WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin
Auteur
Message
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
Sujet: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Lun 28 Mai - 23:46
Gidéon Marwin Lloyd-Lenz
«disaster boy, fuckin' disaster boy »
Nom • Lloyd-Lenz. Nom composé. Autant dire que j'aurais préféré l'un ou l'autre. Pas les deux.Prénom(s) • Gidéon, indique ma carte d'identité. Marwin.Date de naissance • 22 juin 1988Âge • 25 ansConfrérie • nowayÉtudes • Aucune. Pas de bourse, pas de thunes, pas de chance. & un poste de surveillant à la clé.Avatar • Joseph Gordon-LevittGroupe • Adulte.
Bonbon préféré • Rotella, les fameaux rouleaux de réglisse Haribo.Voiture • F.I.T. 84 BOA SKATE. Des rollers, la seule chose dans mes moyens. Et encore ...Phobie • Les volatiles en tout genre ; papillons et mouches inclus.Manie dont il n'arrive pas à se débarasser • Siffloter pour tout et pour rien.Ce qui le fait craquer • Ne sait pas trop. Qu'on lui propose un smoothie. Ou que quelqu'un en boive. What ?Film préféré • N'en a aucune idée. Le seul film qu'il a réussi - pu - regarder était en mandarin, sous-titré en thaïlandais.Rêve d'avenir • Reprendre ses études, être un brillant storyboarder. Ou architecte. Entre les deux, son coeur balance.
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
« La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés. »
La malchance, foutue malchance qui me colle à la peau. Je suis un aimant à conneries, les attire plus que de raison. Et les retiens pour un temps que je trouve long, bien trop long. Fuir ne suffit pas, tellement pas. Pire, même. Tenter de leur échapper, à ces conneries, à ma malchance : c'est le meilleur moyen pour que les conneries arrivent à grands pas. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, ni pourquoi. Le destin s'acharne pourtant sur moi, comme ça. Je ne comprends pas. J'ai tenté de dresser une liste de mon existence, avec un point pour chaque tournant. Tournant bancal, prenant appuie sur du vide. Vide, inexistence, tout ça. Ce rien, ce tout. Ce tout qui me tue et qui m'enterre.
« Gidéon, le briquet! » La voix de Houna résonne dans l'appart', quelque part. Je soupire, fouille dans mes poches. Aucun signe du briquet à l'intérieur d'elles, aucun. Mon index se coince dans un trou, je retire ma main. La toile se déchire, se déchire. On m'avait pourtant dit que c'était de la bonne qualité. PIC. Double bruit métallique. Je devine le briquet qui vient de se faire la malle sur le sol. Devine sa trajectoire – il y a du cogner contre les pieds métalliques de la chaise. Ou de la table. Instinctivement, je me mets à quatre pattes, effleure le sol à la recherche de l'objet dans le noir le plus complet. J'avance, sens la poussière s'entasser sur mes genoux ; aucune trace dudit objet. Merde. TCHAC. La lumière revient d'un coup, la coupure de courant a duré moins de temps que prévu. Cette spontanéité me surprend, m'étonne. D'un geste rapide, je me relève. Tente de me relever. Mon crâne rencontre le haut de la table. Merde again. Je me frotte le dessus de la tête, découvre mon briquet à quelques centimètres de là tandis que, dans mon dos, quelqu'un ricane. Je reconnais ce rire. Et cette odeur de clope qui envahi dès lors l'espace. Lewis. Toujours lui, toujours là, surtout lorsqu'on ne s'y attend pas. Lewis. Deux syllabes pour une traduction immédiate : mon pire cauchemar. Je me retourne, à même le sol, enfonce mon briquet dans la poche. La mauvaise. PIC. La bonne. Je me relève, rageux.
« Tiens, Little Gidéon fait encore des siennes. Une poche trouée. C'est quoi dans une heure, la robe de Houna qui prend feu ? ». Un paquet d'allumette sort de la poche de Lewis. « Dans une heure, c'est toi à l'hosto. », dis-je rageux, de nouveau. « Mais c'est qu'il est amusant ! Au fait, j'aurais un service à te demander ... »
retour vers le passé – trois
« Mais c'est qu'il est amusant ! Au fait, j'aurais un service à te demander ... ». Je relève la tête, me demande pourquoi le mec qui vient d'envoyer mon frère – enfin, mes deux grand frères – à l'hôpital prend une voix si mielleuse. Je sens le traquenard arriver à grandes enjambées. Pourtant, pourtant, je m'y engouffre. Je suis à terre, la lèvre en sang. Et ses sbires à la con bloquent la voie de rédemption – la sortie, quoi. Je me frotte la joue, il y a fort à parier que, demain, je vais me retrouver avec un maxi cocard. Merde. Monsieur les gros bras enchaîne, m'explique une histoire d'infirmier stagiaire ami qui veille sur le plus jeune des deux – frères. Merde. Il enchaîne sur une mission secrète, supra secrète. Une histoire de drogue. Et moi comme passeur. Merde
retour vers le passé, plus récent – quatre
Violence par une personne en état d'ivresse – faux ! Délit de fuite et violence – presque faux. Possession de drogues, de stupéfiants – vrai. Vente de drogues, de stupéfiants – vrai, mais ... Menace de mort réitéré – vrai … Outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique – encore vrai. Merde. Les sentences tombent, pleuvent. Je ne peux pas caser de mots, pas un seul. Ma défense semble difficile. J'ai beau expliqué que je n'y suis pour rien, que ce n'est pas moi – personne ne me croit. Même mon avocat m'ordonne d'arrêter de mentir, prétextant que c'est plus simple de défendre quelqu'un qui veut être défendu. Et qui se dénonce donc comme coupable. Mais coupable de quoi, d'être né malchanceux ? Finalement, je n'écope que de trois ans de prison. Trois ans pour : rien.
retour vers le passé, plus ancien – un
« Allez, avoue : elle te plait Houna ? ». « ... » « Tu sais qu'elle couche avec Allan ? » « Va te faire foutre ! » Bien sûr, qu'elle me plait, Houna. Merde. C'est comme : ma meilleure amie. Mon amie. Mon amour. Tout ça et rien à la fois. La fille que je regarde du coin de l'oeil, que je n'ose pas approcher. Mais que les autres vont voir et draguent sans aucune honte. La fille que j'ai approché, finalement, a qui j'ai parlé. Ou plutôt, qui m'a parlé, de tout et de rien. M'expliquant sa vie, ses déboires, ses peines de cœur tandis que le mien n'en pouvait plus. Houna, c'est la fille que j'ai suivi au Venézuela pour un échange scolaire. Houna, c'est la fille qui m'a fui pour une raison que j'ignore. Houna, c'est la fille que j'ai retrouvé, après. Et que j'ai reperdu de vue pour la retrouver encore. Après.
retour vers le présent
Le paquet d'allumette m'indique un danger imminent. J'entends du bruit sur ma droite, un bruit d'étoffe. Et puis un cri, sourd. Je tente de me relever d'un bond, me cogne de nouveau le crâne contre la table. Merde. Un jour, peut être, j'aurais l'air convainquant. Le rire de Lewis résonne de nouveau. Un des singes vient d'allumer son briquet. Je sais qu'une robe ne peut pas prendre feu, pas comme ça. Pourtant, l'énervement prend dessus. Je me relève aussi vite que je peux, manque de glisser – de nouveau. Je serre le poing, décroche une droite à cet empoté qui, dans un éclat de rire – encore ! - m'indique : « C'est dans la poche ! ». FUCK. L'autre couillon m'a enregistré. La caméra s'éteint. La menace tombe. Pas de connerie ou il l'envoie à mon avocat, cet andouille. Aux flics, aussi. Histoire que je retourne en taule. Je hais ce mec. Je hais cette vie, ces frères qui m'ont entraîné dans leur connerie. Et qui, à présent, ne me parlent plus. J'aurais du les laisser mourir, qu'ils me disent. Stupides frères.
retour vers le passé, moins ancien - deux
« Je suis désolée, Gidéon. Je … t'aurais pas du. ». Je suis resté interdit face à cette déclaration. Elle en larme, là, devant moi qui me tend mes vêtements. Elle en larme, là, encore nue. Je me demande si elle ne se fout pas de moi. Je retiens mes pulsions, dévasté alors que je lutte contre l'envie de la plaquer contre le mur. Et de lui foutre une paire de claque. Au lieu de quoi, je sers les dents. Me répète de ne pas m'énerver. Elle se rhabille et disparaît. Je la regarde, méprisant. Comment a-t-elle pu faire ça ? Me faire ça. Je frappe l'armoire, entend du bruit sur ma droite. Je ne le vois pas venir. Un poing s'abat sur moi, je tombe à terre. Coup de pied dans les côtes, le copain-pas-petit-compain-je-comprends-rien de Houna me regarde de haut. Ses lèvres me murmurent : « Ne l'approche jamais plus ». Je n'ai pas le temps de répliquer que ce n'est pas moi, que je n'ai rien fait – c'est vrai ! Un autre coup, noir total. Je sais juste que j'ai mal.
retour vers le présent
Lewis s'enfuit, ses acolytes suivent. BAM. Houna tombe contre le sol. J'arrive vers elle. Finalement, ces années de prison, c'était pas plus mal. J'étais presque, presque, pénard là-bas. Mais mon avocat a eu la stupide idée de vouloir me faire un prix. De m'offrir l'opportunité de travailler comme jardinier ou comme surveillant. Pensant le job de surveillant plus facile, je l'ai accepté. Après réflexion. La réflexion était telle : « Je n'ai pas de chance. Si je choisi surveillant, ça va mal se passer. Pour conjurer la chose, autant prendre le contraire, jardinier donc. Mais étant donné que le contraire va se passer parce que j'y ai réfléchi, autant prendre le contraire, encore une fois ». Ma réflexion avait duré. J'ai choisi à pile ou face. «NE M'APPELLE PAS GIDEON ! »
Quelque chose me dit que j'ai encore mal choisi.
Que les emmerdes arrivent.
Et que je ne sais toujours pas ce que Lewis a en tête.
Ton prénom ou surnom • Elsa ( eltha selon les anglais ) - ZawTon âge • 22yo.Que penses-tu du forum ? • this is a fucky crappy shitT'es arrivé là comment ? • en cliquant sur enregistrer. sur GT. et parce que Gidéon me soufflait à l'oreille.Crédit • gif sur TUMBLR, icon by white rabbitUn dernier mot Jean-Pierre ? • Jean-Paul
CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par G. Marwin Lloyd-Lenz le Sam 9 Juin - 16:51, édité 13 fois
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Lun 28 Mai - 23:46
ALORS, LES COCOS ! L'idée est là. LES idées sont là. En fait, selon la tête, j'ai une idée d'histoire différente #pasdanslamerde.
Spoiler:
Sebastian Stan & Queen G. Jackson Rathbon & cherryblossom. Joseph Gordon-machin & MONKEYCONTROL. Jamie Dornan & bloody.mary Ben Whishaw (l'actuel) & jackspirit
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 29 Mai - 6:08
WECH TU AS CÉDÉ OYEAH Bienvenue et du coup t'as pas craqué pour le prénom Gideo ?
Moi je vote STAN ou DORNAN
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 29 Mai - 6:33
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! Faible que tu es mouahahah !!
Moi aussi je vote Stan ou Dorman
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 29 Mai - 7:21
Dornan/Stan/Gordon-Levitt
FAIBLE !
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 29 Mai - 8:21
C'vous qui êtes faibles, mécréants WOO ! C'était tellement dur de ne pas écrire Gidéon, un truc de fou. Mais si je "prenais" ça comme prénom, j'aurais badé devant mon écran plus qu'écrire alors
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 29 Mai - 8:21
sans hésité, Gordon-Levitt
Bienvenue !
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 29 Mai - 17:24
MDRRRR moi je t'appellerais Gideon quand même, rien à foutre XDD
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 29 Mai - 17:42
JGL
Bienvenue parmi nous, en tout cas Et bon courage pour l'élaboration de ta fiche. En tout cas, il nous faudra un lien une fois que tu seras validé
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 29 Mai - 17:51
Grazie à tous !
Non mais pas aux chiottes, le coco, ça va pas MDR. J'suis toujours en pleine discussion avec GIDEON pour voir la tête qu'il aura !
OWI Maxine ! Un lien et tout pour ta petite aventurière qui ne s'attache à personne !
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 29 Mai - 17:54
JGL !
Nous faudra un super super super lien si tu le prend !
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 29 Mai - 17:54
Bien sûr qu'il va aux chiottes JGL et sa face de pets AHAH, discussion fascinante, j'en suis persuadée
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Jeu 31 Mai - 15:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Sam 2 Juin - 14:40
Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 5 Juin - 19:14
J'ai accès au fow ! Je vous oublie pas, hein. Je fais juste ce que je peux pour passer !
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Mar 5 Juin - 19:17
Oui t'en fais pas, je sais tiens le coup
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Sam 9 Juin - 16:53
Merci
C'est relativement étrange - et baclé XD - mais c'est finiiiiiiii
Dernière édition par G. Marwin Lloyd-Lenz le Sam 9 Juin - 16:56, édité 1 fois
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Sam 9 Juin - 16:55
je vais aller lire ça XD
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Sam 9 Juin - 17:03
HOUNAAAA (sorry, fan de BB BRUNES oblige XDDD)
en tout cas, j'avoue que c'est spécial, j'ai mis quelques instants à capter la chronologie XD mais sinon parfait et trop bien écrit comme toujours toujours aussi fan
t'es validée
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Sam 9 Juin - 17:06
AAAH. J'avais un perso qui s'appelait Houna ( yeap, BB BRUNES !!! XDD ) et ... bref. Je me suis dis que j'allais reprendre le prénom
Non mais la chronologie est facile, tseuh. ( pour ça que j'ai rajouté les numéros après MDR )
Coolos. & Mercii
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Sam 9 Juin - 17:15
Bah tu as bien fait, c'est un super prénom
ouais mais sur le moment j'ai pas capté que c'était dans le désordre, une fois que j'ai saisis ça a été XDD
Contenu sponsorisé
✰ ✰
Sujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin
WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin