« le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder »
Nom • SpencerPrénoms • Elizabeth, ChrystalDate de naissance • 14 février 1986Âge • 26 ansConfrérie • Alpha GammaÉtudes/métier • Étudiante en médecineAvatar • Sophia BushGroupe • //.
Bonbon préféré • M&M'S cacahuètes.Voiture • 206 CC. Phobie • Les araignées et le vide.Manie dont elle n'arrive pas à se débarrasser • Toujours tout vérifier trois fois. Ce qui la fait craquer • le chocolat noir et les roses rougesFilm préféré • TitanicRêve d'avenir • Me marier avec l'homme de ma vie et avoir des enfants. Mais avant cela, je rêve de pouvoir vivre ma relation au grand jour, ce qui pour le moment m'est totalement impossible.
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
T'es né où ? Et tes parents, ils faisaient quoi dans la vie ?Mon père est gynécologue et ma mère sage-femme. Je vous vois venir, vous pensez sans doute qu'ils se sont rencontrés dans le cadre de leur travail et bien non, pas du tout. Mon père a rencontré ma mère dans un bar qui se trouve non loin de la maternité dans laquelle ils travaillaient tous les deux, alors qu'il était allé y boire un verre avec quelques amis. Entre eux ce fut de suite le coup de foudre et très vite ils se sont mis ensemble et ont emménagé dans le même appartement. Deux ans plus tard, ils se sont mariés et j'ai vu le jour un an après leur mariage, dans la ville de Sydney, à la maison. Non pas que mes parents ne voulaient pas d'un accouchement médicalisé, mais maman n'avait simplement pas eu le temps de partir à la maternité après avoir perdu les eaux.
Tes parents, ils s'occupaient bien de toi ? T'as des frères et soeurs ?Ah mes chers et tendres parents... S'ils se sont bien occupés de moi jusqu'à mes cinq ans, une fois que j'ai été en âge d'aller à l'école, cela a changé du tout au tout. A partir de là, j'ai passé plus de temps avec ma nourrice et à l'école, qu'avec mes parents qui passaient leurs temps au travail. Vous imaginez bien qu'avec le peu de temps qu'ils me consacraient, ils n'allaient certainement pas me donner la chance d'avoir un frère ou une sœur non ? Non, je dû contre mon gré me contenter d'être fille unique. Bien sûr quelques fois ça avait du bon, mais parfois je me sentais si seule que j'en voulais à mes parents de ne pas m'avoir fait de petit frère ou de petite sœur.
Raconte-nous ta première histoire d'amour, on veut tout savoir ! Houla je me passerai bien de me remémorer cette première histoire, mais puisque vous voulez tout savoir. J'étais au lycée et j'avais quinze ans, lorsque je suis tombée amoureuse la première fois. Il s'appelait Liam et nous étions dans la même classe. Ce dernier avait un certain succès auprès des filles et pourtant c'est sur moi qu'il avait porté son dévolu. Si au départ, je l'avais fait attendre un peu, par la suite je me suis très vite attachée à lui. A tort malheureusement, puisque huit mois après notre premier baiser échangé, j'ai l'ai aperçu au détour d'une ruelle, entrain d'embrasser son meilleur ami. Vous vous doutez bien que j'ai été choquée après cette découverte. Néanmoins je n'ai rien dis et j'ai attendu qu'il vienne me voir le soir même pour lui annoncer que je le quittais et que je ne voulais plus le revoir. Vexé de ne plus avoir de couverture, il a tout fait pour me pourrir la vie par la suite, tellement que j'ai été obligée d'annoncer à tout le monde la raison de ma rupture avec lui pour qu'il me fiche la paix.
Là comme ça, racontes-nous un évènement qui t'a marqué ?Sans aucun doute le divorce de mes parents. J'avais treize quand mes parents ont décidé de divorcer et croyez-le ou non, mais je ne me doutais pas une seule seconde que cela arriverait. Maman aimait encore papa et papa aimait encore ma mère, mais il aimait encore plus les hommes. A croire que dans la famille Spencer, les filles étaient vouées à tomber amoureuse des hommes qui n'assumaient pas leur homosexualité. Heureusement dans tout cela, ils ont eu l'intelligence de ne pas me demander de choisir avec qui j'irai vivre et était resté courtois l'un vis-à-vis de l'autre durant toute la durée de leur divorce. Papa avait même proposé de payer une pension alimentaire pour elle et pour moi conséquente, mais maman a refusé que papa ne lui pait quoique ce soit. En revanche, elle avait exigé de lui, qu'il ne m'impose pas son petit ami avant que je n'ai accepté l'homosexualité de mon père.
T'as fait beaucoup de bêtises toi, ou t'es plutôt sage ?Petite et ce jusqu'à l'âge de treize ans, j'étais une jeune fille comme les autres, c'est à dire que j'écoutais mes parents et les adultes qui m'entourait, mais je pouvais aussi faire quelques petites bêtises de temps en temps. Pourtant, après le divorce de mes parents, même si celui-ci s'était bien passé, j'ai changé totalement au niveau de mon comportement. Je me suis rebellée contre l'autorité et plus encore contre celle de mon père. Je ne lui en voulais pas d'être homosexuel, mais je lui en voulais énormément de nous avoir abandonné maman et moi. Dès lors, pour attirer l'attention de ce dernier, j'avais décidé de ne plus rien faire en classe et de ne plus écouter ma mère, me permettant même de l'envoyer balader par moment. Ce n'est qu'à l'âge de dix-sept ans que je me suis calmée et que mon comportement à changé. Un jour, après que je me sois disputée avec mon père à cause de mon comportement, ce dernier à refusé de me prendre pour le week-end et en rentrant chez lui, il a failli perdre la vie lors d'un accident de voiture. Après cela, ayant eu peur de le perdre définitivement, je me suis reprise en main et ait arrêté de me rebeller contre mes parents. Oh ça ne s'est pas fait du jour au lendemain non plus, je vous rassure. D'ailleurs il m'arrive encore aujourd'hui de me rebeller contre les professeurs ou contre des adultes. La différence, c'est qu'aujourd'hui, moi aussi je suis une adulte.
Des amis, t'en avais beaucoup ou t'étais un(e) solitaire dans l'âme ?Moi une solitaire dans l'âme ? Non mais ça ne va pas ! Même si mon père était homosexuel et que cette nouvelle avait rapidement fait le tour du collège que je fréquentais à cette période là, mes amis ne m'avaient pas tourné le dos pour autant, puisque avec eux j'étais restée moi même. Au lycée, je faisais partie des filles les plus populaires. Non seulement je ne manquais aucune fête, mais j'en organisais aussi pas mal. Maman n'étant quasiment jamais là les soirs, je pouvais me le permettre et puis même si j'étais en conflit permanent avec mes parents, cela n'empêchait pas qu'après chaque soirée, avec mes amis, nous remettions tout en place. Non pas pour aider ma mère, mais tout simplement pour avoir le droit d'organiser d'autres fêtes chez ma mère.
Dis nous un truc sur toi, un truc qui te différencie des autres selon toi. Ce qui me différencie des autres c'est sans doute mon caractère. Mais pas uniquement, ma famille hors-norme, selon pas mal de personnes, fait aussi la différence. Ben oui quoi, il n'y a pas trente-six mille famille dont le père est homosexuel. Une autre chose qui me différencie des autres ? Ma franchise. Je suis très franche et même si ça dérange, je m'en contrefiche. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et je pense que même si ma franchise me dessert parfois, c'est aussi celle-ci qui fait que je suis unique comparé à d'autres personnes.
Et comment t'es arrivé là en fait ? Et tu flippes pas à cause de tous les évènements étranges et dangereux ?Je suis arrivée dans cette ville il y a cinq ans. Quand j'ai atteins l'âge la majorité absolue. Si au départ je faisais mes études à Berkeley, l'année dernière j'ai décidé de quitter cette grande université pour suivre l'homme de ma vie. Bien entendu, je n'ai jamais donné à quiconque les vraies raisons de mon départ de Berkeley et ce pour une seule et bonne raison : L'homme de ma vie étant professeur dans le domaine de la médecine, il était inconcevable pour moi de le laisser partir aussi loin et rester à Berkeley. Est-ce que j'ai peur de tous les évènements qui se sont produits ou pourraient se produire ici ? Non ! Si quelque chose devait m'arriver, c'est que la vie en a décidé ainsi et non pas à cause d'une malédiction quelconque. Et puis des meurtres, des fusillades, des suicides, ça peut arriver partout dans le monde. Si on s'arrêtait à cela, on ne vivrait plus. Et moi, je ne veux pas me prendre la tête avec ces histoires là, je tiens à profiter de la vie. Celle-ci est déjà si courte... et parfois si longue aussi.
Et bah bienvenue officiellement Bonne chance pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Et qui sait, tu réussiras peut-être à me faire aimer Sophia
Elizabeth C. Spencer
◗ MESSAGES : 13 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Aucun ◗ SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement ◗ ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
Bah en fait ... rien Je ne l'ai même jamais regardé dans une série ou un film Je ne sais pas pourquoi, j'ai fais un blocage sur elle dès le début *la fille pas nette déjà * XDD
Elizabeth C. Spencer
◗ MESSAGES : 13 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Aucun ◗ SITUATION : Célibataire officiellement, en couple officieusement ◗ ÂGE PERSONNAGE : 26 ans
◗ MESSAGES : 179 ◗ POINTS : 0 ◗ SITUATION : célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o. ◗ CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lutte & photographie. filière/métier: art plastique. your friends:
Bienvenue ! J'aime pas Sophia, non plus. Mais contrairement à certaine personne, c'est juste que je supporte pas son jeu d'actrice mélodrama à la mords-moi le noeud. (mais j'ai des goûts contre nature, pour le commun des mortels alors ça compte pas, mon avis. *sbaf*)
Maddie McDoney
◗ MESSAGES : 135 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Dan & Théo ◗ SITUATION : En couple ◗ ÂGE PERSONNAGE : 27 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: Professeur en médecine your friends:
OHHH *se sent terriblement visée* Mais qu'importe, l'important c'est le personnage, pas l'avatar
Clapton King
◗ MESSAGES : 179 ◗ POINTS : 0 ◗ SITUATION : célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o. ◗ CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lutte & photographie. filière/métier: art plastique. your friends:
LOL et ben moi je l'aime assez pour trois alors c'est pas grave si vous ne l'aimez pas
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Mer 1 Aoû - 0:28
Merci beaucoup
Siley McKeenan
◗ MESSAGES : 29 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : London ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture & Natation filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année your friends:
Sujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Mer 1 Aoû - 7:32
Bienvenue à toi !! Et moi aussi j'aime bien Sophia alors tu vois tu auras des allier
cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée Dim 5 Aoû - 13:41
BIENVENIDOOOOOOOOOOOO *en retard*
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.