◗ MESSAGES : 61 ◗ POINTS : 68 ◗ DC : noppp ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 22 ans ◗ CITATION : « L'intelligence sans humour est difficilement de la vraie intelligence. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: journalisme filière/métier: Politiques your friends:
Sujet: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Mar 10 Juil - 14:07
Jackie Daniels & ses petits Freaks « Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.»
Jackie vient tout juste de débarquer à Laramie. Elle est étudiante en politiques, a déjà obtenu une licence en journalisme à Yale et elle a 22 ans. Elle est une étudiante sérieuse et curieuse. Elle est née dans le Vermont, a étudié dans un collège privé pour ensuite filer vers Yale dans le Connecticut. Son père a ensuite perdu l'argent de ses études à la bourse et BOUM, elle se retrouve ici. Elle est maladroite, elle est aussi vive d'esprit, elle aime les Jellybeans verts, elle use d'un humour particulier, elle est intelligente et posée. Elle est aussi passionnée de journalisme, dramatique, perspicace et optimiste.. Jackie est du genre moralisatrice, pas vraiment spontanée, réservée. Toutes les relations farfelues sont les bienvenue...
Et si tu voulais être... idées de liens
Spoiler:
UNDERCO.
(c) image tumblr
Dernière édition par Jackie Daniels le Mar 10 Juil - 14:20, édité 1 fois
Jackie Daniels
◗ MESSAGES : 61 ◗ POINTS : 68 ◗ DC : noppp ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 22 ans ◗ CITATION : « L'intelligence sans humour est difficilement de la vraie intelligence. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: journalisme filière/métier: Politiques your friends:
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Mar 10 Juil - 14:07
Women of my Life
P. CLEO EVERSON
underco.
MACKENZIE J. AYLEN
"Croissant...Un CROISSANT IMBÉCILE !" Jackie lève le regard vers la jeune femme rousse qui semble vouloir apprendre l'anglais au pauvre Coréen...Japonais...Bref, l'asiatique de la cafet. " Je crois pas qu'il parle...L'américain." Regard meurtrier. La petite brunette pointe le chinois...cambodgien, bref l'asiatique, puis pointe ensuite le croissant. "Ça c'est international, conseil d'ami!".
TON PETIT NOM
Notre fabuleux lien, car oui, c'est fabuleux d'avoir un lien avec Jackie Daniels, même que c'est génial, fou, agréable, inspirant, merveilleux ...
Dernière édition par Jackie Daniels le Lun 16 Juil - 20:08, édité 3 fois
Jackie Daniels
✰ ✰
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Mar 10 Juil - 14:07
Men of my Life
RAPHAEL DAVIS
underco..
TON PETIT NOM
Notre fabuleux lien, car oui, c'est fabuleux d'avoir un lien avec Jackie Daniels, même que c'est génial, fou, agréable, inspirant, merveilleux ...
TON PETIT NOM
Dernière édition par Jackie Daniels le Lun 16 Juil - 20:04, édité 2 fois
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Mar 10 Juil - 14:11
MOI MOI MOI avec Dan ou Théo, ou les deux, AS YOU WAAANT
Jackie Daniels
✰ ✰
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Mar 10 Juil - 14:28
les deuuuuuuuuux les deuuuuuuuuuux *s'agenouille!*
*out*
Négatif, positif, farfelue (x2) ?
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Mar 10 Juil - 14:55
MOA
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Mer 11 Juil - 21:53
Moiiiii aussi !
En fait, tu voudrais pas que Jackie soit genre... le petit faible de Raph. Enfin peut-être pas le faible, parce qu'il n'a plus de sensibilité amoureuse, haha. Mais la fille qui l'intéresse... déjà parce Jackie a l'air bizarre, et Raph aime bien les gens bizarres.
Après, elle n'est pas obligée de bien l'aimer, hein. Ca j'm'en fiche !
Jackie Daniels
✰ ✰
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Jeu 12 Juil - 17:32
cleo : NON...Jooooooooke xD...laisse moi deviner...du farfelue ? xDDD
Raphael : jackie bizarre que quoi xD ça pourrait donner un lien ambigue marrant en fait ^^
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Jeu 12 Juil - 19:01
Tout a fait ! XD Par contre, la, vraiment, j'me sens honteuse j'ai genre ZERO idée... La tete sur le point d'exploser, j'ai rien qui vient ^^'
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Jeu 12 Juil - 20:48
DANKE SCHON !
Mais alors, euh, ils se sont rencontrés quand comment où pourquoi ? Genre dans l'université, dans la ville, dans la bibli ? Si tu as des idées... Tell me !
Ou alors... Raphael l'a vue un jour dans un couloir, dans la bibli, peu importe, mais elle, elle ne l'a pas capté. Eeeeeeet là naît une idylle à sens unique, haha ! Genre il s'intéresse à elle, il essaye d'en savoir un peu plus, et il tente de lui faire la convers'. Sauf qu'elle, bah, elle s'en fiche.
Jackie Daniels
✰ ✰
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Ven 13 Juil - 14:44
HAHA J'aime l'idée, genre Jackie qui capte pas du tout qu'il est intéressé xD love it !
T'inquiète cléo nous allons fusionner nos cerveaux *file lire ta fiche*
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Ven 13 Juil - 15:37
ALORS LES DEUX OYEAH
hmmm ... Déjà avec Dan, elles sont toutes les deux dans le club de journalisme donc on pourrait partir de là maybe ! je verrais bien une sorte de compétition entre elles
Pour Théo hmm... je ne sais pas.. XD Il est jardinier à l'université, dépressif, agressif et boit beaucoup XD
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Ven 13 Juil - 15:47
MOOOOOI
Raphael Davis
✰ ✰
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Ven 13 Juil - 20:53
Ok, on fait ça alors ! Si tu as des trucs à ajouter pour étoffer le lien, n'hésite pas !
Jackie Daniels
✰ ✰
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Lun 16 Juil - 20:02
Dan/Théo :: mouhaha, oh oui, une compétition entre pseudo journaliste, je vois bien le truc...qui va faire la une...bataille de papier...lancé de crayon...Attention ça peut devenir gore ! xD Pour Théo...huuum...Jardinier dépressif hein ? :: "Jackie était tranquillement assise, appuyée sur le tronc d'un gigantesque arbre en train de lire un livre lorsque tout à coup un drôle de VROUMMM TCHHH PSSS CLOC se fait entendre...PAF. Une branche d'arbre tombe à quelques millimètres de la brunette. Cette dernière relève la tête pour voir un homme perché en train de détruire son havre de paix...." Bon c'est juste un début d'idée xD
Axel :: hum. NON...bad joke xDDD positif, négatif, farfelueeeeeee ?
Raph :: goodiche, dès que j'ai le courage de mettre ma fiche à jour je t'ajoute ^^
cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Lun 16 Juil - 20:06
Citation :
« Hey toi, oui toi…Non…OKAY, cool » J’abaisse mon chapeau en direction du pseudo journaliste qui venait de quitter le local dès mon arrivée « Ahhhhh toi » Je me laisse tomber sur le bureau d’une jolie brunette en mordant dans ma danoise « Chai cbesoin chton aide » À comprendre : j’ai besoin de ton aide. Je m’avance vers elle en dirigeant mon menton vers l’écran d’ordinateur devant elle « Tu es mignonne et me trouve une info, en échange je… » Je quoi? « Te fais faire un tour? » Ses yeux s.’ouvrent grands « Pervers » J’arque un sourcil « Non pas vraiment…ne te froisse pas, mais tu n’es pas mon type…Un tour de Che-val…You know, les bêtes à crinières, quatre pattes…. »
Jackie Daniels
✰ ✰
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Lun 16 Juil - 20:11
loooool love it! adjugé faut se faire un rp! (oui c'est un ordre xD)
cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Lun 16 Juil - 20:12
heu merci de ne pas me donner d'ordres XD Je t'ajoute
Jackie Daniels
✰ ✰
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Lun 16 Juil - 20:14
j'ai le droit...je suis moi...XD
Raphael Davis
✰ ✰
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Mar 17 Juil - 21:39
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Dim 29 Juil - 14:12
Jackie Daniels a écrit:
Axel :: hum. NON...bad joke xDDD positif, négatif, farfelueeeeeee ?
Désolé j'ai mis le temps à rep ! Hmmm... Bon, les idées me viennent.. Alors tu dis que Jackie a une licence de YALE c'et ça ? Axel rêvait d'aller à YALE quand il était au lycée, bref jsais pas si t'as lu mon histoire mais en gros il devait aller à YALE mais après la remise des diplomes au lycée son meilleur ami est mort et il a disparu pendant 5 ans etc. Mais je vois bien.. Un jour il va à YALE juste comme ça, histoire de regarder et tombe sur Jackie et.. hmm elle pourrait le faire penser à lui avant que son meilleur ami meurt parce qu'ils se ressemblaient avant qu'Axel ne devient un gros con égocentrique. Et style Jackie serait la seule avec qui il est a peu près sympa et tout et elle, elle ne sait pas trop pourquoi avec tous les autres il est aussi con alors qu'avec elle il est normal et elle pourrait le pousser à aller à YALE puisque c'était son rêve, mais Axel refuse et elle ne sait pas pk.. bref, tu vois le tableau ?
Jackie Daniels
✰ ✰
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis. Lun 30 Juil - 12:35
yep yep yep j'aime l'idée
Contenu sponsorisé
✰ ✰
Sujet: Re: Jackie Daniels - Pour les plus avertis.