-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder   (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:42


✖ Liam Caleb Williams ✖
30 ans ∞ Lieu de Naissance au choix ∞ Nationalité au choix ∞ Professeur dans le domaine de la médecine ∞ En couple ∞ Adultes ∞ Ian Somerhalder en priorité
« citation - parole de musique »

Points importants de l'histoire & caractère.
L'histoire de Liam est totalement libre. Je ne tiens pas imposer une histoire afin de laisser libre court à l'imagination de la personne qui prendra mon scénario.

▬ Voici néanmoins les seules choses que je vous demande de respecter s'il vous plait :

♦ Ses parents sont morts quand il était bébé, il a donc été élevé par sa grand-mère maternelle.
♦ Il est en couple depuis cinq ans officieusement, avec l'une de ses étudiantes en médecine, mais personne ne le sait.

▬ Voici aussi le caractère de Liam :

♦ Franc - Impulsif - Têtu - Protecteur - Jaloux - Attentionné - Maladroit - Fidèle.

Vous pouvez bien évidemment lui rajouter tous les traits de caractère que vous voulez, mais s'il vous plait respectez ceux qui vous sont déjà donnés.

✖ Relationships ✖

Elizabeth C. Spencer W/ Sophia Bush
Liam et Elizabeth se sont rencontrés à l'université de Berkeley et de suite ils ont flashé l'un sur l'autre. Pour autant aucun des deux n'a fait le premier pas avant plusieurs mois. Non pas par timidité, mais tout simplement parce que chacun pesait le pour et le contre d'une relation prof / étudiante. Et à vrai dire, mis à part le fait de s'aimer, il y avait plutôt plus de contre qui se présentaient face à cette relation. Pour autant, c'est l'amour qui a prit le dessus sur la raison quelques mois après leur rencontre et c'est donc en cachette qu'ils se retrouvaient le soir pour vivre leur histoire d'amour. Si Elizabeth était heureuse avec lui, elle avait toutefois de plus en plus de mal à supporter de devoir faire comme si de rien était durant la journée, surtout en voyant ses autres professeurs féminines qui n'avaient d'yeux que pour son petit ami. Très vite quelques petites crises de jalousies ont fait leur apparition mais Liam a su rassurer Elizabeth à chaque fois : Il n'y avait qu'elle qui comptait pour lui. Tant et si bien que cela fait aujourd'hui cinq ans que Liam et Elizabeth sont ensemble et plus amoureux que jamais. Néanmoins, leur histoire a bien failli se terminer l'année dernière, après que Liam ait accepté un poste dans une université du Wyoming, sans même en parler auparavant à la jeune femme. Non pas qu'il voulait partir sans rien dire, mais devant donner une réponse dans l'immédiat, il avait préféré ne pas rater cette occasion et avait accepté la proposition qui lui était faite sans même en avoir tenu informé Elizabeth. Néanmoins, même si cette dernière fut vexée d'avoir été mise au pied du mur en apprenant le futur départ de son petit ami, cette dernière avait fini par accepté la situation et quand ce dernier lui avait demandé de la suivre, elle n'avait pas hésité une seule seconde à quitté Berkeley pour intégrer la nouvelle université dans laquelle son petit ami allait travailler désormais. Et les voilà aujourd'hui encore plus proche que jamais, dans cette nouvelle université. Néanmoins, même s'ils sont de plus en plus en proche, il n'empêche que Liam et Elizabeth doivent continuer de se cacher pour ne pas risquer le renvoi de l'autre. Combien de temps cette situation va-t-elle encore durer ? Liam comme Elizabeth en a marre de se cacher et il pense de plus en plus à demander cette dernière en mariage. Mais est-ce que le mariage arrangerait tout ou est-ce qu'il ferait perdre son job à ce dernier et compromettrait l'avenir de la jeune femme ? Quand à Elizabeth, elle rêve un jour de pouvoir vivre son histoire d'amour avec Liam au grand jour, mais quand est-ce que ce jour arrivera enfin ?

image by tumblr & sugar # code by shiya.


Dernière édition par Elizabeth C. Spencer le Mar 7 Aoû - 10:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder   (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:51

(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder 621014945

Bonjour, bon après-midi, bonsoir !!! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, scénario très important pour l'évolution de mon personnage. Voilà ce qu'il faut savoir concernant les négociations possible ou non.

Pseudo » Le pseudo du personnage est totalement négociable. J'ai mis Liam Caleb Williams pour le scénario, mais vous pouvez très bien le prénommer autrement si cela vous chante. Néanmoins merci de me prévenir par mp si c'est le cas, que je sache que vous avez pris mon scénario xD

Avatar » Concernant celui-ci, j'aimerai que vous preniez Ian Somerhalder en priorité. J'ai fais mon histoire et mon scénario en pensant à Liam comme étant interprété par lui et de plus, j'adore le couple Ian/Sophia. Néanmoins, si malheureusement celui-ci vient à être pris entre temps, je vous propose de prendre à la place Jensen Ackles, Jared Padalecki, Jesse Spencer, Chad M. Murray, Austin Nichols, Joshua Jackson ou alors Justin Chambers.

Présence » Concernant votre présence, je ne demande pas que vous soyez connecté au forum sept jours sur sept ou vingt-quatre heures sur vingt quatre, mais veillez tout de même à être assez présent pour que l'on puisse avancer nos personnages dans le temps et ne pas bloquer Elizabeth par la même occasion. Une à deux réponses minimum par semaine suffiront je pense.

Niveau » Concernant le niveau de rp je m'adapte généralement aux personnes avec qui je réponds, mais je privilégie surtout la qualité à la quantité. Donc pas la peine de me faire des réponses à rallonge alors qu'en vingt lignes minimum tout peut-être résumé. Attention, question orthographe je serai intransigeante. Bien sûr si vous faites quelques fautes je ne vous refuserai pas le rôle, j'en fais moi-même, mais si vous en faites à chaque mot alors là ce sera non direct ! Je ne tiens pas à répondre avec des personnes qui font des fautes à chaque mots et qui privilégient le langage sms à la langue française.

Petit plus » Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me harceler par mp, j'adore ça et sinon, vous pouvez toujours poser toutes vos questions partie invités, cela ne me dérangera pas non plus.

Encore merci de vous intéressez à mon scénario et sachez que je serai la plus heureuse du monde si vous décidez de le prendre ! Je construirai un temple de ce que vous voulez à la personne qui prendra Liam (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder 577704309 (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder 2109348208 (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder 3759720420 (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder 2965971428 (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder 703407905

A bientôt j'espère (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder 2176505670

(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder 621014945
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder◗ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ nos cartes étudiants-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg