Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Robyn ♠ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Empty
MessageSujet: Robyn ♠ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul   Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:09



Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Tumblr_leavwdisux1qbtguuo1_500
Robyn Jones

« Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul »




→ MES RECHERCHES ←
Suspicion ♀│♂ free
Minuit, j'étais tranquillement assise par terre dans le garde-mangé de l'université quand j'ai entendu une porte s'ouvrir. J'ai aussitôt sauté sur mes pieds et je me suis tapie dans l'ombre de l'étagère. Oh, n'allez pas croire que j'avais peur pour moi à cause de tous ces trucs bizarres : j'étais plutôt prête à sauter sur l’intrus pour défendre bec et ongle le dernier pot de glace à la vanille que je venais à peine d'entamer. Quand j'ai vu la silhouette passer près de moi en pyjama avec des fruits secs dans la main, ça m'a aussitôt rassurée et j'ai voulu entamé la conversation. « Alors comme ça tu n'as pas peur ? ». Je crois que cette phrase n'était pas la plus adaptée... Un cri plus tard, j'avais le droit aux regards suspicieux et aux foudres de la dite personne...

Attention à attirer ♂ free
Ce gars là est avec moi en [sport / cours / autre situation] et il m'avait l'air bien sympathique donc, ni une ni deux, je décide de l'aborder. Et vous savez la meilleure ? Il m'a littéralement snobée ! Moi ! Autant dire que je me suis vexée et que je lui ai débitée un flot énorme de paroles tout à fait charmantes. Là encore, il est resté stoïque ! J'ai imaginé toutes les vengeances possibles mais rien n'y fait, je ne peux pas rester sur un échec : d'une façon ou d'une autre, il finira bien comprendre que j'existe le bonhomme ! En bien ou en mal, je n'ai pas encore décidé...







Dernière édition par Robyn Jones le Mar 24 Juil - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Empty
MessageSujet: Re: Robyn ♠ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul   Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Empty
MessageSujet: Re: Robyn ♠ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul   Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Empty
MessageSujet: Re: Robyn ♠ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul   Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:10

+3, à vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Empty
MessageSujet: Re: Robyn ♠ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul   Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:09

Me moi me !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Empty
MessageSujet: Re: Robyn ♠ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul   Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:50

Comment te refuser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Empty
MessageSujet: Re: Robyn ♠ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul   Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:00

Citation :
Attention à attirer ♂ free
Ce gars là est avec moi en [sport / cours / autre situation] et il m'avait l'air bien sympathique donc, ni une ni deux, je décide de l'aborder. Et vous savez la meilleure ? Il m'a littéralement snobée ! Moi ! Autant dire que je me suis vexée et que je lui ai débitée un flot énorme de paroles tout à fait charmantes. Là encore, il est resté stoïque ! J'ai imaginé toutes les vengeances possibles mais rien n'y fait, je ne peux pas rester sur un échec : d'une façon ou d'une autre, il finira bien comprendre que j'existe le bonhomme ! En bien ou en mal, je n'ai pas encore décidé...


celle-là, avec Théo, ça me tenterait bien si tu es ok ?? Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Empty
MessageSujet: Re: Robyn ♠ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul   Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:26

Avec plaisir ! :niark: Et si t'as un peu de temps pour un rp, je veux bien aussi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Empty
MessageSujet: Re: Robyn ♠ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul   Robyn ♠  Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn ♠ Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doraleen ! Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.
» Robyn ♠
» GIDEON - oublie ça. et tout le reste
» Il n'y a pas que les fous qui parlent tout seuls
» MVDD irait bien avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg