Partagez
 

 Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siley McKeenan

Siley McKeenan


MESSAGES : 29
POINTS : 0
DC : London
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 14wyckj
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture & Natation
filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année
your friends:

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:54

Siley McKeenan a écrit:

Siley Oliver McKeenan

«La Colère mène à la Haine, la Haine mène à la Souffrance.»

NomMcKeenan Prénom(s) Siley Oliver Date de naissance1 Janvier 1987 Âge25 ans ConfrérieNon Études/métier1 ére Année d’Histoire AvatarJamie Dornan GroupeEtudiant
Bonbon préféréLes Crocodiles rouges Voiture Il n’en a pas PhobiePerdre encore quelqu’un qu’il aime… Manie dont il (elle) n'arrive pas à se débarasserIl passe sa main sur sa nuque quand il est nerveux Ce qui le (la) fait craquerLes gosses Film préféréLa ligne Verte Rêve d'avenirDevenir quelqu’un de bien…
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
« Le Bonheur ne dur jamais !»

Je dirais que jusqu’à mes 17 ans ma vie était plutôt cool, enfin normal. Mon père était pompier et présent pour nous quand à ma mère elle s’occupait nous à la maison. On était 4 enfin on est resté longtemps 3 finalement. Je suis le second de ma famille, j’ai une sœur de deux ans mon aînée Lou, ensuite il y a Tomy qui a 6 ans de moins que moi et puis il y a eu la petite dernière Christie qui a 15 ans de moins que moi. Bref on était une famille unis, on était heureux. Mais finalement le bonheur ne dur jamais bien longtemps enfin pour moi il aura quand même durée 17 ans. L’année de mes 17 ans mon père meurt dans l’exercice de ses fonctions. Envoyé dans un squatte parce qu’il y a le feu, alors qu’il tente d’éteindre le feu un jeune afro-américain lui dire dessus. Mon père meurt sur le coup et c’est là que j’ai commencé à déconner… J’étais tellement mal que la haine à commencé à grandir en moi, j’étais jeune et influençable tout pour devenir le monstre que j’étais…

« L’amour et la haine ne font pas bon ménage ! »

Voilà un an que j’ai rencontré Joseph, il m’a convaincu que les noirs, les juifs et tout ceux qui ne sont pas blanc valent moins bien que nous. Il n’aura pas eu besoin d’usé de beaucoup d’argument finalement au fond de moi c’est ce que je pensais le meurtre de mon père avait finalement fini de me convaincre. Parce que dans le fond quand on y regarde bien mon père avait déjà commencé à m’en convaincre. Bref très vite je deviens le protégé de Joe, chef de groupe on organise des missions punitives comme on dit. On cogne, on s’accage, on insulte bref on fait des conneries qui vont parfois beaucoup trop loin. Mais une fois qu’on est dans cet engrenage on en sort plus… 18 ans je rencontre Théa, elle sera mon premier et seul amour encore aujourd’hui je pense que je l’aime encore… Avec elle c’était juste merveilleux, elle m’apaisait, je me sentais aimé comme jamais ça m’étais arrivé. Elle me comprenait, on était complice c’était passionnelle entre nous. Elle avait 4 ans de moins que moi mais ça ne nous à jamais dérangé… On était bien c’est tout ce qui comptait ! Elle n’a jamais cautionné mes convictions et aujourd’hui dieu sait que je la comprends ! Elle n’a jamais affectionné mes tatouages et ma freiné plus d’une fois quand je voulais en refaire un ! Elle était mon soleil et il a fallu que je la perde ! C’est entièrement ma faute j’en suis conscient ! Le drame est arrivé et elle est partie, et elle n’imagine sans doute pas à quel point je la comprends d’être partie !

« Le Drame puis la prison ! »

Un soir d’été, Théa dormait à la maison ça faisait 2 ans qu’on était ensemble et clairement j’étais persuadé qu’on resterait toujours ensemble. Mais les choses ne se sont pas passées du tout comme je l’avais prévu. On était dans la chambre et j’ai entendu la porte d’entré s’ouvrir sans attendre j’ai attrapé mon arme qui était dans le tiroir de ma commode et je suis descendu. Théa et Tommy sur mes talons arrivé en bas je suis tombé nez à nez avec un black. Je n’ai pas réfléchi, sans somation sans tremblé j’ai tiré je tenais ma vengeance et c’est tout ce qui comptait. Théa a tout vu et je m’en veux tellement de lui avoir fait vivre ça. La police est arrivée et sans résistance je me suis laissé embarquer. Rapidement jugé le verdict est tombé, je prenais 5 ans de prison. Mais j’allais découvrir qu’on m’avait finalement fait une fleur… Très vite je rejoins le groupe néo nazis, mes convictions aucunement entaché par le fait que je sois en prison. Puis très vite je vois finalement l’hypocrisie de ce groupe, ils trafiquent avec les hispaniques alors je les plantes. Grossière erreur ils me le feront payer, comme on le fait payer en prison… Dans les douches… Puis je rencontre Aidan un black ici pour braquage, à force de discuter avec lui, j’ai compris que je m'étais trompé, toute mes convictions sont partie en fumée et si je ne suis pas mort c’est grâce à lui. Les mecs de mon « clan » m’avaient tournés le dos alors que lui m’a sauvé la vie. Après ça j’ai fais profile bas je passais mon temps à lire dans mon coin, bougeait quand on me demandait de bouger, mangeait quand mon me demandait de manger bref je faisais ce qu’on me disait quand on me le disait c’était aussi simple que ça. Après 5 ans je suis sortie, c’était il y a 1 mois… Et j’ai découvert horrifié que mon frère du haut de ses 18 ans avait suivi mes traces… Mon dieu que je m’en veux…

« Après un drame il faut continuer à vivre ! »

J’ai tenté de sortir mon frère de tout ça, et j’avais réussie enfin je pense qu’il avait compris mais tout à mal tournée. J’ai créé une émeute chez Joseph en allant chercher Tomy, puis je lui ai raconté mon histoire. Ca n’a pas été simple, et on avait tout les deux décidés de repartir de zéro, oublier toute ses conneries… Le lendemain il se faisait descendre dans les toilettes de son lycée par un black… La haine m’est revenue, mais c’est contre moi que je l’ai. Je m’en veux comme ce n’est pas permis. Je n’ai pas tué mon frère de mes mains mais c’est tout comme. Ne supportant pas les regards de ma mère et mes sœurs, je suis partie. Décidé à commencer une nouvelle vie, pour la mémoire de Tomy je serais quelqu’un de bien… Je me suis donc inscrit à la fac dans le fin fond du Wyoming au moins ici je suis sur que je rencontrerais personne de mon passé… J’ai fait enlever tout mes tatouages enfin sauf deux, une croix gammé sur le torse pour me rappeler à chaque fois l’erreur que j’ai fait ! Et le T tatoué sur mon poignée pour Théa…
Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! My
Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! My1
Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! My2
Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! My3

Ton prénom ou surnomMikachu ou Tayou Ton âge 24 ans Que penses-tu du forum [/i]?Il est nul ^___^’ et c’est pour ça que je me fais un DC T'es arrivé là comment ? • [i]C’est de la faute de Thildou ! CréditTrumblr et Georges Lucas Un dernier mot Jean-Pierre ?Non c’est mon dernier mot
CODES BY RAINBOWSMILE



Dernière édition par Siley McKeenan le Ven 15 Juin - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

Bienvenue !!! Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Théa Bowen

Théa Bowen


MESSAGES : 78
POINTS : 165
DC : MJ Levingston
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:20


Niaaaaaaaaaaaaark. SILEEEEEEEY Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 2322191464
Viens on va faire des bébés tout de suite dans la voiture d'un black XD

En tout cas, c'est parfait. Je n'ai rien à te dire. C'était un plaisir de lire ton histoire ce matin, ca m'a donné envie de revoir AHX ^^
Va falloir remédier à ça ce soir je pense... XD

Dans tous les cas : Je te valide Smile
Tu connais la routine hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siley McKeenan

Siley McKeenan


MESSAGES : 29
POINTS : 0
DC : London
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 14wyckj
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture & Natation
filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année
your friends:

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:56

Merci Marionette Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 703407905

Faux qu'on se fasse un sujet maintenant Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Théa Bowen

Théa Bowen


MESSAGES : 78
POINTS : 165
DC : MJ Levingston
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:57


Vu que j'en ai encore plein à répondre, tu vas devoir le commencer XD ^^
Mais promis, j'essaye de répondre au plus vite là déjà en me mettant à jour à fond dans mes RP en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siley McKeenan

Siley McKeenan


MESSAGES : 29
POINTS : 0
DC : London
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 14wyckj
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture & Natation
filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année
your friends:

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:46

Merci Gaby Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 1473895523 j'avais pas vu ton message Embarassed

Pas de soucis je nous fais ça et je t'envois le lien dès que c'est fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:51

rebienvenue Mikachu, trop good choice d'avatar c'est clair ! Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 703407905
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Siley McKeenan

Siley McKeenan


MESSAGES : 29
POINTS : 0
DC : London
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 14wyckj
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture & Natation
filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année
your friends:

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:59

Merci Thildou Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 703407905
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:23

Re bienvenue ma petite, et bonne chance pour ce nouveau perso : )
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:16

Welcome Backkk *BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:33

JAMIE AH MON DIEU MON AMOUR !

Bref, rebienvenue :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:39

Merci Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:24

bienvenue en retard mais OSEF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!   Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siley | La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ fiches d'admission :: fiches validées-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg