cahier de texte club/sport: danse / natation / lutte filière/métier: politique your friends:
Sujet: Robyn ♠ Sam 21 Juil - 11:08
Robyn Jones
« la folie, c'est l'intelligence à la renverse »
Nom • JonesPrénom(s) • RobynDate de naissance • 13 novembre 1989Âge • 23 ansConfrérie • Sigma MuÉtudes/métier • étudie la politiqueAvatar • Karen GillanGroupe • Sigma Mu
Bonbon préféré • le réglisseVoiture • une minie rouge mais on n'en voit presque plus la couleur à cause de tous les autocollants qu'elle a mis dessusPhobie • tomber malade : même un simple rhume la terrifieManie dont il (elle) n'arrive pas à se débarasser • éclater de rire quand il y a du silence - aller farfouiller dans le grand carton des objets trouvés qui se trouve à l'administration - faire toujours tout un tas de trucs bizarres Ce qui le (la) fait craquer • un pot de glace à la vanilleFilm préféré • elle n'est pas sûre d'en avoir déjà vu un en entierRêve d'avenir • aucun : l'avenir, c'est maintenant !
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
« ROBIN JONES ! ». Bien que le ton n'avait absolument rien d'un chaleureux « Robyn, comme tu m'as manqué ! » , je laissa tomber mon sac à terre et me précipita en courant vers l'homme fort qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Enfin je mens peut-être un peu... Ce que j'appelle courir consistait plutôt à sautiller comme une gazelle tout en agitant les bras dans tous les sens : avouez que c'est quand même bien plus fun que "mets un pied devant, puis l'autre, et tu recommences, youhouuuh". Et l'homme fort était en fait un gringalet, mon père pour être exacte. Porter des civières aurait pourtant du le muscler mais non, il refusait littéralement de faire plaisir à sa fille unique ! Comme si 5 kg de muscles - inutile d'ajouter "supplémentaires" puisqu'ils sont à l'état d’inexistence - c'était le bout du monde ! Pour un ambulancier, apparemment ça l'était. Et vu ses sourcils froncés, j'avais du moi aussi lui refuser un bout du monde. J'étais en train de lui faire la révérence en riant quand le pire se confirma. « Surprise à se balader dans les couloirs à 2 heures du matin... » J'avais faim et on m'avait confisqué mes pots de confitures pour vérifier que je n'y avais rien caché : je n'allais quand même pas me laisser dépérir ! «... prise en train de jeter de l'eau savonné dans le hall...» Et voilà comment on remercie une bonne âme charitable d'aider les femmes de ménages ! «... absente à tes punitions récoltées la semaine dernière...» Elles étaient non méritées ! « et il paraît même que tu as tenu tête à un surveillant ! Tout ça en 5 jours Robyn, 5 ! ». Il agitait frénétiquement un bout de papiers sous mes yeux, sans doute le compte rendu de mes méfaits. Je me mis sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue puis m'enfonçait dans la maison en criant « je t'aime aussi mon papounet ! T'aurais pas vu ma raquette de tennis ?». Je l'entendis au loin grommeler que ma mère devait s'en retourner dans sa tombe d'avoir une fille comme moi. Tu parles, elle devait surtout regretter de ne plus pouvoir manger de réglisse ouais ! Ma mère avait en effet succombé à la maladie lors de ma septième année : elle avait été enseignante à Wyoming, avait vécu l'incendie, avait alors rencontré mon père qui faisait partit des secours et après, c'était un peu flou... C'est juste que la ré-ouverture de l'université avait sonné comme une quête de vérité pour moi, pour tenter de comprendre ces délires horribles qu'elle avait dans les derniers mois : je crois que certains souvenirs la hantaient. Et alors que je pense de nouveau à elle, je repasse devant mon père, un rouleau à pâtisserie dans la main - quoi ? Ma raquette était introuvable !-, en haussant les épaules : la rigueur de cette école me fait bien rire, surtout que l'héritage des Jones oblige en quelque sorte l'école à me garder, pas facile d'avoir des investisseurs de nos jours, n'est-ce pas ?
Ton prénom ou surnom • Pomme, Jane, Alexander, je vous laisse deviner =PTon âge • 18 ansQue penses-tu du forum ? • j'aime, j'aime, j'aime !T'es arrivé là comment ? • GT powaaa Crédit • tumblr (gif) & Pomme (icônes)Un dernier mot Jean-Pierre ? • est-ce que j'ai le droit aux marshmallows pour m'être inscrite ?
CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Robyn Jones le Dim 22 Juil - 14:27, édité 5 fois
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Robyn ♠ Sam 21 Juil - 11:13
JANOUNETTEEEEEEEEEEEE *lui donne pleine de marshmallows*
trop cool que tu te sois inscriiiiiiiiiiiite bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ton personnage
*ici Dana XD*
Clapton King
◗ MESSAGES : 179 ◗ POINTS : 0 ◗ SITUATION : célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o. ◗ CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lutte & photographie. filière/métier: art plastique. your friends:
cahier de texte club/sport: danse / natation / lutte filière/métier: politique your friends:
Sujet: Re: Robyn ♠ Sam 21 Juil - 11:53
Wouhouuuuh, je vais me plaire ici si on me donne des marshmallows En tous cas, merciiiii pour l'accueil Danounette !!! Et tu vas voir, je suis en train de nous concocter une véritable pile électrique xD
Merci Clapton, en plus avec Josh Hutcherson !
Mackenzie J. Aylen
◗ MESSAGES : 65 ◗ POINTS : 103 ◗ DC : Austin Clark ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lecture filière/métier: mathématique your friends:
Sujet: Re: Robyn ♠ Sam 21 Juil - 13:04
Bienvenidoooooooooo Janounette * vous êtes présentement en contact avec Cynthia XD alias Criquet des cavernes *
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Robyn ♠ Sam 21 Juil - 13:05
OYEAHH ça nous changera de nice-janounette Normal que tu vas te plaire ici : I'M HERE *pan*
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: Robyn ♠ Sam 21 Juil - 13:32
JANOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTE !!!!! Trop bien que tu te sois inscrite !
Grr, grr, encore une rousse... Je vais devoir les exterminer... Pour rester la SEULE ET UNIQUE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAAHHA Hum... Ici Emy ! aha.... XD
Jordan H. Soejima
◗ MESSAGES : 64 ◗ POINTS : 548 ◗ SITUATION : Père de deux petites filles, divorcé et célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Professeur du club de musique your friends:
Sujet: Re: Robyn ♠ Sam 21 Juil - 15:29
Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche \o/
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends: