Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:16

Ça marche ! Wink J'essaye de m'en occuper aujourd'hui alors si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:24

Oh pardon ! Pas vu ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 388315920

Oui oui, je suis d'accord ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 811351634
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:02

► Une fille lui rappelant Alicia.

J'aimerais bien ce lien si ça colle pour toi Smile
Tu pourrais me donner plus de détails si ça te va ? Very Happy
Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:39

Alors pas de pb ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 3828426745

Bon Alicia est blonde logiquement (enfin dans ma tête, elle était comme ça), mais ça ne dérange pas en fait.
Gabrielle pourrait lui rappeler Alicia dans sa façon d'être. Alors pour info, Alicia, c'était le genre de fille riche, très classe, élégante et cultivée, sérieuse mais avec une petite pointe de folie (faire quelques trucs bizarres, comme euh... commencer le repas par le dessert ou des trucs comme ça xD). Donc, si Gaby est un peu comme ça, ce serait parfait : si elle fait quelques petits trucs bizarres (tu imagines ce que tu veux hein), ce serait cool pour le lien. Pour le reste je pense que ça devrait coller, parce que Gabrielle est plutôt classe :bigsmile:

Pour ce qui est du lien, eh bien, c'est du mitigé, on va dire. Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 681897308
Le fait que Gabrielle rappelle Alicia à Raph, tu vois, c'est pas forcément une bonne chose. Donc il serait intrigué par la fille, mais au final il serait plutôt froid et distant avec elle si elle venait à lui adresser la parole.

Voilà, voilà, j'espère que c'est suffisant ! N'hésite pas à proposer plus d'idées pour le lien, si tu veux des trucs en particulier. Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:47

Moi moi moi Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 577704309 avec billie hein Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:49

Ah ! Clebill (haha, oui c'est laid, c'est vrai Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 3825813430 ) ! Bien sûr !

Tu as une idée pour ta pitite Bille ? Du positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:53

Clebille en effet ça fait... débile Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 1491891232

bah du coup j'avais pensé au lien "ressemble a alicia" aussi :rire mais du coup... Hum... J'vois bien Billie être allée dans la bibli ou bosse Raphaël, et demander où est le rayon enfant (c'est Billie quoi... une gosse grandeur nature XD), et venir souvent, lire des livres pour enfants... etc... et d'autres fois, aller au rayon poésie, s'asseoir par terre, et lire jusqu'à la fermeture, en chialant (silencieusement, nous sommes dans une bibliothèque tout de même !) toutes les deux minutes Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 1491891232 du coup, je pense que Raph aurai eu du mal à passer à côté d'un phénomène dans sa bibli Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 1491891232 après, ce qui pourrait en découler... NO IDEA Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:26

Raphael Davis a écrit:
Alors pas de pb ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 3828426745

Bon Alicia est blonde logiquement (enfin dans ma tête, elle était comme ça), mais ça ne dérange pas en fait.
Gabrielle pourrait lui rappeler Alicia dans sa façon d'être. Alors pour info, Alicia, c'était le genre de fille riche, très classe, élégante et cultivée, sérieuse mais avec une petite pointe de folie (faire quelques trucs bizarres, comme euh... commencer le repas par le dessert ou des trucs comme ça xD). Donc, si Gaby est un peu comme ça, ce serait parfait : si elle fait quelques petits trucs bizarres (tu imagines ce que tu veux hein), ce serait cool pour le lien. Pour le reste je pense que ça devrait coller, parce que Gabrielle est plutôt classe :bigsmile:

Pour ce qui est du lien, eh bien, c'est du mitigé, on va dire. Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 681897308
Le fait que Gabrielle rappelle Alicia à Raph, tu vois, c'est pas forcément une bonne chose. Donc il serait intrigué par la fille, mais au final il serait plutôt froid et distant avec elle si elle venait à lui adresser la parole.

Voilà, voilà, j'espère que c'est suffisant ! N'hésite pas à proposer plus d'idées pour le lien, si tu veux des trucs en particulier. Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 3458505197


Alors déjà Gaby vient d'une riche famille portugaise( genre vraiment riche de chez riche, elle a toujours vécu dans le luxe, les grandes fêtes, elle est très bien éduqué et comme elle n'est pas aux USA depuis longtemps, disons qu'elle regarde un peu tout de haut, la façon d'être des gens, etc ! Elle a toujours eu un très bon niveau à l'école, disons que pour sa famille, cela aurait fait tache qu'elle ne réussisse pas très bien ! Et elle est aussi un peu folle, enfin elle fait des trucs qui semblait bizarre aux gens par ce qu'elle vient d'une culture différente en faite !
elle a un fils aussi, Marco, il a deux ans, c'est son joyau, son bébé. c'est à cause de lui qu'elle est venue aux USA.

Je pense que ça colle parfaitement ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 577704309 Après Gabrielle est du genre à allait vers les gens donc je pense que si elle voit qu'elle intrigue Raph, elle cherchera a savoir pourquoi ^^

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:09

Cleo/Billie --> haha, le coup de la bibli c'est vraiment pas mal ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 811351634
C'est sûr que Raph ne peut pas passer à côté dans ce cas... Et pour ça je verrai plutôt du positif. Parce que bon, il trouverait ça drôle je pense, si elle demande des infos bizarres ou si elle se met à rire ou à pleurer bruyamment sans faire attention aux autres. Il aime bien les gens comme ça. Ca devrait l'faire, complètement ! Et j'adore l'idée. Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 3828426745 Il pourrait même être capable de rentrer dans son jeu : genre lui dénicher vraiment des bouquins ou magazines pour enfants et venir s'asseoir avec elle dans les rayons après la fermeture.

Gabrielle --> eh bien dans ce cas, c'est parfait alors ! x) Elle a de nombreuses "qualités" qui correspondent au profil, haha ! :bigsmile:
Et si Gaby vient le voir pour discuter, alors, c'est pas mal aussi : parce que même si Raph est intrigué, il la repoussera un minimum (genre attitude un peu paradoxale, tu vois). Mais il pourra peut-être changer un peu de comportement envers elle (en bien), s'il rencontre son bébé. A toi de voir ! =)

Je vous fais ça dès que possible les pitites ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:49

Raphael Davis a écrit:


Gabrielle --> eh bien dans ce cas, c'est parfait alors ! x) Elle a de nombreuses "qualités" qui correspondent au profil, haha ! :bigsmile:
Et si Gaby vient le voir pour discuter, alors, c'est pas mal aussi : parce que même si Raph est intrigué, il la repoussera un minimum (genre attitude un peu paradoxale, tu vois). Mais il pourra peut-être changer un peu de comportement envers elle (en bien), s'il rencontre son bébé. A toi de voir ! =)


Je vois je vois ! Elle risque de toute façon d'être avec son filsn car elle ne le quitte jamais hormis pour aller en cours, quand elle n'a pas le choix quoi ! ^^
voilà volà Very Happy Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 3306457513
Bip moi si tu veux un rp ! Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir   Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael ► Gentil psychopathe, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg