cahier de texte club/sport: filière/métier: Langues your friends:
Sujet: Re: Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun Mer 4 Juil - 14:36
Je suis fan de ton histoire! Je veux un lien quand tu seras validé Enfin si t'es d'accord bien sûr ^^
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun Mer 4 Juil - 17:15
Pas de souci, beauté ! Je suis plus que d'accord !
Tant que tu n'as peur des gentils psychopathes, haha !
Sujet: Re: Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun Mer 4 Juil - 17:29
Mais non, je suis sûre que Raphaël ne ferait pas de mal à Eileen (à moins qu'elle se transforme en ivrogne et essaye de l'étrangler bien sûr!)
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun Mer 4 Juil - 17:33
Haha ! Eileen est une ivrogne cachée, c'est sûr (mode parano : on) ! Mais en même temps, elle est un peu flippante aussi, si ça se trouve, elle s'entendra bien avec Raph du coup.
Sujet: Re: Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun Mer 4 Juil - 18:01
"Cachée" .. oui bien sûr xD Bon sérieusement j'arrête de flooder, je vais me faire virer d'ici après xD
On en reparlera par MP si tu veux :-)
Raphael Davis
✰ ✰
Sujet: Re: Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun Jeu 5 Juil - 20:38
Pas de problème !
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun Sam 7 Juil - 11:15
Une fiche de ouf J'étais à fond dedaaaaaaaaaaaans, J'ADORE ! Tu écris super bien et la première anecdote, mygod, ça m'a prit aux tripes
Je te valide donc avec GRAND plaisir, bienvenue parmi-nous et bon jeu surtout
Raphael Davis
✰ ✰
Sujet: Re: Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun Sam 7 Juil - 17:42
AH MERCIIIII ! *hystérie* Je regardais toutes les minutes pour ma validation (ou presque haha).
Et merci pour le compliment ! On s'fait un lien alors !
(bon faut que je me trouve une belle fiche).
Merci encore !
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun Sam 7 Juil - 17:50
Oui, désolé pour l'attente d'ailleurs, vraiment Je te comprend, je suis comme toi
Avec plaisir pour le lien
bon courage pour trouver ça alors
Contenu sponsorisé
✰ ✰
Sujet: Re: Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun
Raphael Davis - You better run, better run, outrun my gun