Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:33

Je suis un peu (beaucoup) nul en code CSS, alors en attendant de m'améliorer, je mets ça.
Crédit mycandids.tk


Raphael Davis



    "- You're funny.
    - I've been called a lot of things, but never funny."


    Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 120730113635960798

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Blabla pour ne rien dire »

    Raphael, c'est du chocolat à l'état brut. Vous savez, le chocolat noir, à 90% de cacao. Il faut le prendre tel qu'il est : épuré et sauvage. Sauf que Raphael n'aime pas le chocolat. Exceptés les oursons chocolatés à la guimauve. C'est très important à dire. Mais malgré cela, il serait capable de manger son poids en chocolat pour sauver sa mère ou son frère, si besoin est. Parce qu'il sait qu'il ne pourrait pas faire plus avec le peu de force qu'il a. Force de kinder.
    Pour lui, feu son père, c'était un peu du chocolat médiocre, premier prix, celui qu'on trouve au bas des rayons et qui coûte même pas un euro la tablette. Le chocolat qu'on ne devrait même pas acheter. Qui ne devrait même pas être vendu. Et c'est tellement mieux quand la tablette part à la poubelle.
    Alors que sa mère, c'est du chocolat au lait, doux, délicat, fragile : là est son grand défaut peut-être. C'est un chocolat qui se laisse manger trop facilement. Il n'est pas assez ferme. C'est un chocolat qui est considéré comme bas de gamme, alors qu'il devrait être savouré, choyé, apprécié à sa juste valeur.
    Quant à son frère, Dwayne, c'est du chocolat à cuisiner : il est dur à casser, mais il est efficace. Il fait de bons gâteaux. Il fait ce pourquoi il a été conçu, et il le fait bien.

    Désolé pour ce trip chocolatesque, haha!
    Mais... Chocolatement, à bientôt !

    [ Pour plus d'infos (sérieuses), voir > la fiche complète < ]

    « Idées (inutiles) de liens »

    + +
    ► Un rat de bibliothèque ou un habitué qui aime bien venir parler livres avec Raph
    ► Quelqu'un qui vient à la bibliothèque, ne parle pas, lit dans son coin et que Raphael observe de loin
    Quelqu'un qui attire l'attention de Raphael par son caractère atypique (ouais c'est assez flou comme lien, pour le coup)
    Quelqu'un sur qui Raphael est tombé, par hasard, lorsqu'il était paumé au début et cherchait la bibliothèque


    + -
    ► Quelqu'un qui a entendu parler (presse, télé...) de la mort d'Earl Davis
    ► une fille/un garçon qui s'intéresse de trop près, pose trop de questions à Raphael
    ► Une fille lui rappelant Alicia

    - -
    Un(e) ancien(ne) ami(e) d'Alicia (je précise qu'elle a déménagé, ouais, j'aurais du le mettre dans ma fiche --'), qui rappelle des souvenirs douloureux à Raphael
    ► Un homme qui lui rappelle Earl (dans son physique, son comportement...)
    ► Quelqu'un qui a décidé de faire de Raphael sa victime, son punching-ball, son caniche... BREF !
    ► Quelqu'un qui n'aime pas le film "Gran Torino" qui est le film préféré de Raphael (haha, je n'avais plus d'idée de liens)


Dernière édition par Raphael Davis le Ven 17 Aoû - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:34



LES CHOCOLATS CÔTE D'OR

(c) Shee
Jordan H. Soejima ► Grand frère aux milles tatouages + + +
Le jour de leur rencontre était à marquer dans un calendrier. De un, parce que Raph s'était encore perdu, donc il découvrait des coins de l'université encore inconnus au bataillon : il avait tourné en rond pendant des heures pour se décider à ouvrir une porte au hasard, qui donnait sur une salle de musique apparemment (au vu des instruments disséminés partout dans la salle). De deux, parce qu'il pensait être tombé sur un détraqué. Dans cette salle, il n'y avait qu'un seul homme, assis et concentré devant tout un tas de paperasses. Jusque-là rien d'anormal. Il semblait travailler des morceaux de musique, avec sa guitare. Ce qui avait troublé Raphael, c'était que cet homme parlait tout seul. Mais pas en murmurant non, en parlant sur un ton normal comme s'il faisait la conversation. Mais il était seul ! Le jeune homme allait repartir sur la pointe des pieds, laissant le dingue dans son monologue avec lui-même... mais il remarqua alors un tatouage sur le bras nu du brun. Oh ! Mais ce n'était pas le seul tatouage ! Il l'accosta d'un "Eh ! Pas mal les tatouages... Euh vous faites quoi à parler tout seul ?" Bref, de fil en aiguille (que j'aime cette expression haha), ils ont pas mal papoté, sympathisé, voire même fraternisé. Ils se sont confiés plusieurs passages de leur vie, comme leur divorce respectif. Raph ne lui a pas encore parlé de la mort d'Earl. Il ne sait pas s'il le fera. Parce que même s'il n'ose se l'avouer, il ne veut pas le perdre, ce grand frère tatoué.
Austin Clark ► Puncheur amical + +
Un soir, Raphael s'était retrouvé dans un bar : il avait eu besoin de prendre l'air. Mais le ton était monté rapidement entre plusieurs mecs. Il ne savait plus pourquoi : il avait pas mal bu ce soir-là. Il s'en était mêlé et avait lancé une pique à l'ensemble des gars, d'un air goguenard. Comme ça, juste par provocation. Et là, la bagarre avait commencé. C'était vraiment n'importe quoi ! On frappait sur n'importe qui, sur tout le monde en fait. Et Raphael avait fini la soirée, sur le trottoir, à compter ses plaies et décuver tranquillement. Un autre mec, amoché et alcoolisé aussi, l'avait rejoint. Ils avaient partagé une bière. Et puis s'étaient finalement entendus. Mais ça leur arrivait souvent d'être en désaccord... et de vouloir se défouler. Alors ils s'improvisaient punching bag à tour de rôle. Et c'était sacrément libérateur. C'était une relation un peu paradoxale au final... Mais ils étaient toujours là l'un pour l'autre en cas de pépin.
(c) Tchazy



LES PECHES MIGNONS AU CACAO

(c) Tchazy
Jackie Daniels ► Petit faible à sens unique + +
Jackie... c'était un peu son oasis dans le désert. Son petit oasis. Il n'était pas non plus à fondre devant elle, ni à perdre tous ses moyens (ce n'était pas son genre, ça). Mais la belle aux yeux bleus ne le laissait pas indifférent, c'était certain. Il l'avait croisée un jour dans le bus. Et il n'avait pas cessé de lui lancer des coups d'oeils furtifs pour l'observer. Elle était plutôt jolie ! Elle était plongée dans un carnet ou un livre, il ne savait pas, et quand le bus avait freiné, elle avait failli tomber. Ce qui avait fait sourire Raphael. C'était le genre de sourire qui n'avait pas étiré ses lèvres depuis longtemps. Le genre de sourire qui ensoleille le coeur, voyez vous. Une autre fois, il l'avait vu sortir de la bibliothèque alors qu'il allait y rentrer. Il l'aborda, et entama la conversation. Il aurait voulu en savoir un peu plus sur elle mais elle avait l'air pressé. Depuis, il aimait particulièrement la contempler quand elle venait étudier de temps en temps à la bibliothèque. Et quand il la croisait dans les couloirs, il lui lançait un petit "Bonjour" et tentait de discuter avec elle. Mais souvent elle lui répondait par un "Ah salut..." comme si elle devait réfléchir un peu avant de se souvenir qui il était. Mais Raph n'abandonnerait pas !
Clapton King ► ... + +
Underco
(c) Tchazy



LES INDIGESTIONS

(c) Tchazy
P. Cleo Everson ► Petite peste bourgeoise - - -
Si Raph n'était pas sur la sellette (judiciaire), il l'aurait bien fait passer sous les roues d'une voiture, cette fichue bourge ! A chaque fois qu'elle venait dans la bibliothèque, c'était comme si un maelström s'abattait sur lui. Elle se plaignait de la médiocrité de la bibliothèque (SA bibliothèque à lui... enfin 25% à lui, on va dire, haha), de l'absence des Premières Editions, et de l'ignorance de Raph en matière de littérature. Nan mais elle se prenait pour qui cette dinde ?! En plus de ça, elle le traitait comme son larbin ! Il devait être entièrement dispo et répondre à la moindre exigence de cette demoiselle... Ou plutôt de cette garce, cette teigne, ce cancer roux ! "Je vais te montrer ce qu'est une véritable bibliothèque, digne de ce nom" lui avait-elle sorti un jour, de son ton méprisant habituel. Pardon ?! "Et moi, j'vais te montrer ce qu'est la vie" avait-il répondu d'un ton sec. Bitch avait-il envie de rajouter... Mais il était plus à l'aise avec les gestes. Donc il agita sa main devant son nez, comme pour chasser une mouche et la laissa planter là. Il en avait maaarre de sa face de gamine pourrie gâtée !
Dan L. Kingston ► Harpie à la langue de vipère - - -
Rha cette brunasse... S'il pouvait lui balancer un coup d'marteau à elle aussi. Le monde s'en porterait mieux, franchement ! Il lui arrivait de venir à la bibliothèque plus pour s'amuser avec son portable que pour étudier ou lire. Et Raphael ne supportait plus de la voir. Un jour, il ne put digérer son comportement et il décida de la remettre à sa place. Un peu de respect, sale garce ! Il lui demanda poliment mais fermement de cesser de pianoter sur ton portable, de l'éteindre... ou alors de partir. Et voilà qu'elle lui répondait d'un ton condescendant (le même que celui d'Alicia)... Et... que... Elle connaissait Alicia ?! Non ?! Horreur, enfer et damnation ! Et elle savait qu'il avait eu une histoire avec elle... Qu'est-ce qu'elles avaient bien pu dire sur lui, ces biatchs ? Il fronça des sourcils. Elle l'avait insulté, là. Ca n'allait pas se passer comme ça. Suite en rp, haha =D
(c) Tchazy




Dernière édition par Raphael Davis le Ven 17 Aoû - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:08

:bigsmile: :hin:
bon là il est trop tard pour que j'ai une idée et la télévision ramollit mon pauvre cerveau Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 1491891232 mais demain, je trouve un truc Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 681897308
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:02

Haha ! J'attends avec impatience ta future idée, alors !

Et puis bon, je vais demander aussi à mon pauvre cerveau (en plein délire ce soir) s'il trouve quelque chose de bon à croquer. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:25

Demande, demande donc alors :hin:
la folie, c'est BON Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:34

Archi bouilla total fan de ta fiche ! Petit psychopathe à plusieurs dans ta tête : va nous falloir un lien ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:45

Dan --> mon cerveau s'est éteint. Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 2885320660 Je cherche aussi demain !
Et oui, la folie, c'est drôle !

Cleo --> Pas de problème, une idée ? Enfin bon, là je vais me coucher, donc t'as encore le temps de réfléchir pour ton idée, haha !
Je vais aller me taper une tartine nutella et plonger sous ma couette... Entre fous, on s'comprend. Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 408078248
Edit : et merci !
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:48

Nutella .... Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 4205929361 bonne nuit alors ! Moi, je vais réfléchir à ce qui pourrait pousser une gosse de riche pétée de tune, pétasse, boulimique et méchante (mais elle a une bonne excuse !) qui hait le Wyoming, les gens pauvres et tous les bouseux qui y vivent, à pouvoir être liée avec toi... Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:35

Aloooors, quelques petites suggestions :

Dan --> 1) on peut prendre un des liens prédéf : dans ce cas, comme Dan vient d'un monde de riches, elle aurait pu être une amie, ou seulement une connaissance, d'Alicia, l'ex de Raph (parce qu'Alicia n'est pas originaire du Wyoming, elle a voyagé donc Dan aurait pu tomber sur elle un jour). Et Dan aurait vaguement entendu parler de cette histoire de mariage entre Alicia, une riche ET un pauvre paumé (Raph).
OU 2) si jamais il peut arriver à Dan d'aller à la bibli, comme sa manie c'est de souvent pianoter sur son portable, elle se serait fait tabasserdisputer par Raph qui ne supporte pas qu'on fasse n'importe quoi dans la bibli ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 3268751438
Voilààà !

Cleo --> alors vu ton personnage... haha ! Cleo peut être venue faire un tour dans la bibli (elle est étudiante, quand même... xD c'est donc possible) et elle aurait pris Raph pour son domestique... Du genre "va me chercher ce bouquin, aide-moi à faire ça blablabla". Et Raph l'aurait (plus ou moins) remballée, la prenant pour une feignasse qui ne vient même pas à la bibli pour travailler ou pour l'amour des livres. C'est une idée only !

Pfiou ! Il va s'en passer des choses dans cette bibliothèque ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

Owiii, bonne idée Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 577704309 c'est tout à fait son genre Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 1491891232 ou bien se plaindre parce qu'ils n'ont pas de Premières Editions, des trucs comme ça Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 1491891232 parce que malgré tout, Cleo aime l'art, et la littérature... Mais à la manière des riches quoi Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 1491891232 elle a une bibliothèque dans sa chambre universitaire, avec des F.E de Baudelaire, et des trucs comme ça... Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 1491891232 Du coup, je la vois parfaitement le prendre pour son domestique, et lui l'envoyer se faire... voir Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 1491891232 Et ensuite, bah, lui faire la remarque que leur bibliothèque et merdique Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 1491891232 limite lui dire un truc du genre : attends que j'te montre ce que c'est une VRAIE bibliothèqeue *OUT*

.... Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 3828426745 nan je vais bien Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 408078248
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Soejima

Jordan H. Soejima


MESSAGES : 64
POINTS : 548
SITUATION : Père de deux petites filles, divorcé et célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Professeur du club de musique
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:18

Bonsoir :D

Pour ton lien :
Raphael Davis a écrit:
► Quelqu'un qui attire l'attention de Raphael par son caractère atypique (ouais c'est assez flou comme lien, pour le coup)

Un comme Jordan, c'est bien ? :).
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

Cleo --> hahaha, oui oui, elle est de ce genre-là. C'est perfect ! Ca marche, alors, je ferai le lien demain. Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 3458505197
(et après ils iront courir nus sous la pleine lune en faisant la danse des fous) Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 3920011823

Jordan --> ha, je ne sais pas, il a quoi d'atypique, ce monsieur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:00

Meeeeerveilleux ! owwi, owiii ! dansons, nus, sous la pleine lune, la danse des fous, en lançant des incantations magiques en latin !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Soejima

Jordan H. Soejima


MESSAGES : 64
POINTS : 548
SITUATION : Père de deux petites filles, divorcé et célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Professeur du club de musique
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:47

C'est un monsieur japonais perdu au milieu de tout plein d'américains, il a plus de trente tatouages (de son torse à sa jambe droite), c'est un professeur (musique) tout le temps à la bourre, il est rare de le voir sans sa guitare,... Après, c'est peut-être pas super atypique non plus (sauf ses tatouages ?), donc dis-moi. Au pire je veux quand même un lien, je trouverais autre chose x)
.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:10

Ah oui, c'est atypique (j'suis allé voir ta fiche entre-temps) !

S'il se ramène à la bibli avec sa guitare, c'est sûr que Raph ne va pas le louper... Mais il ne va pas l'aimer surtout. Tu veux un lien positif ?

Parce que si tu veux du positif, j'ai peut-être trouvé. Comme Jordan a pleiiin de tatouages, il pourrait rappeler à Raph son petit frère (Dwayne a aussi quelques tatouages). Un jour, ils se seraient croisés, et Raph l'aurait interrogé sur la signification de ses tatouages. Et au final ils pourraient tisser une sorte de lien de fraternité.

Sinon, j'aimerais savoir aussi : est-ce que Jordan a des tics bizarres ? Chais pas, genre faire trois pas de boogie et faire un tour sur lui-même lorsqu'il a l'impression d'être tout seul, un truc comme ça ? x) Parce que, ça, ça pourrait attirer l'attention de Raph (de n'importe qui d'autre, d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Soejima

Jordan H. Soejima


MESSAGES : 64
POINTS : 548
SITUATION : Père de deux petites filles, divorcé et célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Professeur du club de musique
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:08

Oui positif, et ton idée me plaît bien ! Ah, et puis comme ils sont divorcés tous les deux, Raphael peut comprendre Jordan et inversement !

Des tics bizarres ? Mmh... Quand il écrit/compose, il a tendance à parler tout seul, après il passe souvent sa main dans ses cheveux... Sinon, il se trompe des fois entre le japonais et l'anglais et rajoute des « tu vois ? »/« tu comprends ? » dans beaucoup de ses phrases ; mais ça faut discuter avec lui pour s'en rendre compte.
Donc peut-être l'entendre parler tout seul ça aurait intrigué Raphael ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:43

Ah oui, il en aurait parlé ensemble, donc du coup, ça peut les avoir rapprochés (bon, ils n'ont pas eu du tout le même mariage, vu que pour Raph ça a duré 3 mois et que Jordan a déjà deux enfants, mais maintenant, ils sont tous les deux divorcés quand même).

Haha ! Oui, si Jordan parle tout seul, ça pourrait interpeller Raph ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 1491891232
Disons que Raph est tombé sur la salle de musique de Jordan, dans ses débuts à l'université (quand il se perdait encore), et qu'à ce moment Jordan composait (donc parlait tout seul). Et Raph a trouvé ça bizarre (genre :affraid: ), mais après il a remarqué les tatouages de Jordan... Et là... OMGGGGG ! T'as des tatouages ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 2420518548
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Soejima

Jordan H. Soejima


MESSAGES : 64
POINTS : 548
SITUATION : Père de deux petites filles, divorcé et célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Professeur du club de musique
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11

Les smileys m'ont tué XD.

Bah écoute, moi tout ça me va très bien ! Je voudrais juste savoir, il les prendrait comment les tatouages ? Il trouverait ça cool en fait ?
Après, si on est bien dans la relation fraternelle, Jordan pourrait lui donner la signification de quelques uns d'entre eux (ses tatouages), car il aurait confiance en Raphael. Il l'apprécierait et aimerait bien aussi lui faire des petits remarques genre sur ses cheveux, ses vêtements, son physique, etc. Rien de méchant, juste des petits "pics" pour le charrier (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:34

J'aime particulièrement celui-ci : Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 2420518548
Haha !

Bah ouais, Raph trouverait ça plutôt cool. Il kiffe son frère. Son frère a des tatouages. Donc il kiffe les tatouages. Ouaiiis, logique im-pla-ca-ble !
Raph : "Haaaan ! Mais... mais... Qu'est-ce qu'ils z'ont mes cheveux ? Mes vêtements ? Mon physique ? Ouais bon j'ressemble à un radis rachitique ok mais quand mêmeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Soejima

Jordan H. Soejima


MESSAGES : 64
POINTS : 548
SITUATION : Père de deux petites filles, divorcé et célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Professeur du club de musique
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:56

XD j'adore.

Tout est bon ? Je te rajoute dans mes liens dans ce cas ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:36

Tout est bon !

Je fais le lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

IL N'EST PAS ENCORE MINUIT, ON EST ENCORE AUJOURD'HUI, oufff !!! :affraid:
comme promis donc, je répond ahah XD *pfiouuu*

Sooo hmmmm !! j'aime bien les deux idées donc en fait on pourrait faire un mélange et partir sur un truc plutôt négatif si tu es ok ^^
Dan sait qui est Raph vu qu'elle connaissait Alicia. Mais ce qui serait drôle c'est que Raph lui ne sache pas qui est Dan en fait. Donc Dan aurait juste vu des photos de lui et en aurait beaucoup entendu parler, méprisant toujours cette relation, trouvant que Raph n'était pas un type pour Alicia etc etc ^^ bref XD Et un jour donc elle est à la biblio avec son téléphone et Raph vient lui faire une remarque pas content du tout ^^ Et là elle le reconnait au bout de quelques secondes et lui balance une petite phrase du genre "oh pardon j'étais en train d'envoyer un texto à Alicia pour lui dire que son looser d'ex qu'elle a abandonné comme une merde avait trouvé une nouvelle passion : polluer l'espace vital des autres. Ah non, tu le faisais déjà avant ça." OU BREF truc du genre et la situation dégénérait du coup XD Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 1491891232 *je vois trop Dan lui balancer des livres dessus et tout AHAH Arrow *

mais au pire ce sera carrément à faire en rp en fait je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:00

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!
Mais j'avoue comment ça déchire de la mort qui tue ! :hysterie: :hysterie: :hysterie: :hysterie: :hysterie: :hysterie: :hysterie: :hysterie:

AAAAAAAAAAAAAAAAH OUAIS ! On fait ça en rp !!! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 2420518548 Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 2420518548 Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 2420518548 Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 2420518548 Ouais, ouais, ouais, ouais ! Ca va être so funny (non non, Raph n'est pas du tout maso, haha Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 3458505197 ).
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:34

YEAHHHHH j'aime cet enthousiasme, je valide Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 2322191464 Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 2420518548 Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 811351634 :hysterie:

A PEINE MASO, A PEINE :ptdr: super en tout cas si ça te plait, ça va être bien fun AHAH :hin: :mouaha:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:00

Bien, bien, bien, TRES bien même. On fait ça en rp, qui commence alors ? Tu fais ta chieuse dans la bibliothèque la première ? Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir 1491891232

Et quand on commencera le rp, je te rajouterai en lien aussi, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» poor little boy◗ raphael
» Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun
» Jackie Daniels - Pour les plus avertis.
» Gidéon ► « Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard »
» ECS • Méfiez-vous des apparences | Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg