loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect.
Auteur
Message
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Mer 13 Juin - 15:46
loane alexi collins
« Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. »
Nom • collinsPrénom(s) • loane alexisDate de naissance • douze décembre mille neuf cent quatre vingt huitÂge • vingt-trois ansConfrérie • // Études/métier • études de lettres, troisième annéeAvatar • emma stoneGroupe • étudiante
Bonbon préféré • dragibus noirsVoiture • à véloPhobie • les clownsManie dont il (elle) n'arrive pas à se débarrasser • elle se passe sans arrêt la main dans les cheveuxCe qui le (la) fait craquer • l'humour, l'assuranceFilm préféré • ma vie pour la tienneRêve d'avenir • être publiée par une grande maison d'édition
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
T'es né où ? Et tes parents, ils faisaient quoi dans la vie ? Je suis née ici, et je n'ai jamais quitté la petite maison dans laquelle mes parents se sont installés il y a vingt ans. Mon père est un militaire de carrière, il a derrière lui de longues années au service de la Marine. Je l'ai toujours admiré pour ça, et longtemps j'ai songé à suivre sa voie mais ma santé ne me le permet pas. Ma mère, elle, est masseuse kinésithérapeute à domicile, mais elle a exercé bien d'autres métiers. Elle est plutôt d'humeur changeante, et a de multiples talents. Elle a été autrefois cantinière pour financer ses études de kiné, ainsi que chauffeuse de taxi.
Tes parents, ils s'occupaient bien de toi ? T'as des frères et soeurs ? Je n'ai jamais été malheureuse. Même si mon père était souvent absent du fait de son travail, je comprenais que c'était important pour lui et chaque fois qu'il rentrait en permission, je lui sautais au coup aussitôt et ne le lâchais plus jusqu'à son départ. Mes parents ont toujours été présents pour moi, et nous étions une famille unie. J'ai beau être fille unique, je ne me suis pas pour autant sentie seule et délaissée, ma mère ayant l'habitude de garder beaucoup d'enfants je me suis vite fait beaucoup d'amis.
Raconte-nous ta première histoire d'amour, on veut tout savoir ! Ma première histoire doit remonter en primaire j'imagine.. Mais ce n'est sûrement pas ça que vous voulez savoir. J'ai rencontré Jake il y a de ça dix ans, nous étions tous les deux dans la même classe mais nous n'avions jamais vraiment discuté, on se contentait d'échanger quelques regards en coin. Il avait un petit frère, et ce gamin, c'est ma mère qui s'en occupait. Un soir après les cours, Jake est venu le chercher chez moi, mais un orage a éclaté et ma mère lui a proposé de rester, le temps que ça se calme. Alors on est montés dans ma chambre, et nous avons commencé à discuter. D'abord le courant n'est pas vraiment passé entre nous, mais à la fin de la soirée, nous échangions notre premier baiser. Le lendemain, à l'école, ç'avait été plutôt gênant. Mais il semblait trouver la situation très drôle, je me souviens qu'il arborait un petit sourire fier qui m'insupportait. Il a finalement déménagé, et nous ne nous sommes pas revus pendant trois ans. Ses parents revinrent vivre juste à côté de chez moi, certains racontaient qu'ils étaient partis parce qu'ils avaient tué quelqu'un, je pense juste qu'ils avaient besoin de changer d'air. Jake et moi nous sommes retrouvés, et rapprochés par la même occasion. Notre histoire a duré sept ans, et elle n'est pas vraiment terminée. Pas pour moi, en tout cas. Notre mariage fut le plus beau jour de ma vie à n'en pas douter, et jamais je n'oublierai son visage, lorsqu'il me vit marcher doucement jusqu'à l'autel dans ma longue robe blanche. Nous n'étions que deux étudiants mais nous nous aimions, et tout le monde l'avait compris. Mais quelques temps après, je compris que les belles histoires comme celle-ci n'arrivent jamais. Jake tomba gravement malade, et décéda dans l'année. Cela fait maintenant deux semaines qu'il est parti, et que je me retrouve seule dans un appartement bien trop grand, avec une tonne de papiers sur les bras et plus suffisamment de larmes pour évacuer ma peine.
Là comme ça, racontes-nous un évènement qui t'a marqué ? Vous êtes sans doute bien conscient que ce que je viens de vous raconter dans la question précédente a été l'évènement le plus traumatisant de ma vie. Soit, je vais m'employer à vous raconter une autre histoire dans ce cas. J'avais douze ans quand c'est arrivé. Papa, maman et moi étions en vacances, papa avait voulu profiter de sa permission pour nous emmener toutes les deux en voyage. Nous ne sommes pas partis à Hawaï, ni en France, ni au Mexique. Nous n'avions pas franchement les moyens de nous offrir ce genre de destination. Papa avait loué pour l'occasion une grande chambre d'hôtel à New-York, et j'étais ravie de cette petite escapade. Ce jour-là, j'avais insisté pour que mes parents m'emmène voir les tours, celles dont Papa m'avait déjà parlé plusieurs fois. Elles étaient majestueuses, qu'il disait tout le temps. Alors ils avaient cédé, comme à chacun de mes caprices. Nous étions des lèves-tôt, et nous sommes arrivés au moment exact où le premier avion percutait la tour une. Je n'en croyais pas mes yeux, mais je n'eus guère le temps de me remettre de mes émotions, car nous fûmes entraînés par une foule de gens paniqués qui accouraient au bas de la tour, peut-être pour aller y chercher des survivants, je ne sais pas trop. Puis il y a eu un deuxième avion, et les deux tours ont fini par s'effondrer. Je ne me rappelle pas de tout, mais Maman m'a raconté plus tard qu'une femme, désireuse de sauver sa vie en voyant la fumée fondre sur nous, m'a poussée contre une voiture et que j'ai été assommée, mais Papa m'a prise dans ses bras et a été nous mettre à l'abri, Maman et moi. Depuis ce jour, chaque année, je vais déposer un cierge en hommage aux victimes de l'attentat qui ne méritaient en aucun cas de subir ce dont j'ai été témoin.
T'as fait beaucoup de bêtises toi, ou t'es plutôt sage ? Je ne suis pas de ces étudiants qui passent leur temps à se bourrer la gueule pour le simple plaisir de recracher leurs tripes le lendemain matin. Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt qu'ils portent tous à avoir l'air terriblement stupides le temps d'une soirée, mais je dois avouer que ça m'amuse assez. Mes parents m'ont sans doute trop bien éduquée, en tout cas, le fait est que je suis plutôt sage. Bien sûr, je n'ai rien contre un verre de temps à autre, surtout ces deux dernières semaines, il m'est arrivé d'en prendre plus d'un. Mais en temps normal, je suis quelqu'un de bien, assez sérieuse et responsable pour ne pas finir dans des états lamentables proches de la léthargie.
Des amis, t'en avais beaucoup ou t'étais un(e) solitaire dans l'âme ? Comme je l'ai dit un peu plus tôt, ma mère a longtemps été gardienne d'enfants, c'est de cette façon que je me suis fait mes premiers amis. Bien souvent, c'était des amis "à usage unique", je ne les revoyais jamais mais ça ne me posait aucun problème, puisque chaque jour je m'en faisais de nouveaux. Que ce soit au collège ou au lycée, j'ai toujours eu une petite bande d'amis avec qui j'avais l'habitude de traîner mais je n'étais pas complètement fermée aux autres, au contraire. Je suis plutôt aimable et souriante, j'ai tendance à aller vers les gens assez facilement, tout du moins c'était le cas avant. Maintenant, même si je reprends tout juste les cours à la fac, je suis devenue plus distante et froide, mais sans doute cela passera-t-il avec le temps.
Dis nous un truc sur toi, un truc qui te différencie des autres selon toi. Je ne pense pas être vraiment différente des autres.. Je suis une fille assez banale en fait, peut-être un peu garçon manqué sur les bords. J'aime jouer aux jeux-vidéos, d'ailleurs il arrivait souvent que Jake m'en veuille de le battre si facilement, sortir avec mes amis et par-dessus tout, j'aime écrire. C'est sans doute ce qui me différencie des autres alors. Je passe mon temps avec un crayon à la main et une feuille de papier sous les yeux, j'écris, sans arrêt. Depuis la mort de Jake, c'est devenu comme une drogue pour moi, toutes ces histoires auxquelles je m'identifie plus ou moins commencent à me rendre folles mais je ne peux pas arrêter. C'est ma façon de faire mon deuil et j'en ai cruellement besoin.
Et comment t'es arrivé là en fait ? Et tu flippes pas à cause de tous les évènements étranges et dangereux ? Je ne suis pas du genre trouillarde. Au contraire. Je n'ai pas froid aux yeux, et je suis étouffée par la curiosité. Je n'ai pas encore commencé à mener mon enquête, j'ai eu un certain nombre d'autres choses à penser ces derniers temps, mais cela m'intrigue malgré tout et j'ai bien l'intention de découvrir ce qui se trame dans cette université. Je vis dans cette ville depuis ma plus tendre enfance et rien ne m'échappe, j'ai bien vite remarqué que quelque chose n'allait pas ici. Et il faut faire quelque chose, avant qu'il arrive malheur à quelqu'un. En espérant que ce ne soit pas déjà trop tard.
Ton prénom ou surnom • mel'Ton âge • dix-neuf ansQue penses-tu du forum ? • il est vraiment très beau T'es arrivé là comment ? • par joey Crédit • tumblrUn dernier mot Jean-Pierre ? •
CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Loane A. Collins le Lun 18 Juin - 11:04, édité 3 fois
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Mer 13 Juin - 15:47
Welcomeeeeeeee bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Ouhh Emma Stone, super choix Je te la réserve
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Mer 13 Juin - 15:48
EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue sur le forum && good luck pour ta fiche
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Mer 13 Juin - 15:49
Non mais c'est vraiment trop étrange, t'es vraiment une petite fifou toi. Et puis, t'es belle avec Stone
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Mer 13 Juin - 15:56
Merci à vous trois Joey ça va, tu vas t'en remettre de ce magnifique prénom ?
Jordan H. Soejima
◗ MESSAGES : 64 ◗ POINTS : 548 ◗ SITUATION : Père de deux petites filles, divorcé et célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Professeur du club de musique your friends:
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Mer 13 Juin - 16:35
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche (:
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Mer 13 Juin - 18:40
emma.
bienvenue parmi nous. (:
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Jeu 14 Juin - 6:42
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! Très bon choix de vava au passage
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Jeu 14 Juin - 7:44
Welcome !
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Jeu 14 Juin - 16:08
Merci à tous (: Je vais chez une amie jusqu'à samedi, je ne pourrais commencer ma fiche que samedi après-midi du coup. J'espère que ça ne pose pas de problème :/
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Jeu 14 Juin - 16:18
aucun soucis ne t'en fais pas si a ton retour tu manques de temps pour la terminer, tu pourras toujours demander un délais !
cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Ven 15 Juin - 14:15
WELCOME HERE =D
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Ven 15 Juin - 14:46
C'est drôle comme ce prénom me dit quelque chose ! Bienvenue .
cahier de texte club/sport: filière/métier: Langues your friends:
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Sam 16 Juin - 11:17
Bienvenuuuue
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Lun 18 Juin - 11:05
Merci à tous (: Je pense que j'ai terminé !
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Lun 18 Juin - 12:36
T'es belle, t'écris bien, t'es parfaite
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Lun 18 Juin - 13:00
Tu parles c'est pas avec c'te fiche que tu peux dire que j'écris bien ahah. Mais je prends le compliment quand même x)
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Mar 19 Juin - 9:45
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Mar 19 Juin - 12:20
Ah pardon ! Langues dans ce cas !
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. Mer 20 Juin - 12:31
C'est tout bon donc, excellente fiche
Contenu sponsorisé
✰ ✰
Sujet: Re: loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect.
loane a. collins Ҩ Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect.