Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:43


prudence cleo everson

« My life is like a romantic comedy. Except that it's not romantic »

NomDe Saint Pierre à ma naissance, puis Cooper, James, Williams, O'Daniel, et finalement Everson Prénom(s) Prudence Cleo Date de naissance12 mars 1994 Âge18 ans Confrériealpha gamma Études◗ Politique AvatarJane Levy Groupealpha gamma du coup
Bonbon préféréLa femme. L'homme de temps en temps. Voiture ça dépend de mon humeur. En ce moment une mini cooper (je sais, je sais, ça fait PAUVRE) PhobieL'abandon. Manie dont il (elle) n'arrive pas à se débarasserLa boulimie Ce qui le (la) fait craquerL'argent et le regard Film préféréDevil wears Prada Rêve d'avenirVivre dans le luxe, mourir dans le luxe.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Je suis une pétasse. D’après Google, une pétasse est une femme vulgaire, facile, et prétentieuse. Une pouffiasse en d’autres termes. Une prostituée si vous parlez l’ancien français. Ce dont je doute sincèrement, vous êtes trop idiots pour ça. Je suis donc une pétasse. Pas une pétasse gentille, pas une pétasse amusante, pas une pétasse qu’on aime bien malgré tout, pas une fille gentille qui se donne des airs pour plaire à un garçon. Je suis ce que les anglais appellent une bitch. Je suis intéressante, belle, parfaite. Vous, vous bavez d’envie devant moi, et basta. Le monde est ainsi fait. Vous m’adulez et me haïssez en même temps, et moi, je vous trouve répugnant, et quelque part, peut-être que je vous envie. Peut-être. Ou pas. Ma vie est merveilleuse, la vôtre ennuyeuse. Oui, je fais des rimes quand ça me chante. Mais, ne désespérez pas, nous avons quelques points en commun : un jour je suis née. Vous aussi ! Un jour je mourrais, et vous aussi ! De plus, nous respirons tous, vous et moi, de l’oxygène ! N’est-ce pas absolument fabuleux que d’imaginer avoir des points en commun avec une fille telle que moi ? Ô, je le vois dans vos yeux ! Ils brillent, vous avez la fièvre. C’est normal. Si j’étais à votre place (dieu m’en garde !), mes yeux, si beaux, brilleraient également, mourant d’envie d’en apprendre plus sur cette créature qui se dessine devant vos yeux. Vous savez quoi ? Vous avez été choisi. Oui, oui, comme dans The Island. Vous êtes les élus. Comme dans Matrix. Les petits veinards qui ont trouvé le ticket d’or, comme dans Charlie et la Chocolaterie. Bref, vous êtes chanceux, parce que j’ai décidé de vous livrer les tréfonds de mon âme. Je ris. Ou tout du moins la surface.
Je suis née il n’y a pas si longtemps. Assez pour pouvoir faire ce que je veux, pas assez pour me dire qu’il faudrait que je pense au botox. Je suis née il y a dix-huit ans quoi. Ma mère était belle, mon père était riche. Le mélange parfait. Ma mère était intelligente, et mon père un vrai bosseur. J’ai hérité de la beauté, du compte en banque, de l’intelligence, et de la persévérance de mon père. C’est merveilleux n’est-ce pas ? Mon nom bien français me faisait me prendre pour une princesse. De toute façon, mes parents me traitaient telle quelle. Vous pouvez les blâmer si ça vous fait plaisir. Après tout, ce n’est pas ma faute, je n’ai rien fait… Jusqu’à mes cinq ans, je vivais dans mon monde rose de petite princesse pourrie gâtée. J’avais une armée de nanny, tous les jouets que je désirais, et les plus belles fêtes d’anniversaire. Ma vie était parfaite. Elle aurait dû la rester, si mon père n’avait pas fait une mauvaise affaire. Durant quatre mois, il a lutté de toutes ses forces pour garder la tête hors de l’eau. Mais son entreprise a coulé. J’avais presque six ans quand ma mère a disparu du jour au lendemain. Elle était sortie acheter du lait, et elle n’est jamais revenu. Quatre semaines plus tard, en rentrant de l’école, j’avais trouvé mon père dans son bureau. Lui que j’avais toujours vu comme un héros, tiré à quatre épingles, costard cravate, avait décidé d’en passer une autour de son cou pour mettre fin à ses jours. En plus, elle était moche.
A six ans, je me suis retrouvée sans argent, sans famille, sans personne pour m’accueillir. J’ai atterrit là où tous les enfants dans mon genre atterrissent. Le foyer. L’orphelinat. J’étais devenue une orpheline. J’en frissonne rien que d’y penser. Rien que le mot orpheline est… sale… Moi, la princesse, obligée de vivre avec d’autres enfants, aux dents de travers, des déchets, des rebuts de la société, ceux dont personne ne voulait. Ô j’en ai pleuré, j’en ai hurlé ! Personne ne pouvait m’approcher, et de toute façon, personne ne le voulait. J’ai vécu deux ans dans cet orphelinat avant de comprendre que si je voulais m’en sortir, je devais changer d’attitude. Etre moi-même, la peste qui se SAVAIT meilleure que les autres, ne m’aiderait pas à trouver une bonne famille. Alors, j’ai joué à la petite fille modèle, celle qui a de grands yeux si beaux, si mignon, qui vous donnent envie de l’adopter. Une famille a craqué. En me rendant compte qu’ils n’étaient pas assez riches à mon goût, ma véritable nature a fini par reprendre le dessus, et j’ai retrouvé l’orphelinat à peine six mois plus tard. Rejetée, mise à la porte comme un vulgaire déchet, comme un jouet qu’on veut échanger contre un autre. Je me suis interdit de pleurer, et j’ai continué. Une deuxième famille d’accueil, puis une troisième. C’est avec la quatrième que j’ai trouvé mon bonheur. Enfin, si on puis dire. Ils habitaient une belle maison, mais je rêvais de vivre dans celle de leurs amis, un jeune couple fraichement mariée. Elle, elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Lui voulait désespérément une fille. J’ai fait ce qu’il fallait : ils m’ont adoré et, quand les O’Daniels (le nom de ma quatrième famille d’accueil) n’ont plus pu me supporter, ils m’ont adoptés. La cinquième fut la bonne. J’étais enfin dans mon univers. J’avais douze ans, et je pouvais enfin, enfin, être à ma vraie place. Devant mes parents adoptifs, j’étais ce qu’ils souhaitaient que je sois. S’ils trouvaient mignon que je porte des robes roses, je portais des robes roses. Si Elle voulait que je fasse de la danse, je prenais des cours avec les meilleurs. Des petits sacrifices qui les confortaient dans l’idée qu’ils avaient enfin une petite fille accomplie, et qui me permettaient de m’épanouir dans mon élément : le luxe. A treize ans, jouer à la poupée me devenait de plus en plus insupportable. A quatorze, mes « parents » pensèrent que je passais par une « crise d’adolescence ». A quinze ans, ils m’envoyèrent en pension. Ils me disaient odieuse. Ils disaient que j'avais changé, qu’ils ne me reconnaissaient plus. Quand ils ont découvert ma boulimie (pour rester belle et mince avec un cuisiner à domicile, pas d’autres choix, excusez-moi de ne pas vouloir aller faire mes courses chez « Bonjour je suis une grosse vache, je fais du 2 quand ça taille large, voire du 3 ! »), ils m’ont fait interner. INTERNER ! Comme les fous ! Pour mon bien être… PEUH ! Comme je les ai haïs ! Pendant huit mois je suis restée à l’hôpital, à consulter des psys et des médecins qui ne désiraient qu’une chose : me « soigner » et m’engraisser. J’ai fini par comprendre leur fonctionnement, ce qu’ils attendaient de moi. J’anticipais leurs questions, et les réponses qu’ils attendaient. Je suis sortie de là. J’ai passé mon examen de fin de scolarité, et j’ai fait envoyer par Rebecca mes dossiers pour la fac. Harvard, Princeton, Yale, Pennsylvania, toute l’Ivy Ligue quoi. Sauf que « papa et maman » avaient un autre plan. Ne reconnaissant plus leur douce petite fille, ils décidèrent non pas de me rendre à l’orphelinat, car malgré tout, ils m’aiment, mais de me cacher à la surface du monde, c’est-à-dire ceux qui COMPTENT, nos connaissances, en m’envoyant au fin fond du trou du cul du monde (ou de notre monde en tout cas) : le Wyoming.
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100

Ton prénom ou surnomLeo Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?Pour une idée lancée en l'air il s'est créé bien vite x)) T'es arrivé là comment ?Grâce à CCS CréditTumblr Un dernier mot Jean-Pierre ?Joker ?
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par P. Cleo Everson le Lun 28 Mai - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:46

Bienvenue parmi-nouuus Very Happy Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 2109348208
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

Tu as déjà une idée de personnalité ou tu as besoin d'aide ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:51

Bienvenue ici Emychou !!!
Bon courage pour ta fiche même si elle est déjà bien avancée :niark:
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN faut que vous m'aidiez Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 1722932523

En fait en faisant ma fiche hier (le début XD) j'réfléchissais et... (oui c'est Emy au cas ou ça n'aurait pas fait TILT là haut XD) j'ai eu quelques idées... Mais j'arrive pas à choisir x)

Spoiler:

<< et en y repensant, j'aurais plus une préférence pour Amy Deborah et Jane en fait... Mais j'arrive pas à choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:53

J'me disais bien que ça avait un air de fiche d'extraterrestre ici... E.T bienvenue ici !
Good luck pour la fin de ta fiche Very Happy

Et moi je vote Jane :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

OHHHHH !!! Pfffff XDDD
Je savais pas que c'était toi Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 1491891232
ouaaaaaaais t'as vu ! on est muy rapido XD


edit : grillax XD
jane & deborah pour ma part Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

&& merci mikachu Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 577704309

AHAH merci le hibou x) Un vote pour Jane, un x)

Ahah Dan-a x) Vous êtes trop forte x))) bon, ça fait deux pour jane.. On va prendre jane Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 577704309
Revenir en haut Aller en bas
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:57

Moi aussi je vote Jane :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:59

GOOD CHOICE :hysterie:

BON ça manque de mâles par-ici par contre Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 1491891232 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

C'est clair dude, j'me sens alone là ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:15

punaise, la nympho qui sommeil en Dan est en train de se réveiller Arrow va falloir en rameuter !
*pousse un cri séduisant* /PAN/ XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

Roooow mais moi j'compte à moitié pour un homme x)

Tu vas t'la jouer s. rousseau ? XD "HOOOOOOOOOOOOOOOMME"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:17

*Sauf que là tu les fais tous fuir avec ton cri de nympho...* Rolling Eyes Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

Tu dis ça parce que t'as les boules parce que je suis pas en admiration devant ton "QI supérieur" :redface:

OUAAAIS MAIS ... Dan, non XD *sbaf*
STEPHAAAAAAAAAAAAAAAAANE :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

Oh, je ne m'en fais pas, ce n'est qu'une question de temps, et quand tu te prosterneras je mettrais mon pied sur ta tête en signe victorieux Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 2322191464 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:48

Wech, même dans tes rêves ça n'arrivera pas tête de fion :redface:
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:50

Tête de fion ? Shocked
Petite bourgeoise coincée va !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:53

Oué, toutafé :redface: J'ai décidé de te donner un tas de plaisant sobriquets, digne de ta nullité :bigsmile:
Hin ! Tu dis ça mais tu m'as jamais vu au lit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:56

Grr, grr !!
Exact, je ne t'ai jamais vu... parce que tu es une bourgeoise coincée ! xD Du moins en apparence et ça me suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

Ne boude pas mon p'tit boudin Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 811351634
Attend que je fasse une teuf et tu verras :redface: Ah bah non, tu seras pas invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

Si je boude !!
Pas besoin d'invitation pour que je vienne à une fête. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis moi ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

Bah boude en silence au moins :redface:
Non désolé, toute personne ayant un QI trop élevé sera désintégrée sur le champs Arrow *out*


ET WESH ! ARRÊTE DE FLOODER SALE ADMIN ! Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 4235929121
*quoi ?* Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 3825813430
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:18

Au moins, tu reconnais que je suis le plus intelligent des deux ! Cool

Geeenre ! Mais t'as raison, arrêtons de flooder, j'me sens coupable de pourrissage de fiche là xD
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:46

:O Vous arrêtez de flooder sur ma fiche ouais ? Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? 388315920 xD
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:13

FINITO ! (ce me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Empty
MessageSujet: Re: Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?   Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence Cleo Everson - WHAT is this town ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence(s) de Cleo
» D'où tu sors, toi ? ♣ CLEO
» Cleo || Boîte Vocale
» Cleo || Boîte de Réception SMS/MMS
» Be nice to people, they will be too. Or not ... (Cleo&Théa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ fiches d'admission :: fiches validées-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg