◗ MESSAGES : 64 ◗ POINTS : 548 ◗ SITUATION : Père de deux petites filles, divorcé et célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Professeur du club de musique your friends:
Sujet: Un avatar s'i'ou plaît ! Dim 10 Juin - 19:55
Bonsoir
Je suis une véritable quiche en graphisme... est-ce qu'une âme charitable voudrait bien me faire un joli avatar s'il vous plaît ?
Création souhaitée (avatar, gif, icône..) : Avatar Taille : 200*320 Célébrité : Takamasa Lee Ishihara Photos/vidéos :
Spoiler:
Autres (un effet en particulier, cadre ou pas cadre etc) : Je ne veux pas de cadre, ni de texte s'il vous plaît, et j'ai une petite préférence pour la deuxième et la dernière image (A)
Merci beaucoup d'avance à la personne qui s'occupera de ma commande (:
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: Un avatar s'i'ou plaît ! Dim 10 Juin - 19:59
Là j'suis KO mais je t'en fais demain
Jordan H. Soejima
◗ MESSAGES : 64 ◗ POINTS : 548 ◗ SITUATION : Père de deux petites filles, divorcé et célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Professeur du club de musique your friends:
Sujet: Re: Un avatar s'i'ou plaît ! Dim 10 Juin - 21:22
Ow d'accord, c'est gentil ! Repose-toi bien & merci beaucoup
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Un avatar s'i'ou plaît ! Lun 11 Juin - 7:47
Bon alors, les photos n'étaient pas de bonne qualité du coup j'ai eu un mal de chien à en faire quelque chose Donc je suis navrée par avance si ça ne t'emballe pas.. Surtout tes 2 préférées
Spoiler:
Jordan H. Soejima
✰ ✰
Sujet: Re: Un avatar s'i'ou plaît ! Lun 11 Juin - 8:45
Ah mince, désolée pour la mauvaise qualité... En tout cas, y en a plein que j'aime beaucoup ! Merci !
EDIT: Tu peux me donner ton pseudo s'il te plaît ? Pour les crédits (:
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Un avatar s'i'ou plaît ! Lun 11 Juin - 12:03
Pas de soucis ^^ Contente que certains te plaisent alors