chose à faire. Et je n’avais aucune envie d’être foudroyée. Je n’avais aucune envie que mon cadavre soit découvert dans les bois du Wyoming. Ce n’était pas une fin digne. « On devrait aller par-là, c’est là d’où l’on vient mais c’est le meilleur moyen de sortir de cette forêt rapidement. » Enfin quelque chose d’intelligent qui sortait de la bouche de ce type. « Moi je te suis ! » Je délaissais Théa (pas trop tôt), pour rejoindre le jeune homme en quelques enjambées. Je callais mon pas sur le sien, marchant près de lui. Assez pour qu’il sente ma présence, mais suffisamment loin pour ne pas penser que je me collais à lui. Calculé au millimètre près. Finalement, cette sortie en forêt pourrait prendre une tournure intéressante, et avantageuse, pour ma grande quête de la semaine : expulser Théa. « En tous les cas quoi qu’il arrive on reste ensemble ! » Je laissais échapper un petit rire nerveux. « C’est toujours ce qu’ils disent dans les films… Et au bout d’un moment… ils disent : il vaudrait mieux qu’on se separe ! Ils forment des groupes de deux, et puis, et puis… tout le monde meurt… » Je passais une main tremblante dans mes cheveux, soufflant, comme pour me calmer, au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

love affair.. or not◗ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: love affair.. or not◗ GROUPE 2   love affair.. or not◗ GROUPE 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

love affair.. or not◗ GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: THE UNIVERSITY :: ◗ les installations extérieures :: la forêt-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg