Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:48


Elizabeth Chrystal Spencer

« le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder »

NomSpencer Prénoms Elizabeth, Chrystal Date de naissance14 février 1986 Âge26 ans ConfrérieAlpha Gamma Études/métierÉtudiante en médecine AvatarSophia Bush Groupe//.
Bonbon préféréM&M'S cacahuètes. Voiture 206 CC. PhobieLes araignées et le vide. Manie dont elle n'arrive pas à se débarrasserToujours tout vérifier trois fois. Ce qui la fait craquerle chocolat noir et les roses rouges Film préféréTitanic Rêve d'avenirMe marier avec l'homme de ma vie et avoir des enfants. Mais avant cela, je rêve de pouvoir vivre ma relation au grand jour, ce qui pour le moment m'est totalement impossible.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

T'es né où ? Et tes parents, ils faisaient quoi dans la vie ? Mon père est gynécologue et ma mère sage-femme. Je vous vois venir, vous pensez sans doute qu'ils se sont rencontrés dans le cadre de leur travail et bien non, pas du tout. Mon père a rencontré ma mère dans un bar qui se trouve non loin de la maternité dans laquelle ils travaillaient tous les deux, alors qu'il était allé y boire un verre avec quelques amis. Entre eux ce fut de suite le coup de foudre et très vite ils se sont mis ensemble et ont emménagé dans le même appartement. Deux ans plus tard, ils se sont mariés et j'ai vu le jour un an après leur mariage, dans la ville de Sydney, à la maison. Non pas que mes parents ne voulaient pas d'un accouchement médicalisé, mais maman n'avait simplement pas eu le temps de partir à la maternité après avoir perdu les eaux.

Tes parents, ils s'occupaient bien de toi ? T'as des frères et soeurs ? Ah mes chers et tendres parents... S'ils se sont bien occupés de moi jusqu'à mes cinq ans, une fois que j'ai été en âge d'aller à l'école, cela a changé du tout au tout. A partir de là, j'ai passé plus de temps avec ma nourrice et à l'école, qu'avec mes parents qui passaient leurs temps au travail. Vous imaginez bien qu'avec le peu de temps qu'ils me consacraient, ils n'allaient certainement pas me donner la chance d'avoir un frère ou une sœur non ? Non, je dû contre mon gré me contenter d'être fille unique. Bien sûr quelques fois ça avait du bon, mais parfois je me sentais si seule que j'en voulais à mes parents de ne pas m'avoir fait de petit frère ou de petite sœur.

Raconte-nous ta première histoire d'amour, on veut tout savoir !
Houla je me passerai bien de me remémorer cette première histoire, mais puisque vous voulez tout savoir. J'étais au lycée et j'avais quinze ans, lorsque je suis tombée amoureuse la première fois. Il s'appelait Liam et nous étions dans la même classe. Ce dernier avait un certain succès auprès des filles et pourtant c'est sur moi qu'il avait porté son dévolu. Si au départ, je l'avais fait attendre un peu, par la suite je me suis très vite attachée à lui. A tort malheureusement, puisque huit mois après notre premier baiser échangé, j'ai l'ai aperçu au détour d'une ruelle, entrain d'embrasser son meilleur ami. Vous vous doutez bien que j'ai été choquée après cette découverte. Néanmoins je n'ai rien dis et j'ai attendu qu'il vienne me voir le soir même pour lui annoncer que je le quittais et que je ne voulais plus le revoir. Vexé de ne plus avoir de couverture, il a tout fait pour me pourrir la vie par la suite, tellement que j'ai été obligée d'annoncer à tout le monde la raison de ma rupture avec lui pour qu'il me fiche la paix.


Là comme ça, racontes-nous un évènement qui t'a marqué ? Sans aucun doute le divorce de mes parents. J'avais treize quand mes parents ont décidé de divorcer et croyez-le ou non, mais je ne me doutais pas une seule seconde que cela arriverait. Maman aimait encore papa et papa aimait encore ma mère, mais il aimait encore plus les hommes. A croire que dans la famille Spencer, les filles étaient vouées à tomber amoureuse des hommes qui n'assumaient pas leur homosexualité. Heureusement dans tout cela, ils ont eu l'intelligence de ne pas me demander de choisir avec qui j'irai vivre et était resté courtois l'un vis-à-vis de l'autre durant toute la durée de leur divorce. Papa avait même proposé de payer une pension alimentaire pour elle et pour moi conséquente, mais maman a refusé que papa ne lui pait quoique ce soit. En revanche, elle avait exigé de lui, qu'il ne m'impose pas son petit ami avant que je n'ai accepté l'homosexualité de mon père.

T'as fait beaucoup de bêtises toi, ou t'es plutôt sage ? Petite et ce jusqu'à l'âge de treize ans, j'étais une jeune fille comme les autres, c'est à dire que j'écoutais mes parents et les adultes qui m'entourait, mais je pouvais aussi faire quelques petites bêtises de temps en temps. Pourtant, après le divorce de mes parents, même si celui-ci s'était bien passé, j'ai changé totalement au niveau de mon comportement. Je me suis rebellée contre l'autorité et plus encore contre celle de mon père. Je ne lui en voulais pas d'être homosexuel, mais je lui en voulais énormément de nous avoir abandonné maman et moi. Dès lors, pour attirer l'attention de ce dernier, j'avais décidé de ne plus rien faire en classe et de ne plus écouter ma mère, me permettant même de l'envoyer balader par moment. Ce n'est qu'à l'âge de dix-sept ans que je me suis calmée et que mon comportement à changé. Un jour, après que je me sois disputée avec mon père à cause de mon comportement, ce dernier à refusé de me prendre pour le week-end et en rentrant chez lui, il a failli perdre la vie lors d'un accident de voiture. Après cela, ayant eu peur de le perdre définitivement, je me suis reprise en main et ait arrêté de me rebeller contre mes parents. Oh ça ne s'est pas fait du jour au lendemain non plus, je vous rassure. D'ailleurs il m'arrive encore aujourd'hui de me rebeller contre les professeurs ou contre des adultes. La différence, c'est qu'aujourd'hui, moi aussi je suis une adulte.

Des amis, t'en avais beaucoup ou t'étais un(e) solitaire dans l'âme ? Moi une solitaire dans l'âme ? Non mais ça ne va pas ! Même si mon père était homosexuel et que cette nouvelle avait rapidement fait le tour du collège que je fréquentais à cette période là, mes amis ne m'avaient pas tourné le dos pour autant, puisque avec eux j'étais restée moi même. Au lycée, je faisais partie des filles les plus populaires. Non seulement je ne manquais aucune fête, mais j'en organisais aussi pas mal. Maman n'étant quasiment jamais là les soirs, je pouvais me le permettre et puis même si j'étais en conflit permanent avec mes parents, cela n'empêchait pas qu'après chaque soirée, avec mes amis, nous remettions tout en place. Non pas pour aider ma mère, mais tout simplement pour avoir le droit d'organiser d'autres fêtes chez ma mère.

Dis nous un truc sur toi, un truc qui te différencie des autres selon toi.
Ce qui me différencie des autres c'est sans doute mon caractère. Mais pas uniquement, ma famille hors-norme, selon pas mal de personnes, fait aussi la différence. Ben oui quoi, il n'y a pas trente-six mille famille dont le père est homosexuel. Une autre chose qui me différencie des autres ? Ma franchise. Je suis très franche et même si ça dérange, je m'en contrefiche. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et je pense que même si ma franchise me dessert parfois, c'est aussi celle-ci qui fait que je suis unique comparé à d'autres personnes.


Et comment t'es arrivé là en fait ? Et tu flippes pas à cause de tous les évènements étranges et dangereux ? Je suis arrivée dans cette ville il y a cinq ans. Quand j'ai atteins l'âge la majorité absolue. Si au départ je faisais mes études à Berkeley, l'année dernière j'ai décidé de quitter cette grande université pour suivre l'homme de ma vie. Bien entendu, je n'ai jamais donné à quiconque les vraies raisons de mon départ de Berkeley et ce pour une seule et bonne raison : L'homme de ma vie étant professeur dans le domaine de la médecine, il était inconcevable pour moi de le laisser partir aussi loin et rester à Berkeley. Est-ce que j'ai peur de tous les évènements qui se sont produits ou pourraient se produire ici ? Non ! Si quelque chose devait m'arriver, c'est que la vie en a décidé ainsi et non pas à cause d'une malédiction quelconque. Et puis des meurtres, des fusillades, des suicides, ça peut arriver partout dans le monde. Si on s'arrêtait à cela, on ne vivrait plus. Et moi, je ne veux pas me prendre la tête avec ces histoires là, je tiens à profiter de la vie. Celle-ci est déjà si courte... et parfois si longue aussi.
ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Slytherin-slytherin-7748834-100-100
ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Ton prénom ou surnomMyriam / Fdp Ton âge 28 ans ½ Que penses-tu du forum ?Il a l'air pas mal et l'accueil est très bien. T'es arrivé là comment ?via une demande de partenariat Crédit© brucasbrathan Un dernier mot Jean-Pierre ?Non, aucun xD
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Elizabeth C. Spencer le Mar 31 Juil - 22:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:53

Et bah bienvenue officiellement ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 1473895523 :bigsmile: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 577704309
Bonne chance pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :sweet:
Et qui sait, tu réussiras peut-être à me faire aimer Sophia ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 3828426745 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:01

Han ben qu'est-ce qu'elle t'a fais ma petite Sophia pour que tu ne l'aimes pas ?

Merci encore pour la bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:05

Bah en fait ... rien ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 1491891232 Je ne l'ai même jamais regardé dans une série ou un film ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 1491891232 Je ne sais pas pourquoi, j'ai fais un blocage sur elle dès le début ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 1491891232 *la fille pas nette déjà Laughing * XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:13

Ah ouais d'accord mdr Ben j'espère que tu finiras par l'aimer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Daniels

Jackie Daniels


MESSAGES : 61
POINTS : 68
DC : noppp
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 22 ans
CITATION : « L'intelligence sans humour est difficilement de la vraie intelligence. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: journalisme
filière/métier: Politiques
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:46

bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:50

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:13

Bienvenue ! ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 2109348208
J'aime pas Sophia, non plus. Mais contrairement à certaine personne, c'est juste que je supporte pas son jeu d'actrice mélodrama à la mords-moi le noeud. Arrow (mais j'ai des goûts contre nature, pour le commun des mortels alors ça compte pas, mon avis. *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:15

OHHH :redface: *se sent terriblement visée* :boude: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 1491891232
Mais qu'importe, l'important c'est le personnage, pas l'avatar ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:27

Je digère pas ce que tu oses dire de JGL. :redface: Arrow
Mais on est d'accord. ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Maddie McDoney

Maddie McDoney


MESSAGES : 135
POINTS : 0
DC : Dan & Théo
SITUATION : En couple
ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Professeur en médecine
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:29

gnégnégné ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Soejima

Jordan H. Soejima


MESSAGES : 64
POINTS : 548
SITUATION : Père de deux petites filles, divorcé et célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Professeur du club de musique
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:39

Merci à vous Smile

LOL et ben moi je l'aime assez pour trois alors c'est pas grave si vous ne l'aimez pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

... Sont tous fous les gens ici....
BBBBBBBBBBBBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM ! Bonne chance pour ta fiche itouitou ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:39

Alors moi j'adoreee Sophia ! ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 577704309

Bienvenue sur le fow ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:58

Biiiienvenue sur le forum ! ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 1473895523

Bon courage pour ta fiche et à plousch dans le RP. ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 3828426745

*Et pauvre Sophia... c'est quoi toute cette haine déversée contre elle ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:50

Bienvenuuuuuue ici ! Very Happy
* tous fous mais tous gentils ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 2322191464 *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:51

Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:05

Avec trois plombes de retard : BIENVENUE !
Une petite fiche sympa à lire, tout m'a l'air bon je te valide donc ! Amuse toi bien ici ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 1473895523

ps : je te rassure, je n'ai rien contre Sophia, tu seras aimée et choyée ici ! ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:28

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siley McKeenan

Siley McKeenan


MESSAGES : 29
POINTS : 0
DC : London
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 14wyckj
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture & Natation
filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:32

Bienvenue à toi !! Et moi aussi j'aime bien Sophia alors tu vois tu auras des allier ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:41

BIENVENIDOOOOOOOOOOOO *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

    Encore plus en retard ! Mais bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Spencer

Elizabeth C. Spencer


MESSAGES : 13
POINTS : 0
DC : Aucun
SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
© Liloo_59
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:47

Merci à vous !!

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée 2176505670 Enfin des personnes qui aime ma Sophia youpiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée   ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ fiches d'admission :: fiches validées-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg