Sujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Lun 4 Juin - 5:54
Ça me plaît
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Lun 4 Juin - 9:46
Joey Deshayes a écrit:
La bouteille de rhum, c'était cool aussi ! Hm.. Joey aurait pu trouver Gabriel en piteux état (genre, la gueule complètement arrachée, à errer dans une rue déserte, la nuit) et.. elle l'aurait aidé ? (kikoocénul)
non c'est pas nul. C'est un début d'idée déjà x)
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Lun 4 Juin - 13:22
'(Austin, attention à tes fesses si tu embêtes ma Joey ! Y a que MOA qui ai le droit )
cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Lun 4 Juin - 14:27
JE FAIS CE QUE JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ajoute =D
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Lun 4 Juin - 17:15
Et Gabriel, tu pourrais pas un peu continuer ce vague début d'idée ? Salut je me fais martyriser par Cleo, la psychopathe rousse Austin, je t'ajoute rapidement !
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI. Lun 4 Juin - 17:18
Je suis pas une psychopathe :O Je suis une pétasse :bigmsile:
Contenu sponsorisé
✰ ✰
Sujet: Re: - ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.
- ET JE CRIE A LA NUIT, S'IL TE PLAÎT, REVIENS-MOI.