Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:16


Eileen
Lindqvist

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Sans_t16
This is who I am ~ Det är vem jag är

Eileen est née et a vécu jusqu'à l'année dernière en Suède, pays qu'elle affectionne énormément. Issue d'une famille riche, elle a été pourrie gâtée par ses parents qui ne voulaient que son bonheur. Elle a bénéficié d'une éducation très correcte, curieuse & ayant des facilités à l'école, elle a toujours fait partie des meilleurs. Vers l'âge de treize ans elle a découvert le maquillage, la mode, et dès lors elle n'a cessé de vouloir être de plus en plus belle, de plus en plus attirante, essayant de rendre jalouse les autres filles, et de faire tourner la tête des garçons. Elle n'est pas spécialement superficielle, elle a simplement une beauté naturelle qu'elle essaye de faire ressortir encore plus. Rancunière et bagarreuse, si on la cherche, on la trouve. Elle n'a pas peur du contact physique, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est dans l'équipe de hockey. Déterminée et calculatrice, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour parvenir à ses fins. Elle aime être entourée, sans pour autant considérer ces gens comme des amis; l'amitié, c'est une chose en laquelle elle a du mal à croire. Sa réputation de fille facile, elle l'assume. Si elle peut avoir les garçons qu'elle veut, pourquoi s'en priver?


I want to know you ~ Jag vill känner dig

Je n'ai pas de préférence quant aux liens, à vous de me dire si vous voulez un lien avec ma Eileen d'amour, et on le travaillera en fonction des caractères des deux personnages :sweet:



Dernière édition par Eileen Lindqvist le Mar 5 Juin - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:17


Girls, girls
Girls


P. CLEO EVERSON .

Vous savez ce que ça signifie que d'être la meilleure, la plus belle, la plus intelligente, la plus tout? Ca signifie qu'il faut rester sur ses gardes, traquer la concurrence sans relâche, mais heureusement pour moi, ici, la concurrence était relativement faible. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que cette fille vienne vers moi. Une rouquine, dans le genre à tomber par terre, puant l'argent à des kilomètres.. Mais par comme les autres. Elle n'avait pas cet air idiot, ces mimiques exaspérantes.. Elle avait l'air d'avoir -comme moi- quelque chose dans la tête. Redoutable donc. Enfin, c'était de cette façon que je voyais les choses; parce qu'elle, elle avait l'air plutôt encline à se lier d'amitié avec moi, à me tendre la main comme elle l'a fait. Mais sweetie, ici je n'ai pas d'amies. Je n'ai que moi.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
(c)




Dernière édition par Eileen Lindqvist le Mer 6 Juin - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:18


Boys, boys
Boys

(c)
AUSTIN CLARK
J'étais tranquillement à la bibliothèque, à chercher un bouquin sur l'histoire de la Scandinavie pour un exercice à rendre dans quelques jours. Autant vous dire que même si j'adore mon pays et ses voisins, l'histoire nationale n'a jamais été ma tasse de thé. Je regarde les livres devant moi, cherchant désespérément "801.5 SCH", sans le trouver. C'est à ce moment-là que ce garçon arrive, avec son style un peu .. comment dire? curieux. «Ça marche par code AlphaNumérique. Suffit de suivre les chiffres…et les Lettres» Oh sans blague, j'aurais pas deviné! Enfin, malgré son air bizarre et ses conseils inutiles, il est plutôt mignon, et je n'ai pas encore la chance de le connaître -moi qui connaît tous les garçons d'ici-. « Tu fais quoi ce soir? ». Oui, oui c'est à toi que je pose la question, ne pars pas tout de suite. « Rien » . Ah ben dans ce cas, on fera rien ensemble.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
(c)




Dernière édition par Eileen Lindqvist le Dim 17 Juin - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:21

C'est à vous maintenant ! Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} 2420518548
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:03

Moi Moi Moi Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} 577704309 Alors vu que nos deux petites princesses sont... exactement pareil x) du point de vue du caractère && stuff && stuff... Soit on peut se trouver du coup quelque chose de TRES positif... Soit de TRES négatif x) mais vu les deux demoiselles, ça ne peut être que l'une des extrémité ^^' Enfin, à moins avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:43

Toi toi toi :sweet:

Je suis d'accord avec toi pour dire que ça se situera dans les extrêmes, mais lequel des deux ça je ne sais pas... Le problème d'Eileen c'est qu'elle ne supporterait jamais d'avoir quelqu'un supérieur à elle (plus belle, plus riche ..) donc elle te verra certainement comme une rivale.. Surtout que ce n'est pas son fort de se faire des amis ^^ Mais vu que les deux ont le même rapport au monde, peut-être qu'elles finiront par "bien s'entendre". Je pense que la direction du lien se fera en fonction du RP de toute façon Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} 854549686
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

Je vois, je vois, j'adhère ! Est-ce qu'un truc dans le genre de...

"Ô little rich girl ! Si jeune, si belle, si autoritaire, si... moi. Quand mes yeux se sont posés sur elle, ce fut le déclic dans mon esprit. Mon dieu, aurais-je donc trouvé mon âme soeur ? ENFIN une gamine riche à en crever qui ne patauge pas dans les couches ou ne rase pas les murs. L'Everson ne prend pas de gant, je ne tourne pas autour du pot : une main tendue, un sourire. Rejetée. Mon sourcil s'arque au dessus de mon oeil si bleu. What ? Vient-elle réellement de me repousser ? Est-ce qu'elle sait seulement les dommages qu'une rousse vexée peut causer ? Elle n'a pas voulu de mon amitié, et bien qu'à cela ne tienne. Elle n'a qu'à crever dans le ruisseau, je n'en ai que faire. Deux âmes si similiaires et identiques ne peuvent que se détruire. Ou faire de grandes choses. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu"


te conviendrait ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41

Moi j'en veux un. J'ai toujours un lien avec Kaya dans les forums. Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} 2420518548
Gabriel est un genre un peu macho mais aussi très doux avec ces proches. :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49

Cléo > Ca me convient parfaitement :sweet:

Gabriel > Aucun souci Very Happy Par contre Eileen n'aime pas les machos :p prépare toi à avoir la vie dure ahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:08

Je cours t'ajouter alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:21

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Même pas peur. Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:57

Ahaha sûr ? Twisted Evil Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} 3268751438

Plus sérieusement, quel genre de lien t'intéresserait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:13

Alors, comme tu l'avais proposé, nos persos pourraient avoir un lien ensemble ! Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} 3828426745

Mais bon, je vais attendre que tu aies de nouveau internet (si j'ai bien suivi le message dans les absences)... Je vais réfléchir de mon côté, mais si tu as déjà une idée, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:40

Je suis là, je suis là, je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà ><
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:54

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:25

Volontiers! :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:00

Et là c'est moi qui suis de retour... :mouaha:

Alors, alors, t'as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:21

Un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}   Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beautiful, dirty dirty rich ▬ Eileen {ΑΓ}
» → Absence d'Eileen
» it's a beautiful night to kill◗ GROUPE 6
» Eileen || « Birds of a feather flock together »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg